Les discussions
Driver xinput pour manette xbox 360
Bonjour, J'ai gta 4 sur PC et je trouve la maniabilité exécrable avec le clavier. J'ai 3 manette Xbox 360 et apparement les drivers sont gratuits ...
Combien je peux vendre ma xbox360
RésoluBonjour, je voudrez savoir combien je peux vendre ma xbox360 avec disque dure 60Go 1manette sans fis avec un chargeur(de manette) +call of dut...
Beug joystick manette xbox 360
Bonjour, depuis 2 jours le joystick gauche de ma manette xbox 360 beug il pars dans toute les direction sans que je lui est demandé d'où cela peut il ...
Ps3 ou xbox 360 ?
Bonjour a toutes et a tous, Je cherche a acquérir une console de salon. Mais je n'arrive pas a me décider. Donc j'aurais aimer avoir différent avis...
Playstation 3 ou xbox360
RésoluBonjour, pour noel je voudrais investir soit dans la ps3 ou dans la xbox 360.Au départ je me tournais vers la xbox pour le prix et soit disant de meil...
Vente de ma xbox 360
Bonjour à tous, Voilà, donc comme le titre le dit, je souhaite re-vendre ma Xbox 360 Arcade, avec mes 2 manettes + la platine Dj Hero, et 4 jeux: ...
Vendre ma xbox 360 arcade a micromania ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien il reprennent micromania ma xbox 360 arcade pratiquement neuf et deux manette une a fil et une autre a pile merc...
La xbox360 ou la ps3 ??
Bonjourje sais pas quoi prendre entre la xbox360 et la ps3 quel est la mieux pour les graphisme et le jeux en ligne ? Merci de me repondre !:)
Xbox 360 nat strict/ probleme pont réseau
Bonjour. Donc j'ai une xbox 360 brancher par cable ethernet a mon pc et mon pc et en wifi vous suivez ^^ ? On m'avait dit qu'il fallait que je cré...
Brancher xbox 360 en hdmi sur tour pc
Bonjour, je possède une XBOX-360 avec laquelle je souhaiterai jouer sur mon écran de PC fixe via le cable HDMI. Cependant je n'ai pas d'entrée HD...
Problème ps3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, depuis un certains temps j'ai compris que j'avais beaucoups dépensé dans la xbox 360 pour pas grand chose. (Ex : 4 jeux = 4x70 et 1 ans de li...
Installation de jeux xbox 360 slim
Bonjour, Je Voudrais Savoir, Quand Ont Jouent Pour La Premiere Fois A Un Jeux Sur Xbox 360 Slim Est-Ce Qu'il S'installe Comme Sur La Ps3 C Pou...
Problèmes de manette xbox 360
Bonjour, possédant qu'une seul manette xbox 360 je voudrais savoir si quelqu'un serait me dire comment est ce que je pourrait passer ma manette 1 en m...
Urgent lecteur xbox 360
Bonjour,mon lecteur lite-on ne fonctionnait plus mais on ma dis de nettoyer le support cd du lecteur e avec de l'alcool a 70° le lecteur a pu le lire ...
Star wars battlefront 2 (pc) manette xbox 360
RésoluBonjour,est il possible de jouer avec une manette de xbox 360 à star wars battlefront 2 et star wars battlefront... Si oui comment faire et si il y a...
Beta battlelfield 3 xbox 360
RésoluBonjour, a tous Sur le net, tout le monde dit que la beta de battlefield 3 est disponible sur le xbox live. Mais le problème c'est ce que moi je che...
Je cherche un jeu de moto sur xbox 360
Bonjour,Je cherche un jeu de moto sur xbox 360on l'on peut conduire différente gamme de moto (comme forza motorsport mais pour les moto)exemple:on pou...
Utiliser mon pc pour jouer a ma xbox 360
Bonjour, Voila mon probleme j'ai un PC Tactile ALL-IN-ONE Acer Aspire Z5610 qui n'a pas de prise HDMI mais une prise tuner tv. Est-ce que je peux jou...
Instaler le theme xbox 360 sur ma psp
Bonjour,je vien de telecharger le theme xbox 360 pour psp mais je ne sais pas comment le mettre dedans :) merci de m'aider
A la recherche d'infos sur la console xbox360
Bonjour, Je me fais vieux... J'aimerais me débarrasser de ma vieille Xbox, pour une 360... Malheureusement, je n'ai aucune idée des différen...
Jouer en ligne a la xbox 360 mais sans l'ordi
Bonjour à tous, A Noël, je vais m'acheter une XBOX 360 car j'ai envie de jouer en ligne mais le problème est que ma mère ne veut pas que je joue sur...
Problème lecteur xbox360
Bonjour, Mon problème est que ma xbox ne lit plus mes CD, ce qui est asser ennuyeux :/ J'ai presque tout essayer il ne reste plus qu'a l'ouvrir ou...
Aide jeux classics sur xbox360s
Bonjour, je voudrais savoir si des jeux marquer xbox360 classics sur la boite peuvent etre lu sur une xbox 360s notamment gta4 et fifa11.Merci
Compatibilité xbox360 et xbox360 slim
Bonjour, Je voulais vous demander, mon frère va peut-être acheter une xbox 360, mais il s'est posé une question et il n'a pas vraiment tort: E...
Xbox 360 sur ecran pc hdmi
Bonjour, je vais bientot avoir une xbox 360 et je voudrais la brancher sur mon ecran de pc hdmi, je pense qu'il faut juste acheter un cable hdmi et re...
Choix entre xbox 360 et ps3
Bonjour, Les fetes de noel approche et j'hésite entre la ps3 et la xbox 360. Je me suis renseigner sur internet mais ils ont le prix pareil et app...
Xbox 360
Bonjour, Vous avez ou sont les scooter booster,ect... Dite le moi Svp ! un code ou l'endroit ! Xbox 360 sur Gta 4 Configuration: Windows XP /...
Probleme de connexion manette xbox360
Bonjour! je voulais demander si il y a des connaisseur une petite aide car j'ai un GROS problème avec ma manette et ma xbox: voilà j'ai du démonter ma...
[xbox360] jeux en coop
Bonjour, Je cherche un jeux qui propose une campagne a 4 joueurs sur xbox 360. Si possible un fps , pas trop récent pour acheter d'occaz . je peux...
Xbox 360
FerméBonjour, je n arrive pas a connecter maxbox 360a internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment une xbox 360 crame t elle?
Bonjour, mon frère joue tout le temps à la xbox 360 au mème jeu (call of duty) 24/24 et 7/7 j exagère. Et la xbox 360 fait beaucoup de bruit et j a...
Xbox360 planter a cose d une mis a jour
Bonjour, je voudrait savoir un moyen de réparer ma console car elle ne veut plus me mettre les jeux depuis que j'ai mis une mis a jour elle a du n...
Erreur sur halo reach xbox 360
RésoluBonjour, Mon halo Reach ne marche plus en campagne ? sa fait 1,2,3,4,5,6,Jusqu'à 35 tout a coup 44 et d'un coup 0 !! Aussi j'ai mon lecteur De je...
Sauvgarde dans xbox360slim plzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour, comment sauvgarde dans xbox360 slim j'ai 4go espase mais i can't help me s.v.p
Aide sur choix d'une xbox 360 !!
Bonjours a tous et a toutes !!! Je veut acheter une xbox 360 en état neuf c'est une édition limiter de halo 3 odst date de fabrication de 2010 ,ave...
Loby mw2 et black ops ps3 et pc et xbox 360
Bonjour, Je fait des loby contre des allopass. Pour les Call of duty Suivant MW2 et BLACK OPS PS3 PC XBOX 360 . Loby fait apré le paiment. Paimen...
Supprimer partie rugby world cup 2011 xbox360
Bonjour, Je souhaite supprimer une de mes parties que j'ai enregistré sur rugby world cup 2011 sur ma xbox360. Je voulais savoir si cela était pos...
Rocky balboa sur xbox 360
Bonjour, je me demandais si quelqu'un savait si une adaptation du jeu de psp Rocky Balboa était prévu pour XBOX 360 ou si un jeu basé sur les films é...
Ps3, xbox 360 prix
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle console serait le mieux adapté pour quelqu'un comme moi qui voudrais jouer a COD(Call of Duty) souvent online,...
Prix d'une xbox 360 d'ocasion !?
Bonjour, a tous et a toutes !!! Voila je voudrais acheter une xbox 360 d'ocasion en plutot bon état chez micromania ?? Merci d'avance a tous...
Ma xbox 360 s'éteint brusquement
RésoluBonjour, Quand jeux joue a ma xbox après 30 min elle s'éteint brusquement sa serait sympa si quelqu'un pourrait m'aider ...
Xbox 360 jouer en ligne gratuitement
j'aimerais savoir comment on fait pour jouer en ligne gratuitement sur Xbox 360 merci d'avance
Ps3 ou xbox 360
FerméBonjour, j'hésite,pour noel,entre la ps3 et la xbox360. Je souhaiterait jouer en ligne (Ps3:gratuit mais apparement lent et bug....mais la xbox est...
Xbox 360 qui rode et freeze aléatoirement.
Bonjour, Il 15 jour, avant de partir en vacance ddans le midi, un amis me vends sa 360 rod qui avait deja fait le SAV, puis qui a de nouveau ROD, il ...
Xbox 360 rod?
Bonjour, je voudrait savoir si les nouvelle xbox avec prise hdmi ne font plus R.O.D si on joue beaucoup de temp merci.
Xbox 360 3 leds rouge / panne rod
Bonjour, depuis peut, j'ai eux un probleme avec m'a xbox 360, elle n'a plus marché et m'a affiché 3 leds rouge. en cherchant j'ai trouvé une solutio...
Plantage xbox 360 gta iv
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un souci que me cause ma Xbox 360 neuve d'il y a deux jours (achetée le Jeudi 25 A...
Xbox360
stl jamerais savoir comment mettre ma Xbox sur internet et ma télé est trop loin de la box pour fair passer un câble et on ma dit que en wifi il faut ...
Xbox 360
Bonjour, Qui joue a La xbox 360 en ligne est qui posede un micro ?
Cpl xbox 360 fonctionne pas ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Alors j'ai un problème , j'ai acheter 2 CPL dévolo pour brancher sur ma xbox , j'en ...