La pub the voice
Résolu
lilou223
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Asafan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asafan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à chaque fois que j'essaye de regarder une vidéo sur YouTube une pub "the voice" se met en route à coté et fais un bruit simultané à la vidéo pas moyen d'arrêter ce bruit même en cliquant dessus...
Comment faire? De plus cette pub est présente aussi sur d'autre sites que je regarde..
Merci d'avance!
à chaque fois que j'essaye de regarder une vidéo sur YouTube une pub "the voice" se met en route à coté et fais un bruit simultané à la vidéo pas moyen d'arrêter ce bruit même en cliquant dessus...
Comment faire? De plus cette pub est présente aussi sur d'autre sites que je regarde..
Merci d'avance!
A voir également:
- La pub the voice
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voxal voice changer - Télécharger - Synthèse vocale
- Supprimer la pub - Guide
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Jai le même problème sur Firefox. J'ai réinstallé Adblock plus 2.2.3 (que j'avais supprimé auparavant car ça me posait des problèmes sur Facebook), mais cette fois Adblock plus ne bloque plus rien! J'ai aussi des videos publicitaires sonores sur youtube que je n'arrive pas à supprimer malgré que j'aie décoché l'option "autoriser les publicités" dans les paramètres de mon compte youtube, et malgré Adblock plus. Sur Facebook, j'ai exactement autant de pubs qu'avant Adblock. Que faire?