Les discussions

Probleme de connection a ma boitte mails

Bonjour, jarrive pas a me connecte a ma boitte emails a chaque fois ont me dit identifiant inconnu Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
intramed

Difficulté pour passer mes appels via skype

Résolu

salut je n ariv pa a passer mes appel sur via skype .mon telephone esr un ZTE V 970

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Rediriger mes mails gmail vers ma boite yahoo

Bonjour Je souhaite rediriger mes mails Gmail vers ma boite Yahoo. Pourriez vous m'indiquer les procédures ? Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jeanpaul2511

Compte yahoo mot de pass refusé dans thurnbird

Bonjour, lorsque je crée un compte de messagerie dans thunderbid pour ma messagerie yahoo j'ai un message "identifiant ou mot de passe invalide" ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
vec

Sauvegarder sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'aimerai sauvegarder les dossiers que j'ai crée dans ma messagerie yahoo ce sont les dossiers qui contienne mes mails, je suis pas très doué...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jean

Difficulté d'ouvrir mon compte yahoo persite

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte yahoo.fr ; chaque fois quand j'essaie de l'ouvrir on me fait ce message '' où et ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Joseph

Compte yahoo;

Résolu

bonjour, j'ai un compte yahoo; je connais mon identifiant et mon mot de passe, mais on me demande la réponse à la question secrète, je n'ai pas la rép...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Alex-

Disparition totale de la liste de mes contacts

Bonjour, Sans raison, je ne trouve plus aucun contact dans la liste.. Au paravant,je vous avais écris (mais sans réponse ) pour vous signaler des...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
breizhi

Accès à mon compte yahoo!

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80vraiment je ne sais plus quoi faire avec mon compte yahoo . Voilà l'histoire , il n'y a pas longtemps de cel...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ha_da

Oubli des informations

Bonjour, lors de mon ouverture de compte sur yahoo.fr , ceux ci me demandent la ville ou est né mon père, j'avais oublié ce que j'avais mis la pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Photo facebook

voila, mon problème c'est que je veux mettre des photos sur Facebook pour qu'on me mettent des likes ou des commentaire mis je sais pas comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Mails perdus

Bonjour, Prière de m'aider, c'est la deuxième fois que je trouve ma boite de réception sur yahoo vide à savoir que c'est mon adresse professionnell...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Messagerie bloquée

Bonjour, Depuis la mi-juillet je n'ai plus accès à ma messagerie yahoo.fr. J'ai l'impression qu'elle a té bloquée. Que puis-je faire? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe oublie ***@***

Bonjour, je n'arrive pus à me servir de ma boite mail, pouvez vous me dépanner ***@***

regcal

Migrer adresse mail .com vers .fr

Bonjour, Y a t il une possibilté de migrer mon adresse mail de yahoo.fr ver s yahoo.com et vice versa ? Je suis confronté à ce problème, c'est ur...

Dexterccm

Mot de passe refusé

bonjour je n'arrive pas a avoir ma messagerie yahoo on ne me prends pas mon mot de passe merci de bien vouloir me dire pourkoimerci

jean

Mon e-mail ne s'ouvre pas.

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir ma bôite, monemail étant ***@***, mon mot de passe étant "girard" Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Copier photos sur clé usb

bonjour, Ne sachant pas dans quelle rubrique aller, je poste ma question ici. J'ai reçu des photos sur yahoo mail. Je voudrais les copier sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Solidras

Messages continues

Bonjour, Depuis plus d'un mois mon compte Yahoo est susceptible de méssage non désirées et continues même si je l'ai ais bloquée. Alors, si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Compte bloqué par oubli question de sécurité

Bonjour, mon compte est bloqué par oubli de mes questions de sécurité. Pouvez vous m'aider à changer mes questions secrétes et me les envoyer à tall...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail yahoo, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Messagerie difficile à utiliser avec liste

bonjour, j'utilise yahoo depuis des années pour envoyer des messages et en recevoir, avec pièces jointes, soit vidéos, soit diaporamas etc.. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jean

Compte e-mail bloqué

Bonjour, je voudrai changer de mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jean

Étude de projet

je vous demande de m'aider à rédiger une étude de projet dans le domaine l'agriculture motorisée, car j'attends un financement de l'état du Sénégal

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
fmodou

Problème pour envoyer des fichiers joints

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux joindre un fichier à un message je constate que tous les dossiers de la bibliothèque "mes documents" n...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
FECTAD

Je ne peux pas accéder a mon courriel

Bonjour! J'ai une question concernant ma messagerie yahoo. Depuis quelques temps je ne peux plus acceder a mon email. Lorsque je rentre mon courri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
KAT&LIZ

Mon compte piraté

Bonjour, ayant reçu un mail de la part de Yahoo me demandant de confirmer mon nom d utilisateur et mon mot de passe afférant à mon adresse

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
fadyfedou

A qui s'adresser

Bonjour, une fois tous les champs remplis et le message écrit j'envoie à qui ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Pourquoi on m'a changer mon yahoo.fr?

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi "vous" avez changer la présentation de "mon yahoo.fr" ??????? Je suis complétement perdue et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Nelly

Transférer plusieurs mails en une fois

Bonjour, J'ai passé une commande via internet mais je n'ai jamais reçu le produit. Le service client me demande de lui procurer l'échange de tous...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
petellejoyeuse

Oublie de question texte de mon mail

Bonjour, je suis eddy diasonua je un petit souci pour mon mail yahoo ce ***@*** j'ai oublie mes question texte quoi faire pour le reouvrir aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
yoann090

Yahoo classic

Bonjour, je besoin de votre aide parceque avec la nouvelle version je n'arriva pas a ecrire et en envoyer les mail comment ça marche pour retourner à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
One Boy

On a changé mon mot de passe

Bonjour, on a changé mon mot de passe, je ne peux plus avoir mes mails, aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean

Parent

comment faire pour trouver quelqu'un dont je ne connais que de nom et qui pourrai avoir ou non changer de nom?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
regcal

Compte yahoo bloqué

Comment réactiver mon compte Yahoo bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Piratage de ma boite de réception yahoo

Comment détruite mon compte Yahoo qui avait été piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Installer le nouveau yahoo mail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'installer le nouveau Yahoo mail. j'installe la barre d'outiuls Yahoo Toolbar, mais je n'arrive pas à ouvrir le nouveau Yahoo mail...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
galant

J'arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, j'arrive pas a acceder a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
canabissa

Adresse mail piraté

Bonjour, G un compte mail yahoo depuis 1999/2000. Depuis un ans je ne vais sur mes mails yahoo uniquement avec un iPhone 4 et un iPad . Il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ordi71

Déblocage de ma boite e.mail

Fermé

Bonjour, Je vous prie de débloquer ma boite e.mail SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Jarrive pas a acceder a mon compte yahoo

Bonjoursvp aider moi je vous en suplie jy tien a mon yahoo voici mon mot de passe achill Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
TH3 M4RC0

Compte pératé

Résolu/Fermé

bonjour t le monde mon compte mail yahoo a été pératé ,malgré que le mot de passe est correct sa donne rien donne j'ai appelé le08 05 54 05 26 il ma ...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire un mail sous windows 8

Bonjour, Windows 8 Je viens d'acheter un nouveau PC. Je reçois bien mes emails, mais toutes mes adresses ont disparues et je ne vois nulle p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
cocolo60260

Yahoo! mail

Salut à tous! Comment pourrais-je quitter la nouvelle version compète de yahoo! mail, à la version basique. Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ps23robert

Abus

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes mails si je ne prends pas la nouvelle version yahoo dont je ne VEUX PAS dois- je partir de chez yahoo si j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment faire pour acceder à mon compte yahoo

Bonjour, cela fait un mois maintenant que je n'arrive pas à aceeder mon compte s'il vous plait aidez moi Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Retrouver mon compte

Bonjour, j ai essaye d ouvrir mon compte je n ai pu le code Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
meziane450

Pas reces de mot de passe

Bonjour, je vais savoir je reces ma carte sim mais sans mot de passe commet jedoit activi Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment retrouve son code nck

Bonjour, bjr comment je peut faire pour retrouve mon code nck ? et comment faire pour flash un telephone huawei ? Configuration: Windows XP / ...

Dexterccm

Mon compte est bloqué

Bonjour, je n arrive pas a me rappeller de mes information confidentiellse que j ai utiliser au moment de l ouverture de mon compte yahoo Confi...

Rickpie
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 694