Comment regarder youtube sur nokia 3600 ?
Fermé
loredada
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
-
17 févr. 2011 à 17:31
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 2 avril 2011 à 19:57
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 2 avril 2011 à 19:57
A voir également:
- Comment regarder youtube sur nokia 3600 ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Lesplusbeauxdictons
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
43
2 avril 2011 à 19:57
2 avril 2011 à 19:57
Bonsoir. Je te déconseille de regarder des vidéos de Youtube avec ton nokia en passant par les données par paquets. Si la vidéo que tu veux regarder n'est pas le clip d'une chanson super connue, installe vdownloader sur ton PC. Si c'en est une, débourse de l'argent pour la version plus. (ATTENTION : je ne garantis pas que ce logiciel est sain. Au contraire, il y a peut-être un virus...). Ensuite, recherche ta vidéo sur Youtube, et copie/colle son URL dans la barre "Télécharger" du menu "activité". Sélectionne le format MPEG ou AVI pour la conversion. Ensuite, clique sur le bouton "Télécharger" et enregistre-là dans "Mes vidéos". Une fois que le logiciel t'indique "Fait", démarre Nokia PC Suite ou Nokia OVI Suite (télécharge cette dernière version si tu n'en as aucune.).
Sur PC Suite, clique sur l'icone de vidéos. Importe le fichier, puis clique sur "Convertir vers Nokia 3600 slide".
Sur OVI, clique sur l'icone représentant une photo et une vidéo. Si le fichier vidéo n'apparait pas dans l'interface, importe-la via fichier. Quand elle apparait, sélectionne-la et fais "Synchroniser".
Sur PC Suite, clique sur l'icone de vidéos. Importe le fichier, puis clique sur "Convertir vers Nokia 3600 slide".
Sur OVI, clique sur l'icone représentant une photo et une vidéo. Si le fichier vidéo n'apparait pas dans l'interface, importe-la via fichier. Quand elle apparait, sélectionne-la et fais "Synchroniser".