Formation YouTube incroyable

Fermé
Tommy - Modifié le 28 déc. 2021 à 14:38
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 28 déc. 2021 à 14:41
Ca fait quelques semaines que j'ai commencé YouTube, et je me suis trouvé perdu dans un domaine que je ne connais quasiment rien au dessous, alors j'ai fait des petites recherches et enfin j'ai tombé sur une formation qui m'a vraiment changer de perspectives, et qui m'a vraiment aider à faire progresser ma chaîne, et à apprendre s'organiser et tout gérer. si ça vous intéresse, je vous laisse le lien de la formation si dessous
le lien: [lien supprimé par la modération... ]
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
28 déc. 2021 à 14:41
Bonjour,

Tu n'es clairement pas doué pour chercher et visiblement tu n'es toujours pas bien organisé .. la preuve.. ..... La formation dont tu parles... elle se trouve justement sur ta chaine ...
Et puis.. soigne ton orthographe .. on a l'impression que tu ne sais pas écrire en français...

blague à part .. j'ai supprimé le lien vers ta chaine ... ici ce n'est pas fait pour que fasses ta pub ....
0