Caméra pour youtube
Utilisateur anonyme
-
cecomog Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecomog Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veut faire des vidéos sur youtube mais bien sur pour cela il me faut une aplication pour filmer : je veut qu'elle soit capable de filmer mon écran mes aussi comme une caméra , il me faudrai pas mal d'effait spéciaux etc
je vous fait confiance ;)
merci d'avance
-------------------------------------------------------------------------------------------
exusez moi des fautes d'hortographe
je veut faire des vidéos sur youtube mais bien sur pour cela il me faut une aplication pour filmer : je veut qu'elle soit capable de filmer mon écran mes aussi comme une caméra , il me faudrai pas mal d'effait spéciaux etc
je vous fait confiance ;)
merci d'avance
-------------------------------------------------------------------------------------------
exusez moi des fautes d'hortographe
A voir également:
- Caméra pour youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Youtube mp3 - Guide
3 réponses
J'ai camstudio perso je les jamais tester mais tout le monde le prend sinon moi j'utilise screen2exe mais pour les effect speciaux je te le conseille pas mais avec tu peux mettre des photos des texte dans ton film mais bof ses se que jai si sa peut t'aider....
Je n'est pas tout à fait compris: tu veux que l'aplication puisse filmer via une webcam et via une caméra, c'est ça?
Si oui: n'importe quelle logiciel de montage devrait faire l'affaire: tu vas dans enregistrer via webcam (il faut que ta caméra est un cable usb pour se connecter à l'ordi) tu choisis ou la caméra ou la webcam et voila!
si c'est autre chose, pourrait tu préciser?
Si oui: n'importe quelle logiciel de montage devrait faire l'affaire: tu vas dans enregistrer via webcam (il faut que ta caméra est un cable usb pour se connecter à l'ordi) tu choisis ou la caméra ou la webcam et voila!
si c'est autre chose, pourrait tu préciser?
c'est vrai que je nai pa très bien expliquer je voudrai que cette aplication puisse
-filmer l'écran de mon ordi ( comme quand on cilc sur "partage d'écran" sur skype)
-filmer aussi comme cyprien ou norman , des truc ou on peut me voir
désoler je nai pa su bien expliquer j'espere que c'est nouvelles info vous aiderons
-filmer l'écran de mon ordi ( comme quand on cilc sur "partage d'écran" sur skype)
-filmer aussi comme cyprien ou norman , des truc ou on peut me voir
désoler je nai pa su bien expliquer j'espere que c'est nouvelles info vous aiderons