YouTube Vidéo bloquée dans certains pays...
MaTh06
-
MrKash -
MrKash -
Salut a tous
Mon probleme est que sur mon pc , j'ai de la musique plus precisement :
D.Guetta Little Bad Girl et que quand je tourne ma video sur un jeu video , j'ai la musique en même temps , quand je met la video sur youtube , ça m'affiche :
Vidéo bloquée dans certains pays et les français etc ne peuvent pas voir ma video...
Comment faire pour réglé le probleme? je precise que j'ecoute la musique sur PC et sur YouTube , DailyMotion , a chaque fois c'est pareil , même bug lors de la video...
Mon probleme est que sur mon pc , j'ai de la musique plus precisement :
D.Guetta Little Bad Girl et que quand je tourne ma video sur un jeu video , j'ai la musique en même temps , quand je met la video sur youtube , ça m'affiche :
Vidéo bloquée dans certains pays et les français etc ne peuvent pas voir ma video...
Comment faire pour réglé le probleme? je precise que j'ecoute la musique sur PC et sur YouTube , DailyMotion , a chaque fois c'est pareil , même bug lors de la video...
A voir également:
- YouTube Vidéo bloquée dans certains pays...
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas un bug, c'est les droits de diffusion qui sont spécifiques à chaque pays et qui ne permettent pas de voir toutes les vidéos partout : le web devait être un espace libre, mais on se prend quand même des frontières.
Bref, utilise ton smartphone avec l'application Youtube et tu pourra voir la vidéo, c'est ce que j'ai fait pour le trailer de la saison 3 de BMS
Bref, utilise ton smartphone avec l'application Youtube et tu pourra voir la vidéo, c'est ce que j'ai fait pour le trailer de la saison 3 de BMS