Micro Xbox360
Kashyon54
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Kashyon54 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kashyon54 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro Xbox 360, quand je le branche à ma manette, on m'entend quand je parle dans le micro, mais moi je les entends pas quand eux ils parlent, pouvez-vous m'aidez svp, merci . :)
A voir également:
- Micro Xbox360
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
Est-ce que tu t'est assis sur ton micro ?
Appuie sur Xbox guide (c'est le bouton du milieu) va dans l'onglet paramètre puis va dans préférence et après dans voix et clique sur son TV+casque ou casque pour que le son soi sur ton casque et/ou sur ta télé selon ton choix.
Appuie sur Xbox guide (c'est le bouton du milieu) va dans l'onglet paramètre puis va dans préférence et après dans voix et clique sur son TV+casque ou casque pour que le son soi sur ton casque et/ou sur ta télé selon ton choix.
Va chez un amie pour tester ton micro ou change de manette si tu a une 2eme ou rachète un micro ou contact le fabriquant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question