Problème à létranger

Fermé
Mireille - 9 nov. 2018 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2018 à 15:32
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à mon compte Yahoo de l'étranger , sachant que j'utilise un petit ordinateur et non un téléphone ou une tablette .
Est il possible de trouver une option ''itinerante'' ?
Je ne suis pas une informaticienne, alors , si vous devez me répondre , pouvez vous tenter de le faire avec un vocabulaire simple ? Merci d'avance .
Je remercie celles et ceux qui vont me répondre. A bientôt , j'espère.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 9 nov. 2018 à 12:04
Salut,

C’est une sécurité pour éviter les connexions suspectes d’adresses ip. Donc étant donné que t’es à l’etranger c’est normal qu’il s’alarme. Et dans ces cas là, tu devrais être invité à poursuivre après avoir reçu un code de sécurité sur une 2nde adresse mail, ou No de téléphone... et l’avoir inséré ou il est demandé, afin de confirmer que c’est bien toi.

@+

1
astuces72 Messages postés 7760 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 1 640
9 nov. 2018 à 11:36
slt

Mais au final, c'est quoi le problème, un message d'erreur à nous donner ?
0
Merci pour la rapidité . Je ne peux tout simplement pas ouvrir ma boîte mail . Elle est comme bloquée . Des que je rentre en France , ca marche à nouveau. ..
Voilà . Merci de tenter de m'aider .
Cordialement . Mireille
0
astuces72 Messages postés 7760 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 1 640
9 nov. 2018 à 13:38
hello,
Le site ne reste pas bloqué parce que tu es à l’étranger, tu dois avoir un message que tu n'as pas vu peut être.
0
Merci , je ne crois pas mais je vérifierai mieux lors de mon prochain voyage . C'est sympa d'avoir répondu !
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 nov. 2018 à 15:37
C’est obligé que t’as raté une étape, il est tout à fait possible de se connecter sur sa boîte mail, peu importe où on se trouve dans le monde. Sauf que justement par sécurité le serveur te situe soudainement ailleurs et bloque en attendant confirmation que c’est bien toi.

L’idéal serait de profiter d’être en France et de regarder dans les paramètres de sécurité de ton compte Yahoo que l'adresse de secours soit actif et l’adresse a jour. Une fois a l’etranger, si rien n’est mentionné sur l’asresse de secours, c’est retour case départ.
0