Musique sur youtube
vivi.
-
piame85 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piame85 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre de la musique ( en provenance de youtube ) et mettre mes musiques que je prefer , de les mettre a suivre pour pas faire : PLAY ..... ece possible ?
Merci davance
Je voudrais savoir comment mettre de la musique ( en provenance de youtube ) et mettre mes musiques que je prefer , de les mettre a suivre pour pas faire : PLAY ..... ece possible ?
Merci davance
A voir également:
- Musique sur youtube
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Ouii si j'ai bien compris tu veut écouteer de la musique de ton choix sur youtube mais qui défilent sans que tu appuie chaque fois?
Pour faire:
Tu prend ta video (musique) en dessous ya ecris: Ajouter à tu cliik et tu met dans file d'attente...
tu ajoutes tout les videos que tu veut dans ta files d'attente puis apréé tu peut les éécouté ;D
Pour faire:
Tu prend ta video (musique) en dessous ya ecris: Ajouter à tu cliik et tu met dans file d'attente...
tu ajoutes tout les videos que tu veut dans ta files d'attente puis apréé tu peut les éécouté ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question