Comment bloquer une vidéo en particulier sur Youtube Android

19BlueMonkey92 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous.
Je surfe régulièrement sur Youtube mais il m'arrive de temps en temps de tomber sur des vidéos que je ne veux plus voir apparaître que ce soit par une recherche ou dans mes recommandations.
Je suis sur un Redmi Note 9 Pro et je voudrais savoir s'il existe une application, un paramètre directement sur Youtube ou un site permettant de pouvoir les rendre introuvables.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ciao.
A voir également:

1 réponse

NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

Tes recherches sur Youtube et Google influencent tes recommandations. Si tu souhaites éviter une vidéo sur mobile, il suffit de cliquer sur les 3 points alignés verticalement à coté du titre de la vidéo. Ensuite il suffira de cliquer sur "Pas intéressé". Ces genres de vidéos seront donc évités pour tes recommandations.
0
19BlueMonkey92 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci pour ta réponse, j'utilise déjà cette technique qui est pas mal utile et j'ai oublié de le préciser.
Mais malheureusement, les vidéos que je souhaite surtout masquer sont les vidéos dans les résultats de mes recherches et dans les vidéos qui me sont proposées lorsque je regarde une autres vidéos (en scrollant sous les commentaires).
0
NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > 19BlueMonkey92 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de la réponse tardive, j'aurais cru t'avoir répondu, mais je n'ai malheureusement pas envoyé le message.
Il est impossible de personnaliser les vidéos en scrollant vers les commentaires.
Elles sont en rapport avec la vidéo que vous regardez en même temps.
Désolé.
Pour les vidéos après une recherche, parcontre, je t'invite à cliquer sur les trois points à droite de la barre de recherche youtube, tu pourras ainsi filtrer les vidéos.

Bonne soirée!
0
19BlueMonkey92 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ????
Mais je ne trouve pas de filtre pour masquer une vidéo ou une chaîne en particulier.
0
NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > 19BlueMonkey92 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est étrange, normalement il est censé y être juste à droite de ta barre de recherche Youtube, aux 3points alignés verticalement, tu cliques dessus et il y aura "filtrer"
0
NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(bien sûr après avoir recherché une video)
0