Comment creer un compte youtube

mehdi-1995 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 killan09 -
Bonjour,
comment creer un compte youtube s.v.p ca marche pas cher moi

6 réponses

Ooheal Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

faut que tu mette que t'a + de 18 ans sinon sa marche pas .
2
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

nn Tu peu mettre que ta 14 ANS mais pas moin ou sinon plus mais si tu as 12 ans ou 13 ou 11 ba tu mais que ta 14 ans
0
killan09

slt j'ai mis que j'avais 12 an et depuis je peux plus essayer de m'inscrire
peux tu m'aider stp
0
mehdi-1995 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok simer je mettai que javai 12 ans
0
Ooheal Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

derien
0
mehdi-1995 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

euh en faite camarche pas
0

C'est simple tu met :
-nom d'utilisateur non pris
-Lieu ou t'habite
- tu tape le mot qui s'affiche
-et tu clique sur j'accepte les règle de youtube.
0

c'est bon merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
namia king

...
0
retafan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à créer un compte youtube pour envoyer des films de ma création pouvez vous m'aider
0