Supprimer un compte-mail yahoo devenu inaccessible

Fermé
Monykamedis Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 août 2020 à 09:24
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 28 août 2020 à 09:28
Bonjour,
Impossible d'accèder à mes messages Yahoo depuis plusieurs jours. En effet, après indications de mes nom de compte et mot de passe, j'arrive sur un message plein écran m'invitant à lire leur fusion avec Verizon-Media et à "aller à la fin".
...Sauf que toutes mes tentatives n'aboutissent pas "à la fin". Je suis bloquée.

De guère lasse, j'ai créé une autre adresse de messagerie (sur gmail) et désormais, Yahoo ne me servira plus à rien. Je veux supprimer ce compte devenu inutile. Seulement comment supprimer un compte auquel on ne peut plus accéder ?
Merci de me dire comment procéder si vous avez LA solution.

Cordialement
Monykamedis
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
28 août 2020 à 09:28
Bonjour

La seule solution pour supprimer un compte est de pouvoir s'y connecter.... sinon, n'importe qui pourrait supprimer les comptes de quiconque...

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/1665-supprimer-un-compte-yahoo/

Bref... le "plus simple" est de laisser ce compte "mourir de sa belle mort"... Dans le sens où un compte Yahoo inutilisé est désactivé après 4 mois d'inutilisation et définitivement supprimé après 1 an...



1