A quel age s'inscrire a youtube

floflodu63 -  
 violetta je t'adore -
Bonjour,

j'ai un problème je n'arrive pas a me faire un compte YouTube j'ai mis 40 ans il me mette que j'ai pas l'age requis comment pui-je faire svp.
A voir également:

7 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Salut !

C' est pas bien de mentir , la preuve ! ))
4
mylina

c est clair moi je met que j ai 12 ans et ca marcha pas!!!!!
0
Phenix 64

exactement c'est chiant ....:(
0
violetta je t'adore

c'est claire
0
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

comment fonctionnent certains sites? ils demandent des info a l'ordinateur ,bon point de vue matériel. Mais you tube c'est comme la télévision il faut protégé les mineurs de contenu dangereux peut être qu'ils font pareil.
0
Utilisateur anonyme

Es tu vraiment certain d'avoir compris la question de départ ?

ton pc qui envoie des infos contradictoires ...Le soulèvement des machines est en marche ! brrr ..
0
Utilisateur anonyme

Si ton problème persiste je te conseil de jeter un coup d'oeil à cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=qUo9TbUALCI
0
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bas enfait certains site comme les téléchargement ils demande plusieurs infos au pc comme son ip par exemple .
omme youtube c'est un peu comme la télévision ils peuvent avoir installer un système cherchant des infos pour voir si tu ne ment pas.

come par exemple facebook fait des bénef avec sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

super le moin 2 sur le message c'est sur c'est vachement inutile par rapport a certain autre messages
0
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il faut que vous modifiez d'abord les informations de l'adresse e-mail que vous voulez utiliser pour votre compte youtube. D'habitude youtube ne demande de connexion que pour certaines vidéos (- 18) donc il doit verifier votre age.
-1

je pense comme N2izi ton adresse mail a donne ce résultat ou c'est peut être même ton pc qui envoie des infos contradictoires
-2
Utilisateur anonyme

c'est peut être même ton pc qui envoie des infos contradictoires

Ben voyons ...
0

certains sites utilisent ce procéder (rien de drôle )
0
Utilisateur anonyme

ton pc qui envoie des infos contradictoires
certains sites utilisent ce procéder

Vas falloir que tu développes un peu là , parce que tu deviens brouillon ...
0
nuvr

met 90 ans
0