Nouvelle présentation YouTube

ZzReevons Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, une nouvelle présentation de chaîne YouTube est disponible !

Pour ma part je la trouve, encore une fois, moins pratique pour les visiteurs, à comparer aux anciennes versions !

Ma question est la suivante :

Je souhaiterai que les visiteurs soient directement diriger vers l'onglet VIDEOS ( playlists ) lors de leurs passages sur la chaîne ! ( actuellement il tombe sur " la petite maison")

Es ce possible ?

Marc
A voir également:

3 réponses

marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Hello,

perso je déteste aussi cette nouvelle présentation donc je ne pourrai pas t'aider sur son utilisation.
Si tu veux tu peux remettre l'ancienne version, ce n'est pas la solution à ton problème mais juste au cas tu ne le savais pas :)

(tu cliques sur le message bleu en haut qui t'informes que tu utilises le nouveau layout, puis en bas il y a un bouton "remettre l'ancienne version")

Ps : le bon vieux layout original me manque tellement...

Cordialement,
MarcoTheDwarf
0
ZzReevons Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut !

Merci, je ne savais pas qu'il était possible de revenir à la version précédente !
Je vais y songer !

Mais, ne vont-ils pas "obliger" tout le monde à passer sur cette nouvelle présentation au bout d'un moment ? comme ils l'avaient fait avec l'ancienne ?
0
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

J'en ai bien peur aussi... :s

Je ne vois pas les avantages de ce nouveau design mais bon... vu la tronche du site depuis qu'il a été refait, il peut tout arriver.. --'
0