Les vidéos Youtube se lisent automatiquement au son maximum.
Krinou
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Krinou Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krinou Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je souhaite lire une vidéo Youtube, le son est toujours au maximum.
Lorsque je baisse le son, celui-ci revient au volume maximum sitôt que j'en regarde une autre.
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Je vous remercie.
Lorsque je souhaite lire une vidéo Youtube, le son est toujours au maximum.
Lorsque je baisse le son, celui-ci revient au volume maximum sitôt que j'en regarde une autre.
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Les vidéos Youtube se lisent automatiquement au son maximum.
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Automatiquement - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir Epitale :)
Je l'ai fait, mais j'aimerais bien pouvoir le faire aussi directement sur la vidéo.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant, lorsque je regardais une vidéo, la suivante restait au volume que j'avais sélectionné.
Si jamais tu réponds tout de suite, ne m'en veux pas de ne te répondre que demain, il est très tard et je tombe de sommeil.
Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir répondu à mon appel.
Je te souhaite une bonne nuit.
Je l'ai fait, mais j'aimerais bien pouvoir le faire aussi directement sur la vidéo.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant, lorsque je regardais une vidéo, la suivante restait au volume que j'avais sélectionné.
Si jamais tu réponds tout de suite, ne m'en veux pas de ne te répondre que demain, il est très tard et je tombe de sommeil.
Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir répondu à mon appel.
Je te souhaite une bonne nuit.