Compatibilité xbox360 et xbox360 slim
Bonjour, Je voulais vous demander, mon frère va peut-être acheter une xbox 360, mais il s'est posé une question et il n'a pas vraiment tort: E...
Bonjour, Je voulais vous demander, mon frère va peut-être acheter une xbox 360, mais il s'est posé une question et il n'a pas vraiment tort: E...
Bonjour, je vais bientot avoir une xbox 360 et je voudrais la brancher sur mon ecran de pc hdmi, je pense qu'il faut juste acheter un cable hdmi et re...
Bonjour, Les fetes de noel approche et j'hésite entre la ps3 et la xbox 360. Je me suis renseigner sur internet mais ils ont le prix pareil et app...
Bonjour, Vous avez ou sont les scooter booster,ect... Dite le moi Svp ! un code ou l'endroit ! Xbox 360 sur Gta 4 Configuration: Windows XP /...
Bonjour! je voulais demander si il y a des connaisseur une petite aide car j'ai un GROS problème avec ma manette et ma xbox: voilà j'ai du démonter ma...
Bonjour, Je cherche un jeux qui propose une campagne a 4 joueurs sur xbox 360. Si possible un fps , pas trop récent pour acheter d'occaz . je peux...
Bonjour, je n arrive pas a connecter maxbox 360a internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, mon frère joue tout le temps à la xbox 360 au mème jeu (call of duty) 24/24 et 7/7 j exagère. Et la xbox 360 fait beaucoup de bruit et j a...
Bonjour, je voudrait savoir un moyen de réparer ma console car elle ne veut plus me mettre les jeux depuis que j'ai mis une mis a jour elle a du n...
Bonjour, Mon halo Reach ne marche plus en campagne ? sa fait 1,2,3,4,5,6,Jusqu'à 35 tout a coup 44 et d'un coup 0 !! Aussi j'ai mon lecteur De je...
Bonjour, comment sauvgarde dans xbox360 slim j'ai 4go espase mais i can't help me s.v.p
Bonjours a tous et a toutes !!! Je veut acheter une xbox 360 en état neuf c'est une édition limiter de halo 3 odst date de fabrication de 2010 ,ave...
Bonjour, Je fait des loby contre des allopass. Pour les Call of duty Suivant MW2 et BLACK OPS PS3 PC XBOX 360 . Loby fait apré le paiment. Paimen...
Bonjour, Je souhaite supprimer une de mes parties que j'ai enregistré sur rugby world cup 2011 sur ma xbox360. Je voulais savoir si cela était pos...
Bonjour, je me demandais si quelqu'un savait si une adaptation du jeu de psp Rocky Balboa était prévu pour XBOX 360 ou si un jeu basé sur les films é...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle console serait le mieux adapté pour quelqu'un comme moi qui voudrais jouer a COD(Call of Duty) souvent online,...
Bonjour, a tous et a toutes !!! Voila je voudrais acheter une xbox 360 d'ocasion en plutot bon état chez micromania ?? Merci d'avance a tous...
Bonjour, Quand jeux joue a ma xbox après 30 min elle s'éteint brusquement sa serait sympa si quelqu'un pourrait m'aider ...
j'aimerais savoir comment on fait pour jouer en ligne gratuitement sur Xbox 360 merci d'avance
Bonjour, j'hésite,pour noel,entre la ps3 et la xbox360. Je souhaiterait jouer en ligne (Ps3:gratuit mais apparement lent et bug....mais la xbox est...
Bonjour, Il 15 jour, avant de partir en vacance ddans le midi, un amis me vends sa 360 rod qui avait deja fait le SAV, puis qui a de nouveau ROD, il ...
Bonjour, je voudrait savoir si les nouvelle xbox avec prise hdmi ne font plus R.O.D si on joue beaucoup de temp merci.
Bonjour, depuis peut, j'ai eux un probleme avec m'a xbox 360, elle n'a plus marché et m'a affiché 3 leds rouge. en cherchant j'ai trouvé une solutio...
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un souci que me cause ma Xbox 360 neuve d'il y a deux jours (achetée le Jeudi 25 A...
stl jamerais savoir comment mettre ma Xbox sur internet et ma télé est trop loin de la box pour fair passer un câble et on ma dit que en wifi il faut ...
Bonjour, Qui joue a La xbox 360 en ligne est qui posede un micro ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Alors j'ai un problème , j'ai acheter 2 CPL dévolo pour brancher sur ma xbox , j'en ...
Bonjour, j'ai mis le jeu pes 2012 craker dans ma console (ma xbox est craquer) ils m'ont alors demander de faire une mise a jour,j'ai accepté. la mi...
Bonjour, je n'ai malheureusement plus de boitier internet chez moi je peux donc plus connecter ma XBOX a internet, comment puis je faire pour la met...
Bonjour, j'ai acheter l'extansion de bad company 2 il s'agit du mode vietnam. mais je ne le trouve pas dans le multi du jeu. pourtant je les et ...
Bonjour, je me demandais si la Xbox 360 élite était mieu ke la Xbox 360 premium Ya T'il ke la Couleur ki Change et son énorme disque dur de 120 GO ?! ...
Bonjour, Voilà sa fais 2 ans que je joue sur playstaion et j'ai envie de partir sur xbox.. Pensez vous que se serais un bon choix ? Ormis...
Bonjour, je voudrait avoir une Xbox 360 mais je ne ses pas laquel prendre aider moi je voudrait jouer en ligne et faire que des sauvegarde combien e...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. le probléme avec xbox 360 lecteur hitachi 0078 Après son tour sur l'appareil Je trouve n'oc...
Bonjour, je voudrait savoir si 20 go de memoir suffit pour jouer en ligne sur xbox 360 premium et faire des sauvegardes de jeux . combien coûte la ...
Bonjour, Voilà comme tous les jours je me connecte au xbox live avec ma xbox 360 branchée en ethernet. Et aujourd'hui impossible de me connecter j'...
Bonjour, Pouvez vous me dire le prix de la Xbox et de la PS3 svp?:) Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Bonjour, Aujourd'hui avec un ami xbox live on a voulu regarder un film ensemble mais chacun chez nous il a mis le dvd dans sa console la lancé et ...
Bonjour, ce sujet a beau avoir été vu pas mal de fois je ne trouve aucune solution claire a mon problème. Je suis débutant en informatique, technolo...
Bonjour, je voudrai savoir de qui est la meilleur console entre:wii x box ou ps3 est quel est le meilleur prix
Bonjour, j'aimerai acheter une xbox 360 et j'ai vu que le prix variait enormement en fonction de de la taille du disque dur. Ca sert pour les sa...
Bonjour, je vais demander avec mon frère un xbox ou ps3 pour noël mais voila : laquelle prendre ?? j'aimerais mieux la xbox pour halo reach et mon pot...
Bonjour, Je compte m'acheter le pack xbox 360 mw3 mais je ne sais pas ou trouver les meilleurs prix, j'aimerais savoir si vous avez des sites de c...
Bonjour, Je voudrait vendre ma et jai besion de renseignement pour la vente dans le lots il y a 2 manette (dont une a file) quelque jeux qu...
Bonjour, je cherche comment agrandir la memoir de la xbox 360 elite tout en gradant mes progression de mes jeux parce que 4 GB c pas assé . ...
Bonjour, J'ai tenté sans relâche de créer un pont réseau avec mon mini-pc portable cependant quand je sélectionne le réseau ethernet et mon rés...
Bonjour, Je voudrai savoir combien je pourrait vendre ma xbox360 avec 2 manette (dont une avec file), quelque jeux qui contien call of duty b...
Bonjour, quand je met le dvd de mw2 (modern warfare 2) il me mete le mesaje ce disque n'est pas pris en charge aidez moi ! merci d'avance .
Bonjour à tous, mon problème et que lorsque j'essaie de jouer à PES 2011 sur pc avec une manette xbox 360, le jeu définit cette manette comme étant le...
Bonjour, Un copain m'a prêter le jeu Call Of Duty Black Ops sur Xbox 360 et je n'arrive pas à le lancer, lorsque je met "Jouer" dans le menu Xbo...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360