A voir également:
- A quel age s'inscrire a youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
7 réponses
Salut !
C' est pas bien de mentir , la preuve ! ))
C' est pas bien de mentir , la preuve ! ))
mylina
c est clair moi je met que j ai 12 ans et ca marcha pas!!!!!
Phenix 64
exactement c'est chiant ....:(
violetta je t'adore
c'est claire
comment fonctionnent certains sites? ils demandent des info a l'ordinateur ,bon point de vue matériel. Mais you tube c'est comme la télévision il faut protégé les mineurs de contenu dangereux peut être qu'ils font pareil.
Si ton problème persiste je te conseil de jeter un coup d'oeil à cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=qUo9TbUALCI
bas enfait certains site comme les téléchargement ils demande plusieurs infos au pc comme son ip par exemple .
omme youtube c'est un peu comme la télévision ils peuvent avoir installer un système cherchant des infos pour voir si tu ne ment pas.
come par exemple facebook fait des bénef avec sa
omme youtube c'est un peu comme la télévision ils peuvent avoir installer un système cherchant des infos pour voir si tu ne ment pas.
come par exemple facebook fait des bénef avec sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super le moin 2 sur le message c'est sur c'est vachement inutile par rapport a certain autre messages
Je crois qu'il faut que vous modifiez d'abord les informations de l'adresse e-mail que vous voulez utiliser pour votre compte youtube. D'habitude youtube ne demande de connexion que pour certaines vidéos (- 18) donc il doit verifier votre age.