Dépasser limite d'hébergement youtube
Fermé
fredonaldo85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
-
10 juin 2008 à 00:59
canimtr - 11 sept. 2010 à 02:24
canimtr - 11 sept. 2010 à 02:24
A voir également:
- Dépasser limite d'hébergement youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
Saldeck n'est pas attardé, il a pris un exemple un peu extrême c'est tout. Bien-Sur, si tu doubles le nombre d'images par seconde ça fera très accéléré mais su tu passe un film de 24 à 25 ou 26 images/ secondes ça sera un peu plus court et l'accélération n'est pas visible à l'œil nu.
Exemple : Vous n'avez jamais remarqué que les films qui passent à la télé sont plus court ?
C'est parce qu'ils sont diffusés à 25i/s alors qu'au cinéma ils étaient diffusé en 24i/s
Exemple : Vous n'avez jamais remarqué que les films qui passent à la télé sont plus court ?
C'est parce qu'ils sont diffusés à 25i/s alors qu'au cinéma ils étaient diffusé en 24i/s
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 16:42
20 juil. 2008 à 16:42
T'es bon toi aussi !!! "Si tu filmes un évènement de 10 minutes, il durera 10 minutes. Point. "
Si tu filmes un évènement de 10 minutes à 25 i/s, il durera 10 minutes à 25 i/s !!
Si tu le diffuses à une autre vitesse, il ne fera plus la même durée qu'à l'enregistrement.
Il me faut 2 heures pour faire Paris/Deauville à la vitesse de 150 km/h.
Si je roule à 300 km/h, combien de temps me faut-il pour faire le même trajet ?
Réponse : 1 heure, bien évidement !
Or toi tu me réponds, "Mais non, tu mettras toujours 2h au final, tu vas juste gaspiller plus d'essence !"
Bà là c'est pareil :
Je filme un évènement de 10 minutes à la vitesse de 25 images/seconde.
Je le diffuse à la vitesse de 50 images/seconde.
Quelle est la durée du film à la diffusion ?
(Réponse : 5 minutes)
Si tu filmes un évènement de 10 minutes à 25 i/s, il durera 10 minutes à 25 i/s !!
Si tu le diffuses à une autre vitesse, il ne fera plus la même durée qu'à l'enregistrement.
Il me faut 2 heures pour faire Paris/Deauville à la vitesse de 150 km/h.
Si je roule à 300 km/h, combien de temps me faut-il pour faire le même trajet ?
Réponse : 1 heure, bien évidement !
Or toi tu me réponds, "Mais non, tu mettras toujours 2h au final, tu vas juste gaspiller plus d'essence !"
Bà là c'est pareil :
Je filme un évènement de 10 minutes à la vitesse de 25 images/seconde.
Je le diffuse à la vitesse de 50 images/seconde.
Quelle est la durée du film à la diffusion ?
(Réponse : 5 minutes)
Heu... je crois que tu viens de décrocher toi-même la palme du boulet en prenant le problème à l'envers !
Si tu filmes un évènement de 10 minutes, il durera 10 minutes. Point.
Que tu ais 20, 25, 30... 1 million d'images par seconde si tu veux !
Le calcul est donc inverse ! J'ai 10000 images pour un film de n secondes => ça me fait 10000/n secondes = nb i/s !
Avant de traiter les autres de boulet manquant de réflexion, faut commencer par réfléchir soi-même !
Donc, pour Youtube et consort, le nombre d'i/s ne change rien à la limite de temps !
Si tu filmes un évènement de 10 minutes, il durera 10 minutes. Point.
Que tu ais 20, 25, 30... 1 million d'images par seconde si tu veux !
Le calcul est donc inverse ! J'ai 10000 images pour un film de n secondes => ça me fait 10000/n secondes = nb i/s !
Avant de traiter les autres de boulet manquant de réflexion, faut commencer par réfléchir soi-même !
Donc, pour Youtube et consort, le nombre d'i/s ne change rien à la limite de temps !
deediay
Messages postés
1413
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2023
660
10 juin 2008 à 23:26
10 juin 2008 à 23:26
Salut,
sinon il y a une solution plus simple mais moins bien, ça serrait de couper ta vidéo en deux parties de 7 mins.
Tu les appellerais "titre (part 1) et titre (part 2)
Mais bon je suppose que ce n'est pas ça que tu cherches...
sinon il y a une solution plus simple mais moins bien, ça serrait de couper ta vidéo en deux parties de 7 mins.
Tu les appellerais "titre (part 1) et titre (part 2)
Mais bon je suppose que ce n'est pas ça que tu cherches...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu , tu peut difuser ton film a 50 image seconde mais il sera en acceleré , la norme c 25, tu peut trafiquer apres mais a l'oeil nue aucune difference et ton film pesera plus lourd , si tu augmente les img/s ca accelere c tout .
fredonaldo85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
10 juin 2008 à 23:35
10 juin 2008 à 23:35
Si je vois un peu pres j'ai fait le calcul ^^. Bon je vais essayer
Et effectivement deediay ce n'est pas ce que je recherche ^^. Merci quand même
Et effectivement deediay ce n'est pas ce que je recherche ^^. Merci quand même
et non faire 24 ou 25 images par secondes ne changera pas le temps.
ca reste toujours 1 sec. tu influera juste sur la qualite.
en plus si ca venait a agir sur le temps, que ferai tu de la bande son.
pourquoi 24-25 images ne changerai pas le temps, je vous laisses reflechir a ce qui est le plus lourd ....
1kg de plomb ou 1kg de plume .....
ca reste toujours 1 sec. tu influera juste sur la qualite.
en plus si ca venait a agir sur le temps, que ferai tu de la bande son.
pourquoi 24-25 images ne changerai pas le temps, je vous laisses reflechir a ce qui est le plus lourd ....
1kg de plomb ou 1kg de plume .....
oulaaa... y en a qui devraient retourner prendre des cours de math !! Alors je reprends pour les deux du fond :
Mon film comporte, par exemple, 10 000 images.
Si je diffuse ces 10 000 images à la vitesse de 25 images/seconde, la durée totale de mon film sera de 400 secondes (10 000 divisé par 25).
Si je diffuse ces 10 000 images à la vitesse de 50 images/seconde, la durée totale de mon film sera de 200 secondes (10 000 divisé par 50).
etc...
Alors à mon tour je vous laisse réfléchir, qu'est-ce qui est le plus lourd... 1 boulet qui ne sait pas lire, ou 1 boulet qui ne sait pas compter ?
Mon film comporte, par exemple, 10 000 images.
Si je diffuse ces 10 000 images à la vitesse de 25 images/seconde, la durée totale de mon film sera de 400 secondes (10 000 divisé par 25).
Si je diffuse ces 10 000 images à la vitesse de 50 images/seconde, la durée totale de mon film sera de 200 secondes (10 000 divisé par 50).
etc...
Alors à mon tour je vous laisse réfléchir, qu'est-ce qui est le plus lourd... 1 boulet qui ne sait pas lire, ou 1 boulet qui ne sait pas compter ?
Antoine7063
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
5 juil. 2010 à 21:12
5 juil. 2010 à 21:12
matheux peut-être, mais vidéaste et scientifique c'est zéro. Ton image que tu veux mettre en 50ips sera lue en 50ips, ou même convertie par les serveurs de youtube. De plus, youtube n'accepte que des formats standards comme le PAL et le NTSC (SD et HD) et donc avec 26ips tu n'est pas dans un standard.
On gagne du temps que si par exemple tu filmes en 1ips et tu lis en 25 ips : tu fais un accéléré (utilisé pour les films sur pellicule).
Et l'inverse en ralenti !
Tu auras donc une modification de vitesse de lecture.
Ta démarche manque donc de beaucoup de logique.
On gagne du temps que si par exemple tu filmes en 1ips et tu lis en 25 ips : tu fais un accéléré (utilisé pour les films sur pellicule).
Et l'inverse en ralenti !
Tu auras donc une modification de vitesse de lecture.
Ta démarche manque donc de beaucoup de logique.
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 03:39
10 juin 2008 à 03:39
Moi j'en vois une, mais c'est super méga chaud !
Tu utilises un logiciel de montage vidéo dans lequel tu peux changer le nombre d'images par minute. En moyenne, c'est 25 images par seconde (ou 24, ca depend du format). Si tu passe par exemple en 26 images par secondes, à la fin tu gagneras sur la durée totale, et à l'oeil nu on ne verra aucune différence.
Mais bon, comme je l'ai dit, tu t'embarques dans des manipulations fastidieuses.
Tu utilises un logiciel de montage vidéo dans lequel tu peux changer le nombre d'images par minute. En moyenne, c'est 25 images par seconde (ou 24, ca depend du format). Si tu passe par exemple en 26 images par secondes, à la fin tu gagneras sur la durée totale, et à l'oeil nu on ne verra aucune différence.
Mais bon, comme je l'ai dit, tu t'embarques dans des manipulations fastidieuses.
fredonaldo85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11 juin 2008 à 00:23
11 juin 2008 à 00:23
Donc après un essaie je n'arrive pas vraiment a ce que je voulais mais il se peut que ce que j'ai fait ne corresponde pas à ce que tu m'as dit. J'ai essayé avec media-convert mais sans succès. As-tu un nom de logiciel précis pour que j'essaie des manipulations dessus ?
fredonaldo85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
10 juin 2008 à 22:24
10 juin 2008 à 22:24
Mais j'vois pas en quoi ca pourrait changer la durée totale ca améliorerait juste la qualité non ?