Les vues

Résolu
eb14-qc Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un compte youtube et j'ai mis 3 vidéo et j'ai pas beaucoup de vue
ni de commentaire et de j'aime
pourquoi ??
merci

sur Ps3 eb14-qc

3 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Peut-être qu'elles ne sont pas intéressantes (Je ne vois pas d'autre explication désolé).

Sinon fais comme les autres, fais de la pub pour ta chaîne.
0
eb14-qc Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci
0
GoPro-amateur Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Envoi le lien de tes videos stp
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

1) ya des milliers de chaines YT qui s'entrent déchirent pour quelque vue , il est pratiquement impossible pour un nouveau de réussir sur YT sans aide ou piston, ha pars si ces vidéos sont ultras buenos
2) pense aux mot clés
3) la célébrité sur YT ne se fait pas en 1 jours
4) moi meme j'ai une chaine. Il m'a fallu quasiment 1 ans pour avoir que 6500 vues
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

et 5 parle en à tes amis et partage l'url de tes vidéos sur des sites, tu peut peut etre gratouiller 500 ou 1000 vues grace à ça.
Mais faut oublier les 2000 vues par jour.
moi c'est à peine si je fait 25 vues par jour
0