Probleme manette xbox 360

epc -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une manette xbox 360, lorsque je joue a des fps, le stick droit
est plus lent lorsqu'il tourne la camera vert la droite
vous pourriez m'aider ?

2 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Augmente la sensibilité de ta manette(stick)dans les option de ta xbox,je sais plus ou exactement,mais c'est ça.
0
epc

j'ai changer 3 fois la sensibilité mais rien n'a faire, toujours le même problème
0

Cela t'arrives uniquement avec les fps?Si avec les options sa fonctionne pas essai dans les options mais celles du fps en question
0
epc

je n'est pas vraiment tester sur d'autre jeux, mais il y a toujours se problème sur les t p s
j'ai changer la sensibilité du jeu, est sa n'a rien changer
0

essai sur un autre jeu voir si cela le fais aussi,si oui c'est soit les options(xbox)soit un défaut de manettes
0

ou bien avec une autre manette
0