Comment mettre une vidéo sur youtube (...)
vincentjt
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ChocoboMaster Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChocoboMaster Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment mettre une vidéo sur youtube sans avoir les droits auteur, je m'explique : je voudrais mettre en ligne une vidéo contenant les paroles de la musique, j'ai téléchargé la musique via un site nommé "youtube-to-mp3". Et ai fait les paroles ect sur Windows Movie Maker Et quand j'ai mis la vidéo en ligne et ai donné le lien à un ami, il y avait marqué "Cette vidéo a été bloquée par the1995posse pour des raisons de droits d'auteur." ou un truc dans le genre..
Que faire pour qu'elle ne soit pas bloqué?
Comment mettre une vidéo sur youtube sans avoir les droits auteur, je m'explique : je voudrais mettre en ligne une vidéo contenant les paroles de la musique, j'ai téléchargé la musique via un site nommé "youtube-to-mp3". Et ai fait les paroles ect sur Windows Movie Maker Et quand j'ai mis la vidéo en ligne et ai donné le lien à un ami, il y avait marqué "Cette vidéo a été bloquée par the1995posse pour des raisons de droits d'auteur." ou un truc dans le genre..
Que faire pour qu'elle ne soit pas bloqué?
A voir également:
- Comment mettre une vidéo sur youtube (...)
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Il est impossible de mettre une vidéo si tu n'as pas les droits de la mettre.
ChocoboMaster
ChocoboMaster
vincentjt
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Comment avoir les droits dans mon cas?
ChocoboMaster
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
8
En fait tu ne peu pas puisque ce que tu essais de mettre appartient a quelqu'un d'autre. https://www.youtube.com/watch?v=InzDjH1-9Ns <- Explication
vincentjt
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Mais le truc est que je vois pleins de vidéos comme je l'ai faite, avec la musique et les paroles qui défilent façon karaoké.. Et celles-ci ne sont pas bloquées !
ChocoboMaster
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
8
Peut-être qu'ils ont les droits
vincentjt
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Et je peux acquérir les droits ou je dois supprimer ma vidéo ?