Récupérer comptes yahoo

Fermé
MAZZEGAFABBRO - 6 nov. 2018 à 16:07
HelpiOS Messages postés 14444 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 7 nov. 2018 à 22:10
Bonjour,
je ne peux accéder à mes comptes yahoo. je connais le mot de passe mais yahoo ne me laisse pas le mettre il me propose de suite de m'envoyer un code sur mon portable que l'on m'a volé. comment puis-je récupérer mes comtes




1 réponse

HelpiOS Messages postés 14444 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 11 417
7 nov. 2018 à 22:10
Bonjour,

Lorsque vous essayez de vous connecter pour la première fois depuis un nouvel emplacement ou un nouvel appareil, Yahoo peut vous demander de confirmer qu'il s'agit bien de vous en vous envoyant un code de validation vers votre numéro de téléphone, ou votre adresse mail de récupération.

Tentez dans ce cas de vous connecter depuis un appareil et un emplacement auquel vous aviez l'habitude de vous connecter auparavant. Ensuite, dans les paramètres de votre compte, mettez à jour vos informations de récupération.
0