Messagerie sms
Bonjour, J'ai depuis peu un redmi 9 note pro et j'ai un soucis avec ma messagerie sms. En effet, plutôt que de voir figurer le nom de l'expédi...
Bonjour, J'ai depuis peu un redmi 9 note pro et j'ai un soucis avec ma messagerie sms. En effet, plutôt que de voir figurer le nom de l'expédi...
Bonjour, J'ai un problème pour Transférer les données depuis Huawei mat 10 ligth vers Xiaomi redmi note 9 pro aucune application ne souhaite march...
Bonjour à tous, Une petite question probablement très simple, mais après avoir cherché net + téléphone pendant plus d'une heure, je ne vois vraimen...
Bonjour, Mes sms s'effacent au fur et à mesure depuis un moment. C'est dû à quoi ? J'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème ! ...
Bonjour, Bonjour, Avec le Redmi 9A, j’utilise la messagerie Gmail pour consulter mes messages de ma boite orange.fr. Tout fonctionne sauf que lors...
Bonjour, comment depanner mon xiami not 9 , impossible de l'allumer, il est pourtant chargé apparemment
Bonjour, J'ai voulu mettre un thème en fond d'écran et ayant apllliqué un thème les icônes des applications ont changés aussi! Ce ne st plus les hab...
Bonjour. Je viens d'acheter un XIAOMI redmi note 8 pro, C'est mon premier smartphone... j'ai essayé de le connecter au wifi de ma box ( Bouygues ) ,...
Sur mon Xiaomi Redmi Note 8 T, ke verrouillage d'application à été activé à mon insu et je ne arrive pas à l'enlever car je connais pas le schéma qui ...
Bonjour, je ne peux plus voir l'intégralité de mes discussions sur les messages je peux voir maximum jusqu'au 9/09/2020 mais je ne peux pas voir ce qu...
Bonjour, J ai un Xiaomi note 9 depuis peu et impossible d envoyer mes messages vocaux (enregistres via leur app Magneto) sur Messenger, meme un fich...
Bonjour tout le monde, Hier en allumant mon mi a2 lite le téléphone est resté bloqué sur l'écran "Android one". Malgré plusieurs redémarrages fo...
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai que 50 SMS qui s'affichent par discussion. Je ne peux plus remonter le fil. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver m...
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 7 que j'ai fait tombé il y a pas longtemps (caméra arrière fissurer) et depuis je n'est plus de donner mobile et...
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 8 , je branche mes écouteurs a mon téléphone (normal) et le son ne sort pas de mes écouteurs donc il sort de mon té...
Bonjour Je possède un vieux portable LG Renoir (non smartphone) Je viens d'acquérir un smartphone Xiaomi Note 8 PRO J'aimerais transférer les donné...
Bonjour, Impossible d'envoyer un message affiche erreur 50 avec Bouygues Telecom Xiaomi note 8 si quelqu'un a eu le même problème merci de me conta...
Bonjour, J'ai un ordi portable sous ubuntu, et je souhaite utiliser mon téléphone sur l'ordi portable (profiter de l'écran qui est plus grand). Comm...
Bonjour, bjr comment enlever le point qui se met automatiquement quand on fait un double espace en ecrivant un sms sur xiaomi redmi note 9 pro...
bonjour, le soucis que je rencontre sur mon tel est le suivant.... quand on m'envoie un gif, qu'il soit animé ou non, je le vois dans mes sms, par c...
Bonjour, je n ai plus d internet sur mon xiaomi redmi note 9 Opérateur Orange
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer des photos sur mon redmi note 9 pro il y a un message comme quoi il faut l'autorisation d'acces a la carte SD!...
Bonjour l'une des qualités de mon redmi note 8t était la longévité de la batterie, recharge tous les 4 jours et cela pendant les 8 mois qui ont suivi ...
Bonjour Je veux acheter un nouveau téléphone. Ce qui compte pour moi c’est que mon nouveau portable soit performant et durable. J’hésite entre c...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un redmi note 8 pro. Je l'ai installé et ai reçu d'emblée les messages de mon compagnon. En installant messenger...
Bonjour, Je cherche à connecter mon xiaomi à mon ordi, comment peut-il le reconnaître?
Bonjour, Mon tél : le Xiaomi 9 red me note pro s'eteind Et se rallume sans cesse tout seul ( redemande sim et mot de passe à chaque fois ) surto...
Bonsoir. J'ai un mobile : redmi note 8 t, depuis quelques temps lorsque je reçois un sms avec une photo (capture 1) et que j'appui dessus pour l...
bonjour mon telephone xiaomi redmi note 8 cest applications ne veulent plus souvrir le message et - ( attendre que le téléphone soit complétement redé...
bonjour j'ai un Xiaomi Redmi LTE qui demarre mais L'ecran reste noir alors que je peux même decrocher un appel à l'aveuglé.Aidez moi
Bonjour Bonjour j'ai un Xiaomi et quand je demande un code le ihm n'est pas valide
Bonjour à tous, Il y a 2 ans et demi environ une de mes connaissances a installé l'application Automate sur mon téléphone. C'est une application qu...
Bonjour, je suis sur un Xiaomi redmi note 8T et j'ai un forfait free 2€ (car j'ai pas besoin de plus de 50 Mo de data) Seulement pour la première...
Bonjour Pourriez-vous m aider à désactiver l envoi de sms à l international par xiaomi lors de l activation de certains services spécifiques au const...
Bonjour, Mon téléphone n'a plus de son pourtant le son est à fond. La sonnerie ne sonne plus quand on reçoit des messages et des appels. S'il vous p...
Bonjour, je viens d'acquérir un redmi note 9 xiaomi , est ce que je peux mettre une seule carte sim ou doit on en mettre 2 , J'ai commandé un e m...
Bonjour, Voici mon problème en espérant que vous pouvez m'aider. Depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai Xiaomi redmi note 8 pro. Je vai...
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 8 et lorsque je vais dans les appels récents, certaines fois rien ne s'affiche et cela revient tout seul après pl...
Bonjour, j'ai un xiamo redmi note 7 et il refuse d'envoyer des mms, il dit Il existe un trop grand nombre de messages non envoyés. J'ai vidé le cach...
Bonjour, J'ai un redmi note 9 pro. À chaque fois que je pose le téléphone sur une table, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : Action requ...
Bonjour, J'ai essayer toute les issus possibilité rien ne fonctionne Je ne sais plus comment faire
Bonjour, À quand MIUI 12 sur le redmi note 8 pro et le redmi note 9 pro? Pour le moment rien ☹️
Bonjour, Je vous expose ma situation : J'ai envoyé mon Xiaomi Mi 9 en garantie, la réparation était selon l'assurance impossible, enfin, ils m'ont ...
Bonjour, J'ai craqué pour un mi note 10 et je dois avouer que je regrette mon achat car les photos sont horrible, le macro, le mode photo et le 10...
Bonjour, j ai un redmi 9 de juin 2020 depuis la mise a jour du téléphone quand j appelle écran deviens noir et ne peu plus raccrocher et je voud...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine mon Mi 9 se a des problème au niveau tactil, le tactil a du mal ( il faut que j'appuis plusieurs fois au même en...
Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir une coque rinoshield pour Xiaomi redmi note 7 ? Est-ce que un smartphone à les mêmes ddimansions et place...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition du Xiaomi redmi note 8 pro hier, mais cependant une heure après utilisation la batterie était vide, j'ai remarqué qu...
Bonjour, Sur la page d'accueil de mon téléphone j'avais une icône temps exemple soleil ou couvert et elle a disparue pouvez vous m'indiquer comment ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone et je n'arrive pas à fermer les applications. Je suis obligée de le redemarrer à chaque fois !? De plus,...