Comment Récupérer une boite email yahoo après piratage chez Yahoo?

Fermé
NadiaPARIS - 5 nov. 2018 à 14:24
HelpiOS Messages postés 14310 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 nov. 2018 à 20:24
Bonjour,
Cela fait des années que je tente de récupérer une vieille boite email de Yahoo.
Urgemment besoin de récupérer les emails et des documents importants qui s'y trouvent.
A l'époque du piratage chez Yahoo, j'ai tenté d'appeler en Grande Bretagne mais rien.
Savez-vous si quelqu'un pourrait m'aider? Pour les contacter?

Je précise que l'adresse de secours à l'époque était une adresse Caramail et qui évidemment n'existe plus depuis bien longtemps. D'où la grande difficulté pour moi de récupérer un quelconque mot de passe.

Merci infiniment à toutes et à tous pour votre aide.
Cordialement,
Nadia Paris

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14310 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 367
5 nov. 2018 à 14:31
Bonjour,

Vous dites "Cela fait des années que je tente de récupérer une vieille boite email de Yahoo."

Comme vous ne vous êtes pas connecté à votre compte depuis plus d'un an, celui-ci a été automatiquement supprimé par Yahoo. La récupération est donc impossible.

Désolé.
1
Bonjour HelpiOS,
Merci de me répondre, c'est très aimable de voter part.

Supprimé? vraiment? C'est totalement inadmissible de la part de Yahoo.

Ils n'ont jamais répondu à aucun de messages et en revanche ils prennent le temps de supprimer le compte. Ils leur suffisaient de m'envoyer un mot de passe provisoire ou de vérifier mon identité.

Vous voulez dire qu'il n'y a pas d'archives?
Où puis-je contacter une plateforme technique de Yahoo?
A qui pourrais-je écrire.?
Les adresses que j'avais non jamais rien donné.

Merci infiniment de votre réponse.
0
HelpiOS Messages postés 14310 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 367 > NadiaPARIS
Modifié le 5 nov. 2018 à 20:25
En effet, Yahoo se réserve le droit de supprimer un compte qui n'a pas été utilisé durant une période de 12 mois.

Et comme vous n'avez plus accès à votre adresse mail de récupération, Yahoo ne peut pas prouver que vous êtes bien propriétaire du compte. Sans une méthode de récupération, il n'est pas possible de récupérer son compte.

Malheureusement, une fois votre compte supprimé, toutes les données associées sont aussi effacés.

Yahoo ne possède pas de moyens de contact direct. Vous ne pouvez entrer en contact qu'à partir du centre d'aide, et en fonction du problème. Mais je doute que le cas que vous rencontrez soit pris en charge.
0