Les discussions
Cle impossible recuperation
Bonjour, yeahoo a mis en place le systeme de clé pour acceder aux boite mail or le logiciel doit donc m envoyer un code sur ma boite de récupérat...
Envois de mails impossible
Bonjour, je ne parviens pas à envoyer mes mails, ils restent bloqués dans la boite d'envoi depuis des jours, et je ne peux les expédier. Mais, dans ...
Compte yahoo mail
Bonjour, j'ai pas pu ouvrir mon mail yahoo.fr Christian. Configuration: Linux / Firefox 52.0
Je n'arrive pas a accéder a mon compte yahoo mail
Bonjour.depuis quelques jours je n'arrive pas a accéder a mon compte yahoo mail. Que faire .Merci
Debloquer un compte
Ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréssant,aider moi s'i...
Fermeture d'une seule adresse mail
Bonjour, je suis paumée, j'ai ouvert un compte principal yahoo puis un secondaire le compte principal a été piraté si je l'annule pourrais-je contin...
Récuperer mon compte bloqué sur yahoo
FerméBonsoir Je ne peux plus acceder à mon compte mail sur yahoo. Car je n,ai pas fait la mise à jour à temps. Et le numero de telephone que j,avais enreg...
Compte yahoo bloqué
bonjour mon compte adresse mail sur yahoo est bloqué. yahoo me demande de compléter mon numéro de téléphone. mais je ne l'ai plus, je l'ai perdu. je ...
Je ne peux acceder a mon compte mails
bonjour je ne peux acceder a mes mails je ne sait pourquoi cela est la premiere fois quand je vais sur ma boite de rception je tombe yahoo connexio...
[outlook] exporter contacts vers yahoo
Bonjour, J'utilise Outlook (pas express) et je souhaiterais exporter ma liste de contacts vers un compte yahoo (il faut que la liste soit sous le for...
Oublie de mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et on m'a posé des questions que j'ai oublié les réponses telles que sport préféré... et là j'ai beaucoup de me...
31 mars changement dans yahoo mail, je ne comprends pas !
Bonjour, Toutes mes adresses yahoo sont transférées automatiquement vers 1 compte principal Yahoo que j'ouvre via Thunderbird. Je viens de recevoir ...
Retrouver mon mot de passe sur yahoo.fr
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite yahoo svp voilà mon numéro de tel pour m'envoyer le mot de passe [Supprimé par la modération] ...
Problèmes de recuperation
Bonsoir Bonsoir les frères et soeurs! je n'y arrive pas a récupérer ma boite email pour raison de numéro de téléphone incorrecte, peut être lors d...
Mot de passe yahoo oublie
Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98comment recupere le mot de passe messagerie yahoo
Problème avec mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon compte avec le meme mot de passe j'ai signale plusieurs fois on me dirige vers une adresse inconnue de co...
J'ai oublié mon mot de passe yahoo
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mot de passe introuvable
Bonjour, Je fais appel à vous car depuis quelque temps (environ un mois), je m'efforce de retrouver le mot de passe de ma première adresse mail yaho...
Courrier
Bonjour, Aide moi à ouvrir ma boîte car lorsque je l'ouvre, il est écrit impossible de relever le courrier, merci Configuration: iPad / Safari 853...
Comment ouvrir ma boite mail
Bonjour, svp je n'arrive pas a ouvrir ma boite Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Impossible de recouper mon email yahoo
Bonjour, problème de connexion yahoo. mail merci de de m aider si vous avez eu le même problème Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Rvevenir à l'utilisation de code non lié au télephone
Bonjour, Je souhaterais revenir à l'utilisation de code secret sans avoir besoin de code envoyé par télephone à chaque fois. Merci pour la réponse ...
Service clients yahoo
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment contacter le service clientèle Yahoo (adresse mail par exemple ou autres) ? Les liens proposés par Y...
Mot de passe
Bonjour, comment retrouver son mot de passe sur yahoo mail je n'ai pas acces a modifier le mot de passe merci a vous c'est urgent Configuration: ...
Mot de passe incorect
Bonjour, je m'appelle Gateka Lythiane. Mon compte, il ya quelques jours j'essaie de l'ouvrir mais on me dit toujours que le mot de passe est incorec...
Problème de connexion
Bonjour, Yahoo demande pour se connecter à sa messagerie (par sécurité) une clé envoyée par SMS. Cette clé (un code) est à recopier afin de pouvoir o...
Je ne parviens pas à accéder à mon compte
Bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon compte yahoo
Effacé cookies yahoo
Bonjour à tous, j'ai effacé avec d'autres les cookies Yahoo = plus accès à ma messagerie ou en ce moment je reçois des docs administratifs et dois en ...
Mot de passe oublie
Bonjour, Impossible d ouvrir ma boîte mail car impossible de retrouver mon mot de passe. Impossible de faire le test : toute les réponses que je don...
Récupération compte
Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon compte. Que faire pour le récupérer
Oublié mon mot de passe yahoo
RésoluBonjour, suis Robinson Jerome cela fait déjà 2ans que je ne peux accéder à mob compte yahoo puisque j'oublie mon mot de passe,même si le mot de passe ...
Impossible envoyer/recevoir mails yahoo tablette samsung android
RésoluBonjour, J'ai récupéré la tablette d'un voisin, qui ne peut plus ni réceptionner ni envoyer de mails depuis le 31/01/2017. D'après la dernière MAJ n...
Ouverture de session
FerméBonjour, j'ai un compte Yahoo dont j'ai oublié le mot de passe et le compte de récupération de code en cas de blocage du coup je n'arrive pas a avoi...
Comment crée un compte email yahoo .fr
Bonjour, Comment crée un compte email Yahoo.fr? Configuration: iPad / Safari 8.0
Problème de connexion à yahoo mail
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo.fr depuis plusieurs semaines. Le numéro de téléphone sur lequel yahoo m'envoie la clé de ...
Contact
Bonjour, Je ne suis pas inscrit et aucunement l'intention de l'être. Je veux juste un conseil pour contacter le service client de Yahoo afin d'obten...
J'ai perdu mon mot de passe de ma boîte mail
Bonjour ! Svp ;j'ai perdu mon mot de passe de ma boîte mail sur yahoo Si vous pouvez m’aide ;merci
Activation yahoo mail sur téléphone portable android.
Bonjour à tous! Depuis plusieurs semaines j'ai rencontré un blocage dans l'ouverture de ma boite yahoo mail à partir de mon android. Avant je pouvai...
Comment acceder a mon compt yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a connecter sur mon compte yahoo. A chaque fois yahoo me demande de m'envoyer une code d'acces sur le numero que j'avais mi...
Pourquoi je ne peux pas aller sur mon profil de yahoo
Résolubonsoir à tous toute la journée j'ai essayer d'aller sur mon profil du q/r de Yahoo impossible cela me met mes critères ne correspond pas à aucune...
Problème a l'accès a mon compte yahoo mail
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Yahoo mail.On me demande maintenant de tapé un code de la clé de me compte mais j'ai dû réinitialisé mon t...
Contacter le service client de yahoo?
Bonjour. Quand je cherche, absolument toutes les pages me renvoient à leur aide automatique qui n'est d'absolument aucune utilité, ou alors c'est des ...
Je désire remettre mon code secret
Bonjour, Impossibilité de remettre mon code secret Pouvez-vous faire le nécessaire bien à vous J-M.DEGUELDRE tel [Supprimé par la modératio...
Mot de passe mail oublié
RésoluBonjour j'ai oublié le mot de passe de mon mail et les réponses des questions posés par yahoo
Recherche d'un code secret
bonjour j'ai un téléphone huawei p8 lite depuis quelques jour pour avoir accès aux messages vocaux il me demande de faire mon code secret que je ne ...
Acces impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail. Après plusieurs essais mot passe, j'ai le message de vérification mais le souci : nouveau téléph...
Récupérer un compte mail yahoo sans les moyen normaux
Bonjour, j'ai perdu mon adresse mail yahoo, je ne dispose plus du mail et du numéro de téléphone de récupération et mes question secrétè ne fonction...
Pb de mot de passe
Bonjour, J ai changé de portable mis en configuration mon nouvel iPhone qui ne reconnaît pas mon mot de passe !!!!!j aimerai savoir pourquoi et ce q...
Recuperation d un mot de passe
Bonjour, J aimerai récupérer mon mot de passe. J arrive pas à ouvrir mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.1
Suppression du compte
Bonjour j'avais ouvert un compte paypal,mais je n'arrive plus amé connecter car jaichanger d d'adresse qui était Adresse mail supprimée Modération C...