Les discussions
Probleme de connection a ma boitte mails
Bonjour, jarrive pas a me connecte a ma boitte emails a chaque fois ont me dit identifiant inconnu Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0....
Difficulté pour passer mes appels via skype
Résolusalut je n ariv pa a passer mes appel sur via skype .mon telephone esr un ZTE V 970
Rediriger mes mails gmail vers ma boite yahoo
Bonjour Je souhaite rediriger mes mails Gmail vers ma boite Yahoo. Pourriez vous m'indiquer les procédures ? Merci bcp
Compte yahoo mot de pass refusé dans thurnbird
Bonjour, lorsque je crée un compte de messagerie dans thunderbid pour ma messagerie yahoo j'ai un message "identifiant ou mot de passe invalide" ...
Sauvegarder sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'aimerai sauvegarder les dossiers que j'ai crée dans ma messagerie yahoo ce sont les dossiers qui contienne mes mails, je suis pas très doué...
Difficulté d'ouvrir mon compte yahoo persite
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte yahoo.fr ; chaque fois quand j'essaie de l'ouvrir on me fait ce message '' où et ce que j...
Compte yahoo;
Résolubonjour, j'ai un compte yahoo; je connais mon identifiant et mon mot de passe, mais on me demande la réponse à la question secrète, je n'ai pas la rép...
Disparition totale de la liste de mes contacts
Bonjour, Sans raison, je ne trouve plus aucun contact dans la liste.. Au paravant,je vous avais écris (mais sans réponse ) pour vous signaler des...
Accès à mon compte yahoo!
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80vraiment je ne sais plus quoi faire avec mon compte yahoo . Voilà l'histoire , il n'y a pas longtemps de cel...
Oubli des informations
Bonjour, lors de mon ouverture de compte sur yahoo.fr , ceux ci me demandent la ville ou est né mon père, j'avais oublié ce que j'avais mis la pre...
Photo facebook
voila, mon problème c'est que je veux mettre des photos sur Facebook pour qu'on me mettent des likes ou des commentaire mis je sais pas comment faire....
Mails perdus
Bonjour, Prière de m'aider, c'est la deuxième fois que je trouve ma boite de réception sur yahoo vide à savoir que c'est mon adresse professionnell...
Messagerie bloquée
Bonjour, Depuis la mi-juillet je n'ai plus accès à ma messagerie yahoo.fr. J'ai l'impression qu'elle a té bloquée. Que puis-je faire? Configuratio...
Mot de passe oublie ***@***
Bonjour, je n'arrive pus à me servir de ma boite mail, pouvez vous me dépanner ***@***
Migrer adresse mail .com vers .fr
Bonjour, Y a t il une possibilté de migrer mon adresse mail de yahoo.fr ver s yahoo.com et vice versa ? Je suis confronté à ce problème, c'est ur...
Mot de passe refusé
bonjour je n'arrive pas a avoir ma messagerie yahoo on ne me prends pas mon mot de passe merci de bien vouloir me dire pourkoimerci
Mon e-mail ne s'ouvre pas.
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir ma bôite, monemail étant ***@***, mon mot de passe étant "girard" Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Copier photos sur clé usb
bonjour, Ne sachant pas dans quelle rubrique aller, je poste ma question ici. J'ai reçu des photos sur yahoo mail. Je voudrais les copier sur une ...
Messages continues
Bonjour, Depuis plus d'un mois mon compte Yahoo est susceptible de méssage non désirées et continues même si je l'ai ais bloquée. Alors, si vous pouv...
Compte bloqué par oubli question de sécurité
Bonjour, mon compte est bloqué par oubli de mes questions de sécurité. Pouvez vous m'aider à changer mes questions secrétes et me les envoyer à tall...
Comment ouvrir ma boite
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail yahoo, que faire?
Messagerie difficile à utiliser avec liste
bonjour, j'utilise yahoo depuis des années pour envoyer des messages et en recevoir, avec pièces jointes, soit vidéos, soit diaporamas etc.. j'ai ...
Compte e-mail bloqué
Bonjour, je voudrai changer de mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Étude de projet
je vous demande de m'aider à rédiger une étude de projet dans le domaine l'agriculture motorisée, car j'attends un financement de l'état du Sénégal
Problème pour envoyer des fichiers joints
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux joindre un fichier à un message je constate que tous les dossiers de la bibliothèque "mes documents" n...
Je ne peux pas accéder a mon courriel
Bonjour! J'ai une question concernant ma messagerie yahoo. Depuis quelques temps je ne peux plus acceder a mon email. Lorsque je rentre mon courri...
Mon compte piraté
Bonjour, ayant reçu un mail de la part de Yahoo me demandant de confirmer mon nom d utilisateur et mon mot de passe afférant à mon adresse
A qui s'adresser
Bonjour, une fois tous les champs remplis et le message écrit j'envoie à qui ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Pourquoi on m'a changer mon yahoo.fr?
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi "vous" avez changer la présentation de "mon yahoo.fr" ??????? Je suis complétement perdue et je ne sais pas ...
Transférer plusieurs mails en une fois
Bonjour, J'ai passé une commande via internet mais je n'ai jamais reçu le produit. Le service client me demande de lui procurer l'échange de tous...
Oublie de question texte de mon mail
Bonjour, je suis eddy diasonua je un petit souci pour mon mail yahoo ce ***@*** j'ai oublie mes question texte quoi faire pour le reouvrir aide moi ...
Yahoo classic
Bonjour, je besoin de votre aide parceque avec la nouvelle version je n'arriva pas a ecrire et en envoyer les mail comment ça marche pour retourner à ...
On a changé mon mot de passe
Bonjour, on a changé mon mot de passe, je ne peux plus avoir mes mails, aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Parent
comment faire pour trouver quelqu'un dont je ne connais que de nom et qui pourrai avoir ou non changer de nom?
Compte yahoo bloqué
Comment réactiver mon compte Yahoo bloqué ?
Piratage de ma boite de réception yahoo
Comment détruite mon compte Yahoo qui avait été piraté ?
Installer le nouveau yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, j'essaie d'installer le nouveau Yahoo mail. j'installe la barre d'outiuls Yahoo Toolbar, mais je n'arrive pas à ouvrir le nouveau Yahoo mail...
J'arrive pas a acceder a mon compte
Bonjour, j'arrive pas a acceder a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Adresse mail piraté
Bonjour, G un compte mail yahoo depuis 1999/2000. Depuis un ans je ne vais sur mes mails yahoo uniquement avec un iPhone 4 et un iPad . Il y a u...
Déblocage de ma boite e.mail
FerméBonjour, Je vous prie de débloquer ma boite e.mail SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Jarrive pas a acceder a mon compte yahoo
Bonjoursvp aider moi je vous en suplie jy tien a mon yahoo voici mon mot de passe achill Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Compte pératé
Résolu/Fermébonjour t le monde mon compte mail yahoo a été pératé ,malgré que le mot de passe est correct sa donne rien donne j'ai appelé le08 05 54 05 26 il ma ...
Comment écrire un mail sous windows 8
Bonjour, Windows 8 Je viens d'acheter un nouveau PC. Je reçois bien mes emails, mais toutes mes adresses ont disparues et je ne vois nulle p...
Yahoo! mail
Salut à tous! Comment pourrais-je quitter la nouvelle version compète de yahoo! mail, à la version basique. Merci d'avance!!!
Abus
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes mails si je ne prends pas la nouvelle version yahoo dont je ne VEUX PAS dois- je partir de chez yahoo si j...
Comment faire pour acceder à mon compte yahoo
Bonjour, cela fait un mois maintenant que je n'arrive pas à aceeder mon compte s'il vous plait aidez moi Configuration: Windows XP / Internet E...
Retrouver mon compte
Bonjour, j ai essaye d ouvrir mon compte je n ai pu le code Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Pas reces de mot de passe
Bonjour, je vais savoir je reces ma carte sim mais sans mot de passe commet jedoit activi Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Comment retrouve son code nck
Bonjour, bjr comment je peut faire pour retrouve mon code nck ? et comment faire pour flash un telephone huawei ? Configuration: Windows XP / ...
Mon compte est bloqué
Bonjour, je n arrive pas a me rappeller de mes information confidentiellse que j ai utiliser au moment de l ouverture de mon compte yahoo Confi...