Comment mettre une vidéo sur youtube (...)

vincentjt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChocoboMaster Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment mettre une vidéo sur youtube sans avoir les droits auteur, je m'explique : je voudrais mettre en ligne une vidéo contenant les paroles de la musique, j'ai téléchargé la musique via un site nommé "youtube-to-mp3". Et ai fait les paroles ect sur Windows Movie Maker Et quand j'ai mis la vidéo en ligne et ai donné le lien à un ami, il y avait marqué "Cette vidéo a été bloquée par the1995posse pour des raisons de droits d'auteur." ou un truc dans le genre..

Que faire pour qu'elle ne soit pas bloqué?

1 réponse

ChocoboMaster Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il est impossible de mettre une vidéo si tu n'as pas les droits de la mettre.

ChocoboMaster
1
vincentjt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment avoir les droits dans mon cas?
0
ChocoboMaster Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

En fait tu ne peu pas puisque ce que tu essais de mettre appartient a quelqu'un d'autre. https://www.youtube.com/watch?v=InzDjH1-9Ns <- Explication
0
vincentjt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le truc est que je vois pleins de vidéos comme je l'ai faite, avec la musique et les paroles qui défilent façon karaoké.. Et celles-ci ne sont pas bloquées !
0

Peut-être qu'ils ont les droits
0

Et je peux acquérir les droits ou je dois supprimer ma vidéo ?
0