Prise adsl ethernet pour xbox
Bonjour, Je possède une xbox360 qui est malheureusement situé trop loin de la borne wifi pour avoir une bonne connexion en jeu. Voilà ma question ...
Bonjour, Je possède une xbox360 qui est malheureusement situé trop loin de la borne wifi pour avoir une bonne connexion en jeu. Voilà ma question ...
Bonjour, Question sûrement très bête mais comment faire une nouvelle partie ? Merci de vos reponses. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'ai un petit problème , je dois telecharger un contenu sur ma xbox 360 de 222.60 Mo sachant que l"espace disponible est de 222.17 Go ! C...
Bonjour, Bonjour, Nous posédons 2 Xbox 360 à la maison. Le soucis c'est que l'une d'entre elle est en Nat Strict alors que l'autre fonctionne ...
Bonjour, Voila j'ai un jeux sur xbox360 Gta 4 je mets le jeu puis sa me fait: Disque illisible veuillez le nettoyez avec un chiffon doux et redema...
Bonjour, j'ai rencontré un problème de son en jouant a Stars Wars kinect qui viens avec la console limited edition qu'en je joue un moment la ciné...
Bonjour, j'aimerais savoir comment ont fait apparaitre un ovnis Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Bonjour, J'ai un Xbox 360 Arcade , modèle 2007 , acheté bonne occasion , plus garantie. J'ai beaucoup de problèmes : - Il se plante au bout de 2 ,...
Bonjour, je ne suis plus capable de rentrer dans ma parti et quand je réussi, ma xbox ''bug'' et je doit aller la fermer et la réouvrir. Je ne sais vr...
Bonjour, je voudrais savoir comment on arrive a se coonnecter au xbox live avec un profil créer et quand j'essaye de me connecter sur MW3 en ligne ...
Bonjour, Regardez cette vidéo, oui elle est ''En Mod'' mais il y a une chose que j'aimerais savoir, sans moder, est-il possible de pouvoir patrouill...
Bonjour, quel et le code triche pour le parchute Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'envisage l'achat d'une xbox 360 mais une question concernant les disques durs. je vois 4GO et 250Go; Est-ce que l'on peut utiliser un D...
Bonjour, je voulais savoir si pour avoir kinect on est obliger d'avoir la XBOX ? et est ce que elle dure longtemps en etat de marche Configur...
Bonjour, Je recherche un fauteuil de jeux pour jouer avec ma xbox 360 m'est je n'en trouve aucun en Belgique quelqu'un serait-il m'aider? Merci S...
Bonjour, ya t'il un code de triche pour l'helicoptere militaire dans gta 4 MERCIE
Bonjour, Je joue a Assassin's creed sur Xbox 360 et j'en suis à la séquence 2 au Carrefour des mondes. Je suis a la mémoire 7 là où il faut utili...
bonjour, voila j'ai un petit probleme, la premiere foi que j'ai brancher ma xbox 360 sur mon ecran plasma ( hd ready ) la console marchée tres bie...
bonjour, voila j'ai un petit probleme, la premiere foi que j'ai brancher ma xbox 360 sur mon ecran plasma ( hd ready ) la console marchée tres bie...
Bonjour, Je suis actuellement lv 20 dans happy wars et j'aimerais savoir combien y a t-il de lv dans ce jeu ? ;) Merci d'avance è ceux qui répon...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Quand je lance Football Manager 2007 sur ma XBOX 360, il apparait le menu principal mais il m'est impossible ...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une connexion internet sur xbox 360 avec ce matériel : https://www.amazon.fr/Netgear-WN...
Bonjour, je suis un fan de jeux pc mais le problème c'est que pour moi c'est trop cher j'aime bien jouer avec un clavier et je possède une xbox 360 et...
Bonjour, j'aimerais savoir comment assigner les compétences débloqués ??? j'ai essayer LB+A/B/X/Y mais rien ne marche ... j'ai seulement la premie...
Bonjour, j ai un problème avec fifa 13 , j ai commencé une carrière fifa 13 avec le fc barcelone et au bout de 1ans et demi de poste de manager a ...
Bonjour, comment on fais pour jouer en mode multijoueur GTA
Bonjour, ma x-box slim s'allume mais pas complètement c'est a dire le voyant s'allume vert comme d'habitude mais rien ne viens a l'écran et je n'a...
Bonjour, Je voudrais créé un compte x box live et quand il me demande mon prénom il me signal que ce prénom n es pas valide pour un compte x box...
Bonjour, Je viens de commencer le jeu happy wars et j' aimerais avoir quelque conseil pour avoir de bon équipement sur le personage : mage Me...
Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 d'occasion sur le net, cette xbox n'as pas de disuqe dur et la ou il devrait y etre se trouve une grille ...
Bonjour, je voulais savoir quel jeu me conseillerez vous entre left 4 dead 2 et alan wake sur xbox360 (sachant que jai deja left 4 dead 2 sur ...
Bonjour, je ne suis pa capable de faire les code de triche des personnage aider moi s.v.p Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour, Tout à l'heure, je jouais à ma xbox, et en changeant de jeux (de Call Of Duty Modern Warfare 2 à Burnout) ma console ne voulait plus démarre...
Bonsoir, En fait je voulais vous demander, car c'est bientôt mon anniversaire, est-ce que la XBOX, ou PS3, est la mieux? Merci Configuration:...
Salut tout le monde , j'aurais voulu savoir si c'était sans risque de mettre sa carte bancaire sur le Xbox live pour acheter des microsoft points. Si ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox, aidez moi s'il vous plait. Avant de jouer à Fifa en ligne, on ma demandé de faire une mise a jour.j'ai do...
Bonsoir, J'ai un gros problème concernant mon compte Xbox live, on me demande de rentrer mes identifiants pour me connecter mais je ne peux plus a...
Bonjour, quand est la mise a jour de la table denchantement sur xbox oui il sagit de minecratf Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229...
Bonjour à tous, Hier j'ai joué à Call of Duty Black ops et à GTA IV,tout allait bien,mais aujourd'hui... Voilà le problème: J'allume ma Xbox,to...
Bonjour, Je voulais changer mon mode de paiement pour la xbox 360 mais quand j'ai voulu le faire il m'a demandé un "code" que je n'ai pas et je ne...
Bonjour, Je voudrais savoir les jeux que vous me conseillerez pour la kinect, car je n'ai absolument aucune idée des jeux qui pourrait être sympa po...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mes paramètres de jeu. Je m'explique : lorsque je lance le jeu sur ma xbox 360, le générique de début se lance, i...
Bonjour, Je possède une connexion wi-fi avec une livebox mais je n'arrive pas a connecter ma xbox. J'hésite donc a acheté un abonnement xbox live...
Bonjour, je vais bientot acheter une xbox 360 avec un dd de 60 gb et j'ai decouvert quelques sites de telechargement de demos pour la xbox 360 et je ...
Bonjour, En septembre dernier je muis acheter un abonnements de 3 mois au xbox live le premier soir ma xbox a marchée et j'ai pu me connecter au xbo...
Bonjour, jai le meme probleme que doit-je faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Je recherche un abonnement xbox live 2jours à un mois merci. Configuration: Linux / Chrome 16.0.912.63
besoin daide avec pms :/ moi ma ps3 est ouverte :) mais a chaque fois pms ne voie pas ma ps3 et ne peut pas se connecter.. aider moi Configur...
Bonjour, Je dispose de la xbox 360 60 gb/go , je l'ai depuis noël 2010 et je voudrais savoir si vous êtes pour ou contre la kinect? Donner vos argum...
Bonjour, Linux Firefox 16.0moi j'ai 1 led rouge en au a gauche et celle du bas qui clignotte qu'est ce que je peu faire
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360