Les discussions

Transmission mails

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de vous joindre sans succès. Après de nombreux problèmes de mots de passe maintenant quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe de mon compte

Bonjour, SOS, Suite au piratage de mon compte,je demande de changer mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Changer de mot de passe

bonjour, je vous serai gré de bien vouloir me changer mon mot de passe suite à la piraterie de mon compte, il y a cinq jours, et c'est mon outil d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe et adresse de secours la personne est décédée

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail et je ne connais plus mon mot de passe et l'adresse de secours (***@***) cette personne est décédée comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
^Abel^

Yahoo

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus arrive à ouvrir ma boite mail. comment faire ? Je vous remercie

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe yahoo email

Fermé

Bonjour, Bonjour comment recréer un mop yahoo ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo supprimé

Bonjour à tous et toutes, mon compte yahoo ne fonctionne pas. Il semble qu'il soit supprimé. ??? je tente à plusieurs reprises d'enregistrer tous les ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

bonjour, pourriez vous me donner la marche à suivre pou récupérer mon mot de passe oublié merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux compte Yahoo ***@*** et ***@*** et je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de l'un ni de l'autre. Je comprends bien que...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
teutates

Vous m'indiquez robert lalonde : niet !!!!

Fermé

Bonjour, Je bloque sur écrivain préfère, vous me donnez Robert lalonde , lequel a été rejeté !! C'est désespérant !!!! J'y suis depuis 24 heur...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte yahoo.fr

Bonjour, j'essaie de me connecter sur mon compte yahoo.fr mais ça ne marche pas et ça me dit de contacter le support des utilisateurs chose que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
^Abel^

Récuperation adresse mail

Bonjour c'est depuis le jeudi 20/08/2015 que ma boite mail est rayée j'ai fais appel au 0899108040 pour récupérer ma boite mail. celle ci pira...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo

Bonjour, on m'a supprimer mon compte yahoo et j'ai mes e-mail importent je veux le retrouver il est supprimer je veux le retrouver Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Piratage

Bonjour, mon compte mail Yahoo a été piraté ! Depuis je ne peux plus y accéder, ni changer de mot de passe, ni créer un autre compte, ni contacter Y...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Charlotine47

Impossible de réinstialiser mot de passe yahoo

Bonjour, Comme je ne me rappelle plus de mon mot de passe Yahoo, je voudrais le réinitialiser. Or, impossible de le faire ! Yahoo me deman...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Klokloe

Creer un conpte yahoo mail

Bonjour, je retrouve ***@***

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
idLKits

L' inscription sur yahoo

Bonjour, J'aimerai m'inscrire sur YAHOO et ça ne marche pas maintenant je vous demande pourquoi? MERCI!! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un mail supprimé de la corbeille orange

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souciavec ma boite mail ORANGE en effet il y a 3 jours j'ai supprimé par erreur un mail très important et bien évidement j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Impossible de ''faire suivre'' mail yahoo

Bonjour à tous, Il m'est impossible de ''faire suivre'' mes mail depuis yahoo sur une autre messagerie car le bouton est ''grisé''. Je vous lais...

SENSATIONPLUS

Mot passe oublié

Bonjour, J'ai oubli mon mot de passe pouvez me dire comment faire? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Tomy2e

Recherche d'un courriel

Bonjour, je possède une boîte courriel depuis des années. Jusqu'à tout récemment, lorsque je voulais retrouver un ou plusieurs courriels je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
RTD

Changer mon mot de passe

Bonjour, depuis deux jours je n arrive pas à acceder à ma boite mail mon compte a été piraté que faire je vous en prie merci d avance pour trouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de mon compte

Bonjour, depuis mon départ pour un pays étranger ou je suis je n'arrive pas accéder a mon compte . que doit je faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un compte yahoo

Bonjour, comment ouvrir un compte yahoo ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

Utilisateur anonyme

Meetic arnaque

Bonjour, surtout n'aller jamais sur MEETIC c'est un site d'arnaque si tu t'abonnes au bout de 3 jours ils suppriment ton profil et te disent "veui...

Lucky-Luke87

Ouvrir un compte yahoo en république démocratique du congo

Bonjour. Je ne parviens pas à ouvrir un compte Yahoo parce mon pays la république démocratique du Congo n'est pas repris dans la liste de pays par déf...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
gitanax

Je vex changer mon numero de telephone

Bonjour, Je vex changer mon numero de téléfone

titou337

Reinitialiser mot de passe et recuperer mon adresse mail

Bonjour, lors de la reparation de ma tablette, le reparateur a supprime mon compte ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le compte yahoo et le mot de passe apparaissent toujours

Bonjour, Lorsque j'ouvre yahoo, mon identifiant et mon mot passe apparaissent immédiatement. Celà me dérange dans la mesure où je ne suis pas le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
^Abel^

Pouvoir être avertie de l'arrivée d'un mail

Bonjour, Comment être avertie d'un mail sur Yahoo, MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
^Abel^

Mon compte a etait verouille

Bonjour, Je vous demande de m'aider à ouvrir mon compte de ma boite yahoo qui etait verouille Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.15...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pièces jointes impossible à ouvrir

Bonjour, Je reçois des mails avec des pièces jointes mais hélas il m'est impossible de les ouvrir ou de les télécharger. Comment faire? Ma boîte...

jeannets

Comment supprimer une adresse yahoo autre que la votre

Bonjour, Je constate depuis ,un mois que chaque fois que j'ouvre mon compte yahoo, l'adresse mail de mon ami apparait. Il avait une fois utilisé mo...

^Abel^

Perte de telephone

bonjour mon fils a perdue son samsung galaxy core prim hier a la maison jai bloquer la carte sim au cas ou et la je voudrai quand meme le faire sonner...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Caribou-22

Compte pirate

Bonjour, j ai été piraté sur mon compte Yahoo tous mes correspondants reçoivent des mails par le mail suivant(***@*** comment cela peut-il etre arr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Mon compte yahoo a été verrouillé

Bonjour, il y a 5 jours que mon compte Yahoo email a été verrouillé. j'ignore complètement les raisons et je ne sais à qui m'adresser. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sandra

Par qui l informatique de gestion a ete cree

Bonsoir monsieur. Silvousplait veuillez mescuser qui est vraiment l auteurs qui a cree l informatique de gestion et en quel annee. Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
dsy73

Créé

Bonjour, Salut je veux créer une conte

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réactivé sont compte yahoo ?

Bonjour a tous, Hier sans faire exprès j'ai supprimé par erreur ma boite email Yahoo. J'aimerai savoir comment etait possible de la récupéré. J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mary2506

Sim bloquee

Bonjour j ai bloquée ma sim SFR et j ai pas le code puk merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Fermiparadox

Arnaque

Bonjour, Je suis victime d'une Arnaque avec un compte Yahoo c'est une histoire vraiment abhérante je suis bouche b. Un supossé sorcier Vaudoo me...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mimikhrelia

Difficultés pour créer un compte yahoo

Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer un compte Yahoo Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire un raccourci de yahoo mail sur mon bureau

Bonjour, j'ai beau suivre la procédure indiquée ds l'aide pour mettre yahoo mail en raccourci sur mon bureau. Impossible de faire glisser l'icône sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
madmyke

Changer le mot de passe yahoo

Résolu

Bonjor, je veux changer mon mot de passe hayoo et je ne sais pas comment faire svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
abnananafifi

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte mail hier et n'arrive pas a l'ouvrir ni a récupérer tous mes contacts et mail, que dois je faire ..... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mary2506

Www.comment ca marche.net/forum /affich-19235674-adresse-bloque-

Bonjour, envoyer par ma planete. com plainte pour spam Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
moni551942

Demande si vous,aves de de programe de restoration de telephone

Bonjour, bonjour cest juste je mai suit interecais au programe de restoration de telephone si le telephone e bloque ou si il;a une code pour le fere...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tribun

Recuperer mon compte yahoo.fr

Bonjour je viens vous prier de m'aider a retablir mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

Bonjour, je souhaiterais me connecté a ma messagerie Yahoo et ça me marque ceci : " Ce compte est verrouillé (temporairement). Votre com...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ali
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 5 675