Les discussions

bourkancho Yahoo mail

Mon compte à été piraté

Bonjour, Depuis ce matin, mon compte ***@*** à été piraté. Donc est ce qu'il y a le moyen de le récupérer...? En attendant, vous pouvez me conta...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami
bounaz Yahoo mail

Problème d'accés au compte yahoo mail

Résolu/Fermé

SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes I...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bisounours
bulle345 Yahoo mail

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, Depuis des mois, j'ai tout tenté pour récupérer mon compte. Rien à faire. On m'envoie un code à une adresse courriel erronée. Je m'étais e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
bulle345
mayeda Yahoo mail

Playstore

Bonjour, je veux insttaler playstore sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Côté Yahoo mail

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite

Bonjour, J'ai changé mon windows xp profesionnel en windows 7. Pour ouvrir ma boîte il m'a été demandé le nom de mon oncle préféré. Je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Côté
Utilisateur anonyme Yahoo mail

Parviens plus a rentrer sur mon compte

Résolu

Salut à tous! Alors j'ai un souci ... Avec mon Email yahoo. Donc je veut rentrer dans mon mail et il y a la question de sécurité alors je répond à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
yazouhh Yahoo mail

Obligé de donner son numéro de mobile ?

Bonjour, J'essaie de créer une adresse mail yahoo et je vois que c'est impossible après une dizaine de tentatives . C'est nouveau ? Un numéro bido...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
yazouhh
Escancia philippe Yahoo mail

Aide de recuperate mom email

Bonjour, Jai be soon aide DE recuperate mom email addresse Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Fermiparadox
biotex Yahoo mail

Acceder à mon compte

bonjour je n'arrive pas à acceder à mon compte depuis le mois de juin 2014 alors que j'ai ouvert ce compte depuis 2002

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
zoucoule
rachid Yahoo mail

Pubs sauvages perturbantes

Bonjour, les pub inopinées,sauvages m'empechent de travailler sereinement!Elles s'affichent en pleine page et en cliquant pour les effacer je reço...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Djura.hazel Yahoo mail

Comptes yahoo bloqués

Bonjour à tous. Mes 2 comptes sont bloqués depuis environ 2 mois. J'ai écrit et appelé yahoo à plusieurs reprises, en vain. Mes comtes contiennent t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
docsteph
martinette Yahoo mail

Pas possible d ouvrir ma boite mail

Bonjour, Comme souvent je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail pourquoi? c 'est agaçant si ça continue je change d utilisateur , merci de répararer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox
minko franck Yahoo mail

Amie perdue

Bonjour, je cherche une amie dont l'adresse mail est la suivante: ***@***. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox
lemarmot Yahoo mail

Supprimer un compte piraté

Mon compte yahoo a été piraté, et je ne sais pas comment détruire ce compte. Je n'ai hélas pas mis d'adresse de secours ni de N° de tél. merci de v...

Utilisateur anonyme
rame nzigou Yahoo mail

Jai perdu toute les information de ma fiche yahoo

Bonjour, j narrive plus a ouvrire ma boite mail car jai toute oublier svp aidee moi car c urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

Bing_est_ton_ami
Maria Yahoo mail

Ma boite yahoo bloquée quoi faire?

Bonjour, ma boite de messages yahoo est bloquée comment faire pour retrouver ma messagerie si vous avez la solution merci de me répondre Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lavardz xwh
Vanessa Yahoo mail

Messagerie yahoo! débloquer mon compte yahoo

Bonjour,s'il vous plait je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo c'est bloqué et on m'a dit de venir sur login.yahoo.com pour débloquer mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59
duro3331 Yahoo mail

Pub parrainé

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des pub "parrainé" dans mes mails, comment m'en débarrasser, j'ai lancé CCleaner sans succès - merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Fermiparadox
choam Yahoo mail

Ouverture de yahoo.mail

Bonjour, Ce matin, impossible d'acceder a mon site de yahoo avec adresse : ***@*** Avec le bon mot de passe etc....................rien a faire...

baladur13
ssous Yahoo mail

Confirmation

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 j'ai voulu entrai dans mn Facebook mais ils mon demender de confirmer mon me il yahoo mais yahoo ...

hamzahadjtaieb
djambala81 Yahoo mail

Boite mail yahoo

Bonjour Depuis ce jour imposssible de lire mes mails dans ma boite yahoo cela affiche : "désolé; impossible d'afficher ..... J'ai essaye d'effacer l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
auick Yahoo mail

Plus d'accès à ma boite yahoo

salut svp Jai des problèmes avec ma boite Yahoo Jai l'impression quelle a été pirater. je saille de suivre depuis un temps la procédure pour la récu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Owedon
carolinas Yahoo mail

Mail frauduleux?

Bonjour, je viens de recevoir ce mail il me semble bidon est ce la cas? bien à vous : Cher(e) Membre , Afin d'éviter la mise en récepti...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
informa42
medard ntcha Yahoo mail

Retrouver ma boite yahoo

bonjour comment vous allez? j'avais changé mon mot de passe su yahoo et j'ai oublié aider moi a retrouvé ma boite mail ou dit moi comment je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
macaja Yahoo mail

Perte de mon mot de passe

Résolu

j'ai créé un compte mail yahoo mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe .Merci de m'aider .Cordialement. macaja.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon
Saiyuki1964 Yahoo mail

Boite mail perso yahoo

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un truc bizarre sur ma boite mail perso. quand je suis à page d'accueil, en haut à droite, l'icône l'envelopp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Saiyuki1964
nouaar1970 Yahoo mail

Arnaque

bonsoir je viens d'apprendre que j'ai étais arnaqué par agence de photos j'avais reçus un paiement par chèque que j'ai refusé bien sur par contre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tyler93
joe2007 Yahoo mail

Qu'est-ce qu'un code yahoo ?

Bonjour, J'ai reçu sur mon portable le message suivant en provenance de Grande Bretagne: Code yahoo : (un code à 5 chiffre) Plus d'info: fr.yahoo....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
joe2007
alexis akilimali Yahoo mail

Mon compte yahoo ne s'ouvre plus que faire

Bonjour, je ne parviens plus à acceder sur mon compte yahoo, ça fait maintenant un mois,chaque quand j'essaie d'ouvrir on me demande le no, de mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Djangoule
Bil Yahoo mail

Accès à mon compte yahoo mail

Bonjour, je n'arrive pas avoir accès à mon compte yahoo.mail. prière de m'aider SVP.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
batouri ali Yahoo mail

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo mail

Bonjour, Je n'ai pas oublié mon mot de passe mais je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo mail. Que ce passe t-il donc? A l'aide! Config...

Bing_est_ton_ami
ogba Yahoo mail

Dificulté d'accédé à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis deux jours. Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

Bing_est_ton_ami
yaye moussou thiam Yahoo mail

Recuperer mon adresse mail

Résolu

Bonjour, j voulé mon adresse mail créé dpuis 2004 et k g perdu en 2012 Configuration:  / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3
yaye moussou thiam Yahoo mail

Recuperer mon adresse mail

Bonjour, j voulé mon adresse mail créé dpuis 2004 et k g perdu en 2012 Configuration:  / Opera 9.80

soknz
caramella Yahoo mail

Oublie le mots passe

Résolu

Bonjour,je oublie mon mots passe et je ne peu plus rentre sur ma boite,svp aide moi a retrouve mon mots passe ou si non de on avoir un autre mots de p...

jmarion3
jackie2014 Yahoo mail

Probleme de mot de passe

Bonjour, je me suis inscrite sur yahoo ; j'ai un E-mail et un mot de passe et je les utilise pour me connecter sur badoo mais depuis quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami
virginie Yahoo mail

Probleme avec mon compte

Bonjour, depuis j arrive plus a ouvrire mon compte yahoo ni messenger ni mail mot de passe oublier on ma envoiyer le nouveau mot de passe mai là ma bo...

Bing_est_ton_ami
patoch41 Yahoo mail

14

bonjour on me demande de metre a jour mon compte winmo.smtp.yahoo.com: probleme je narive pas a retrouve mon mot de passe mersie

Bing_est_ton_ami
fafa belle Yahoo mail

I cant open my box

Bonjour, bonjour depuis quelque semaine jai essaye d'ouvrire !ma boite email yahoo mais je narrive pas .je narrive pas a repondere la questions .ou av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DorisOups
sarahivan Yahoo mail

Recuperation de mon ancienne adresse.urgent please

Well, bonsoir je voudrais recuperer mon ancienne adresse yahoo Que j avais suprimee parce que je suis confrontee un problème mon fiancee Avais mit c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
nadrelaxe
heldy Yahoo mail

Mon compte yahoo est bloqué

Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte Yahoo. Je ne peux plus lire mes mails. Merci pour votre aide. Salutations Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 731