Les discussions

Compte piraté ou usurpation

Bonjour, j'ai besoin d'etre eclairer sur un truc qui me tracasse J'ai envoyer un mail pour une invitation a Mr X qui a répondu . Puis j'ai Mr Y qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
piquesous

Créer un compte

Bonjour, Bjr comment créer un compte sur Yahoo. Fr Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
bendrop

Mot de passe de compte yahoo oublier

Bonjour, j ai un souci, j ai oublié mon mot de passe de mon compte Yahoo et je n ai même pas une adresse ou un num de téléphone de récupération. s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon mot passe

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe. On me dit que le mot de passe du serveur a changé, je ne comprends pas? mais je ne crois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Comment accéder à mon compte yahoo.mail

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo mail: Adresse mail supprimée Modération CCM, depuis 12 janvier 2017, svp, aider moi!

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sahraouirahma

Changement interface connexion plus compliquée...

Bonjour, J'ai changé à l'instant ma version de yahoo mail passant de la nouvelle ( interface violet noir ) à l'ancienne (interface blanc violet). C'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sleinininono

Mot de passe oublié

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe yahoo? Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bjour

Problème de connexion à la boite mail

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir la boite e mail .il l ont demandée mon enciene numéro de téléphone pour recevoire le code mais j ai un autre n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte yahoo

Bonjour, COMMENT DE PEUX CREER UN COMPTE YAHOO Configuration: Windows / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès au compte

Bonjour, J'ai activé la clé de compte pour me connecter Sur Yahoo. Mais le numéro que j'avais à vu son réseau fermé. Du coup, je n'ai plus accès à mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès au compte yahoo impossible

Bonjour, Depuis que Yahoo a sécurisé son système, je n'arrive plus à accéder à mon compte. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est en arabe

Bonjour, Je ne comprendas pas pour quoi mon compte est en arabe Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.76

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
martinfrancois

Comment récupérer le code de son adresse e-mail ?

Bonjour, bonjour je m'appel Ismail. j' ai perdu le code de mon adresse E-mail et je me demmendais si vous aviez l'obligeance de me dire comment le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Papounet17000

Récupération compte yahoo piraté

Bonjour, Suite au piratage d'un compte Yahoo, je m'adresse à votre forum, n'ayant trouvé aucune ressource intéressante sur les pages d'aide de Yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
darkness974

Mot de passe

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe yahoo? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Problème de connexion

Bonjour, J'ai une adresse mail Yahoo, et j'ai également eu quelques soucis d'ouverture ! on me demande de changer le mot de passe mais je ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Problème de code

Bonjour, yahoo me demande de lui transmettre un code qui m'a été envoyé sur ma boite mail alors que je ne peux pas l'ouvrir c'est aberrant , on me de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Gros probleme avec mon compte yahoo mail

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un gros probleme avec mon compte yahoo mail; en effet, je ne parviens plus à me connecter à mon compte car le...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
darkness974

Oublie du mot de passe de yahoo mail sur mon téléphone

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma messagerie Yahoo sur mon téléphone. Serait-il possible de le récupérer ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, en effet je suis connecté sur une machine qui reste ouverte ,je n'arrive plus à ouvrir dans une autre machin...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souci de récupération de mot de passe

Bonjour, Bonjour j'ai un souci j'ai plus mon mot de passe quand je demande à changer c'est mon ancien numéro de tel qui s'affiche comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo. Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie yahoo. Merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 50...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir mon compte yahoo.r

Bonjour, j.arrive pas d.ouvrir mon compte yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Yahoo

Bonjour, Que va-t-il se passer pour les internautes avec yahoo qui va être acheté? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
erudicte

Ses le jj/mm/aaaa

Bonjour, je ne comprend ses quoi le jj/mm/aaaa

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
barnabe0057

Difficulté à ouvrir ma boite mail ***@***

Bonjour, Depuis fin décembre je n'arrive plus a ouvrir mon courrier dans yahoo. Pass word oublié et téléphone et mail de récupération non actualisé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Spadassin36

Comment cree une adresse yahoo.fr

Bonjour, j'ai rescement envoyer une lettre d'embauche avec mon adresse Yahoo mail mais j'ai commis une grave erreur en mettant a la fin ".fr'' au l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Lioneltiede

Trouver sur ma messagerie les mails ayant plusieurs destinataire

Bonjour, j'aurais aimé trouver sur ma messagerie les mails ayant plusieurs destinataires. Y a -t-il un moyen d'effectuer ce tri sous yahoo mail et s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Cyberdante

Ma page yahoo est en anglais et je le voulais en français

Bonjour, je veux traduire mon compte yahoo en français Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
contrariness

Oublier adresse mail et mot de passe d'un ancien compte

Bonjour, Je souhaites me connecter à un vieux compte yahoo mais je ne me rappelle ni de l'adresse mail ni du mot de passe,( le compte remonte à 2013...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Mails effacés

Bonsoir ,comma je peux récupérer mes e-mail Yahoo que j'ai perdu avec un mauvais mouvement ? J'ai tout essayé même changer mon mots de passe.aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, Merci de m'aider à récupérer mon mot de passe Cordialement Maimouna Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Comment faire pour récupérer mon compte "yahoo"

Bonjour, Je suis venu vous demander de me rendre mon compte yahoo .Je crains de perdre tous mes amis . Merci . Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot passe yahoo oublier

Bonjour; depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes d'accès à mon compte email Yahoo impossible de résoudre mon mot de passe oublier , puisque je n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
barnabe0057

Mettre a jour mes cordonnees

Bonjour, je voudrais mettre a jour mes cordonees Configuration: Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Comment accéder à mon compte yahoo.mail

Bonjour, Bonsoir, je n'arrive pas à accéder à accéder à mon email sur yahoo. fr depuis 5 jours et j'ai vraiment des informations importante et des t...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Non accès a mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive à accéder à mon compte Yahoo. Je vous prie de m'aider, svp Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 comment je peux recuperer mon compte email , jai oublier mon mot de passe , et je changer mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Comment creer ma propre adresse mail

Bonjour, Je souhaiterai avoir ma propre adresse mail . comment faire ? mon mari a déjà une adresse mail sur Yahoo par avance je vous remercie de b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail piraté

Bonjour, Mon compte Yahoo vient d'être piraté. Mon mot de passe ne fonctionne plus et je n'avais pas protégé mon compte avec une autre adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon yahoo mail

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone et un nouveau numéro. Je ne connais que mon adresse mail.comment récupérer mon compte yahoo? Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J"ai perdu mon mot de passe sur yahho

Bonjour, j"ai perdu mon mot de passe sur yahho

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Nai

Je narrive pas a ouvrir mon compte

Bonjour, pourquoi mon mail yahoo.fr ne souvre pas mais me ramene au yahoo.com qui est mon compte anglais?????? Configuration: Windows / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Récupèration de compte yahoo

Bonjour, S'il vous plaît je vais savoir s'il y a possibilité de récupérer mon compte Yahoo que j'utilisais il y a de cela 7 moins passé, je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter car j'ai perdu mon numéro de téléphon

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Lorsque j'essaie de le faire il me dis d'ouvrir l'application sur mon ancien téléphone (que j...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recuperer un code pin

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de récupérer un code pin a partir de erreur yahoo mail .j'ai demande ce code pin sur ***@*** mais réal compte est ***@*** Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo

Bonjour, comment je peux faire pour retrouver mon compte yahoo qui as été piraté Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide accès messagerie

Bonjour, Mon adresse mail est : gisele ***@*** Absente depuis début déc 2016 je tente de lire mes mails ce jour et mon adresse mail n'est pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma messagerie yahoo (wrong password

Bonjour, j'aurais une petite question: je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail Yahoo. Ils me demandent mon password qui ne fonctionne plus. Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Tang3005
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 659