Les discussions
Transmission mails
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de vous joindre sans succès. Après de nombreux problèmes de mots de passe maintenant quand je fais...
Changement de mot de passe de mon compte
Bonjour, SOS, Suite au piratage de mon compte,je demande de changer mon mot de passe
Changer de mot de passe
bonjour, je vous serai gré de bien vouloir me changer mon mot de passe suite à la piraterie de mon compte, il y a cinq jours, et c'est mon outil d...
Perte mot de passe et adresse de secours la personne est décédée
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail et je ne connais plus mon mot de passe et l'adresse de secours (***@***) cette personne est décédée comment puis je fai...
Yahoo
Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus arrive à ouvrir ma boite mail. comment faire ? Je vous remercie
J'ai perdu mon mot de passe yahoo email
FerméBonjour, Bonjour comment recréer un mop yahoo ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Compte yahoo supprimé
Bonjour à tous et toutes, mon compte yahoo ne fonctionne pas. Il semble qu'il soit supprimé. ??? je tente à plusieurs reprises d'enregistrer tous les ...
Mot de passe oublié
bonjour, pourriez vous me donner la marche à suivre pou récupérer mon mot de passe oublié merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Identifiant
Résolu/FerméBonjour, J'ai deux compte Yahoo ***@*** et ***@*** et je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de l'un ni de l'autre. Je comprends bien que...
Vous m'indiquez robert lalonde : niet !!!!
FerméBonjour, Je bloque sur écrivain préfère, vous me donnez Robert lalonde , lequel a été rejeté !! C'est désespérant !!!! J'y suis depuis 24 heur...
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte yahoo.fr
Bonjour, j'essaie de me connecter sur mon compte yahoo.fr mais ça ne marche pas et ça me dit de contacter le support des utilisateurs chose que je n'a...
Récuperation adresse mail
Bonjour c'est depuis le jeudi 20/08/2015 que ma boite mail est rayée j'ai fais appel au 0899108040 pour récupérer ma boite mail. celle ci pira...
Mon compte yahoo
Bonjour, on m'a supprimer mon compte yahoo et j'ai mes e-mail importent je veux le retrouver il est supprimer je veux le retrouver Configurati...
Piratage
Bonjour, mon compte mail Yahoo a été piraté ! Depuis je ne peux plus y accéder, ni changer de mot de passe, ni créer un autre compte, ni contacter Y...
Impossible de réinstialiser mot de passe yahoo
Bonjour, Comme je ne me rappelle plus de mon mot de passe Yahoo, je voudrais le réinitialiser. Or, impossible de le faire ! Yahoo me deman...
Creer un conpte yahoo mail
Bonjour, je retrouve ***@***
L' inscription sur yahoo
Bonjour, J'aimerai m'inscrire sur YAHOO et ça ne marche pas maintenant je vous demande pourquoi? MERCI!! ...
Comment recuperer un mail supprimé de la corbeille orange
RésoluBonjour, Je rencontre un souciavec ma boite mail ORANGE en effet il y a 3 jours j'ai supprimé par erreur un mail très important et bien évidement j'...
Compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Impossible de ''faire suivre'' mail yahoo
Bonjour à tous, Il m'est impossible de ''faire suivre'' mes mail depuis yahoo sur une autre messagerie car le bouton est ''grisé''. Je vous lais...
Mot passe oublié
Bonjour, J'ai oubli mon mot de passe pouvez me dire comment faire? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Recherche d'un courriel
Bonjour, je possède une boîte courriel depuis des années. Jusqu'à tout récemment, lorsque je voulais retrouver un ou plusieurs courriels je n'avai...
Changer mon mot de passe
Bonjour, depuis deux jours je n arrive pas à acceder à ma boite mail mon compte a été piraté que faire je vous en prie merci d avance pour trouver...
Ouverture de mon compte
Bonjour, depuis mon départ pour un pays étranger ou je suis je n'arrive pas accéder a mon compte . que doit je faire ? Configuration: Windows...
Comment ouvrir un compte yahoo
Bonjour, comment ouvrir un compte yahoo ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Meetic arnaque
Bonjour, surtout n'aller jamais sur MEETIC c'est un site d'arnaque si tu t'abonnes au bout de 3 jours ils suppriment ton profil et te disent "veui...
Ouvrir un compte yahoo en république démocratique du congo
Bonjour. Je ne parviens pas à ouvrir un compte Yahoo parce mon pays la république démocratique du Congo n'est pas repris dans la liste de pays par déf...
Je vex changer mon numero de telephone
Bonjour, Je vex changer mon numero de téléfone
Reinitialiser mot de passe et recuperer mon adresse mail
Bonjour, lors de la reparation de ma tablette, le reparateur a supprime mon compte ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0
Le compte yahoo et le mot de passe apparaissent toujours
Bonjour, Lorsque j'ouvre yahoo, mon identifiant et mon mot passe apparaissent immédiatement. Celà me dérange dans la mesure où je ne suis pas le s...
Pouvoir être avertie de l'arrivée d'un mail
Bonjour, Comment être avertie d'un mail sur Yahoo, MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon compte a etait verouille
Bonjour, Je vous demande de m'aider à ouvrir mon compte de ma boite yahoo qui etait verouille Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.15...
Pièces jointes impossible à ouvrir
Bonjour, Je reçois des mails avec des pièces jointes mais hélas il m'est impossible de les ouvrir ou de les télécharger. Comment faire? Ma boîte...
Comment supprimer une adresse yahoo autre que la votre
Bonjour, Je constate depuis ,un mois que chaque fois que j'ouvre mon compte yahoo, l'adresse mail de mon ami apparait. Il avait une fois utilisé mo...
Perte de telephone
bonjour mon fils a perdue son samsung galaxy core prim hier a la maison jai bloquer la carte sim au cas ou et la je voudrai quand meme le faire sonner...
Compte pirate
Bonjour, j ai été piraté sur mon compte Yahoo tous mes correspondants reçoivent des mails par le mail suivant(***@*** comment cela peut-il etre arr...
Mon compte yahoo a été verrouillé
Bonjour, il y a 5 jours que mon compte Yahoo email a été verrouillé. j'ignore complètement les raisons et je ne sais à qui m'adresser. ...
Par qui l informatique de gestion a ete cree
Bonsoir monsieur. Silvousplait veuillez mescuser qui est vraiment l auteurs qui a cree l informatique de gestion et en quel annee. Merci Config...
Créé
Bonjour, Salut je veux créer une conte
Comment réactivé sont compte yahoo ?
Bonjour a tous, Hier sans faire exprès j'ai supprimé par erreur ma boite email Yahoo. J'aimerai savoir comment etait possible de la récupéré. J'...
Sim bloquee
Bonjour j ai bloquée ma sim SFR et j ai pas le code puk merci
Arnaque
Bonjour, Je suis victime d'une Arnaque avec un compte Yahoo c'est une histoire vraiment abhérante je suis bouche b. Un supossé sorcier Vaudoo me...
Difficultés pour créer un compte yahoo
RésoluBonjour, Comment faire pour créer un compte Yahoo Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308
Faire un raccourci de yahoo mail sur mon bureau
Bonjour, j'ai beau suivre la procédure indiquée ds l'aide pour mettre yahoo mail en raccourci sur mon bureau. Impossible de faire glisser l'icône sur...
Changer le mot de passe yahoo
RésoluBonjor, je veux changer mon mot de passe hayoo et je ne sais pas comment faire svp aider moi
Compte piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte mail hier et n'arrive pas a l'ouvrir ni a récupérer tous mes contacts et mail, que dois je faire ..... ...
Www.comment ca marche.net/forum /affich-19235674-adresse-bloque-
Bonjour, envoyer par ma planete. com plainte pour spam Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Demande si vous,aves de de programe de restoration de telephone
Bonjour, bonjour cest juste je mai suit interecais au programe de restoration de telephone si le telephone e bloque ou si il;a une code pour le fere...
Recuperer mon compte yahoo.fr
Bonjour je viens vous prier de m'aider a retablir mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Connection impossible
Bonjour, je souhaiterais me connecté a ma messagerie Yahoo et ça me marque ceci : " Ce compte est verrouillé (temporairement). Votre com...