Nouvelle présentation YouTube
ZzReevons
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, une nouvelle présentation de chaîne YouTube est disponible !
Pour ma part je la trouve, encore une fois, moins pratique pour les visiteurs, à comparer aux anciennes versions !
Ma question est la suivante :
Je souhaiterai que les visiteurs soient directement diriger vers l'onglet VIDEOS ( playlists ) lors de leurs passages sur la chaîne ! ( actuellement il tombe sur " la petite maison")
Es ce possible ?
Marc
Depuis peu, une nouvelle présentation de chaîne YouTube est disponible !
Pour ma part je la trouve, encore une fois, moins pratique pour les visiteurs, à comparer aux anciennes versions !
Ma question est la suivante :
Je souhaiterai que les visiteurs soient directement diriger vers l'onglet VIDEOS ( playlists ) lors de leurs passages sur la chaîne ! ( actuellement il tombe sur " la petite maison")
Es ce possible ?
Marc
A voir également:
- Nouvelle présentation YouTube
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
3 réponses
Hello,
perso je déteste aussi cette nouvelle présentation donc je ne pourrai pas t'aider sur son utilisation.
Si tu veux tu peux remettre l'ancienne version, ce n'est pas la solution à ton problème mais juste au cas tu ne le savais pas :)
(tu cliques sur le message bleu en haut qui t'informes que tu utilises le nouveau layout, puis en bas il y a un bouton "remettre l'ancienne version")
Ps : le bon vieux layout original me manque tellement...
Cordialement,
MarcoTheDwarf
perso je déteste aussi cette nouvelle présentation donc je ne pourrai pas t'aider sur son utilisation.
Si tu veux tu peux remettre l'ancienne version, ce n'est pas la solution à ton problème mais juste au cas tu ne le savais pas :)
(tu cliques sur le message bleu en haut qui t'informes que tu utilises le nouveau layout, puis en bas il y a un bouton "remettre l'ancienne version")
Ps : le bon vieux layout original me manque tellement...
Cordialement,
MarcoTheDwarf