Comment bloquer une vidéo en particulier sur Youtube Android
19BlueMonkey92
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous.
Je surfe régulièrement sur Youtube mais il m'arrive de temps en temps de tomber sur des vidéos que je ne veux plus voir apparaître que ce soit par une recherche ou dans mes recommandations.
Je suis sur un Redmi Note 9 Pro et je voudrais savoir s'il existe une application, un paramètre directement sur Youtube ou un site permettant de pouvoir les rendre introuvables.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ciao.
Je surfe régulièrement sur Youtube mais il m'arrive de temps en temps de tomber sur des vidéos que je ne veux plus voir apparaître que ce soit par une recherche ou dans mes recommandations.
Je suis sur un Redmi Note 9 Pro et je voudrais savoir s'il existe une application, un paramètre directement sur Youtube ou un site permettant de pouvoir les rendre introuvables.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ciao.
A voir également:
- Comment bloquer une vidéo en particulier sur Youtube Android
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Salut,
Tes recherches sur Youtube et Google influencent tes recommandations. Si tu souhaites éviter une vidéo sur mobile, il suffit de cliquer sur les 3 points alignés verticalement à coté du titre de la vidéo. Ensuite il suffira de cliquer sur "Pas intéressé". Ces genres de vidéos seront donc évités pour tes recommandations.
Tes recherches sur Youtube et Google influencent tes recommandations. Si tu souhaites éviter une vidéo sur mobile, il suffit de cliquer sur les 3 points alignés verticalement à coté du titre de la vidéo. Ensuite il suffira de cliquer sur "Pas intéressé". Ces genres de vidéos seront donc évités pour tes recommandations.
Mais malheureusement, les vidéos que je souhaite surtout masquer sont les vidéos dans les résultats de mes recherches et dans les vidéos qui me sont proposées lorsque je regarde une autres vidéos (en scrollant sous les commentaires).
Il est impossible de personnaliser les vidéos en scrollant vers les commentaires.
Elles sont en rapport avec la vidéo que vous regardez en même temps.
Désolé.
Pour les vidéos après une recherche, parcontre, je t'invite à cliquer sur les trois points à droite de la barre de recherche youtube, tu pourras ainsi filtrer les vidéos.
Bonne soirée!
Mais je ne trouve pas de filtre pour masquer une vidéo ou une chaîne en particulier.