Question sur youtube

Fermé
viictoor - 10 sept. 2011 à 10:19
 viictoor - 10 sept. 2011 à 13:57
Bonjour,
voila je m'explique en faite j'ai mis plusieurs video sur ma chaine de jeux video que j'ai creer moi meme avec fraps mais a chaque fois que j'en poste une ba j'ai les droit auteur alors j'aimerais bien savoir comment faire pour poster mes video sans avoir les droit auteur a chaque fois

et une autre question au passage comment faire pour poster des video de plus de 15 minutes car vu que je fait des video de gameplay

sur ce bonne journée et merci de votre aide


A voir également:

4 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
10 sept. 2011 à 11:40
Pour les droits d'auteur, il faut regarder dans les paramètres ( je sais pas tant dire plus ).

Mais pour pouvoir mettre en ligne des vidéos plus longue, il suffit que la taille du fichier vidéo soit plus petit.

Par exemple, avec windows live movie maker, même en HD, je peux mettre des vidéos de 30 min.

Si tu deviens partenaire de youtube, la limite de temps augmente considérablement.
0
oui mais j'hesite a etre partenaire car il y a des conditions non je croi et il faut souvent poster des video
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
10 sept. 2011 à 13:26
Dans ce cas, réduit la taille de tes fichiers, comme ca ils pourront durer plus longtemps.

Ou test avec windows live movie maker pour mettre tes vidéos en ligne, peut-être qu'elles pourront être plus longue même en haute définition
0
ce que j'ai fait c'est que comme j'enregistre avec fraps vu que les video on des grosse taille je l'ai est reconverti en 1080 avec avs converter mais le probleme c'est pas trops la longueur qui me gene c'est les droit d'auteur car ce que je comprend pas c'est que je vois plein de video de jeux qui marche et pouquoi moi j'ai sa

merci de ton aide quand meme et je vais essayer quand meme avec window live movie maker et je redirais sa ;)
0