La pub the voice

Résolu/Fermé
lilou223 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 6 avril 2013 à 14:17
Asafan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 12 avril 2013 à 18:57
Bonjour,
à chaque fois que j'essaye de regarder une vidéo sur YouTube une pub "the voice" se met en route à coté et fais un bruit simultané à la vidéo pas moyen d'arrêter ce bruit même en cliquant dessus...
Comment faire? De plus cette pub est présente aussi sur d'autre sites que je regarde..
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 14:20
Tu peux utiliser un bloqueur de publicité. Si tu es sur google chrome, utilise AdBlock.
0
Asafan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
Modifié par Asafan le 8/04/2013 à 10:20
Jai le même problème sur Firefox. J'ai réinstallé Adblock plus 2.2.3 (que j'avais supprimé auparavant car ça me posait des problèmes sur Facebook), mais cette fois Adblock plus ne bloque plus rien! J'ai aussi des videos publicitaires sonores sur youtube que je n'arrive pas à supprimer malgré que j'aie décoché l'option "autoriser les publicités" dans les paramètres de mon compte youtube, et malgré Adblock plus. Sur Facebook, j'ai exactement autant de pubs qu'avant Adblock. Que faire?
0
salut Asafan c'est pareille pour moi c'est très chient et rien ne vas plus envie d'aller sur YouTube
0
Asafan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
12 avril 2013 à 18:57
Je n'aurais peut-être pas dû écrire mon message dans un post marqué "résolu". Personne ne nous répondra, maintenant. Désolée, Rudi...
0