Youtube

mollaroumar Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à lire les videos sur youtube je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un a une idée il pourra bien m'aider et merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Yahia440 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peux etre que ton ordi beug
0
mollaroumar Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je croix pas que c'est sa
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

que veux-tu dire exactement "je n'arrive pas" ? elle ne démarre pas ? la vidéo bloque ?
merci de préciser

as-tu le même problème sur d'autres sites avec vidéos ?

Cordialement

0
mollaroumar Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle ne démarre pas, même sur facebook c'est pareil.j'ai essauyé avec mozila sava mais sur google chrome et safari sa lis pas
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

pourrais-tu répondre à ma question :

as-tu le même problème sur d'autres sites avec vidéos ?
ou uniquement suryoutube ?

Regarde aussi dans
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités
vois si tu vois adoble flash player et quelle version est installée.

Merci
0

oui sur google chrome et safari

c'est adoble flash player 10 activeX 10.0.3.18

merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Mets à jour Adobe Flash Player :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Décoche la case pour "McAfee Security Scan Plus".

Tu as déjà réussi à lire des vidéos sur Youtube ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yahia440 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi aussi sa me faisait sa mes ces parti
0