Problème ouverture YouTube quelque soit le navigateur
Minneapolis
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Minneapolis Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minneapolis Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sais d'avance que le sujet a été évoqué à plusieurs reprises sur un le net et ce depuis un bout de temps mais voilà mon problème, il m'est impossible depuis plusieurs jours de me connecter au site YouTube et ce depuis n'importe quels navigateurs.
J'ai déjà tenté une réinstall de FireFox, scanné mon pc avec SpyBot et rien n'y fait, toujours le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution moins radicale que la restauration système svp?
Merci d'avance
Je sais d'avance que le sujet a été évoqué à plusieurs reprises sur un le net et ce depuis un bout de temps mais voilà mon problème, il m'est impossible depuis plusieurs jours de me connecter au site YouTube et ce depuis n'importe quels navigateurs.
J'ai déjà tenté une réinstall de FireFox, scanné mon pc avec SpyBot et rien n'y fait, toujours le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution moins radicale que la restauration système svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème ouverture YouTube quelque soit le navigateur
- Navigateur web - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Navigateur privé - Guide
- Youtube mp3 - Guide
2 réponses
Hello
Tout d'abord tu peux virer Spybot ( obsolète ) qui ne fera que ralentir ton pc.
Tes plugins sont à jour? Adobe Flash Player inclu?
Ton cache est vidé?
As-tu un quelconque message d'erreur?
Tout d'abord tu peux virer Spybot ( obsolète ) qui ne fera que ralentir ton pc.
Tes plugins sont à jour? Adobe Flash Player inclu?
Ton cache est vidé?
As-tu un quelconque message d'erreur?
Oui j'ai vidé le cache et mis à jour Adobe Flash Player, cela ne change rien...
As-tu fais aussi pour les cookies ?
Effacer les cookies et le cache de Firefox
Faites ceci, puis rechargez le site web avec lequel vous aviez des problèmes.
En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu Historique, puis sélectionnez Supprimer l'historique récent....
Dans la liste déroulante Intervalle à effacer : , sélectionnez tout.
Cliquez sur la flèche près de Détails pour afficher la liste des éléments qui peuvent être supprimés.
Sélectionnez à la fois Cookies et Cache.
Cliquez sur Effacer maintenant.
Effacer les cookies et le cache de Firefox
Faites ceci, puis rechargez le site web avec lequel vous aviez des problèmes.
En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu Historique, puis sélectionnez Supprimer l'historique récent....
Dans la liste déroulante Intervalle à effacer : , sélectionnez tout.
Cliquez sur la flèche près de Détails pour afficher la liste des éléments qui peuvent être supprimés.
Sélectionnez à la fois Cookies et Cache.
Cliquez sur Effacer maintenant.