Ma Xbox360 ne s'allume plus

Maska773 -  
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis Maska773, et j'aimerais savoir comment rallumer ma Xbox 360 en sachant qu'une Led est rouge sur le bloc d'alimentation rectangulaire, merci d'avance.



2 réponses

Martinsgames Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
J'ai une bien triste nouvelle pour toi ta xbox est morte il faut que tu l'envoi au SAV microsoft je n'ai plus les coordonés mais je sais que j'y envoiyer ma xbox plus d'une deja sache que :

-Pour que le SAV viennent chercher ta xbox il faut quelle soit sous garantie (C'est a dire il faut que ta xbox ai au maximum trois ans)
-Tu n'a pas besoin d'envoiyer de colis c'est UPS qui vient te la chercher alors donne ta VRAIE adresse et ton vrais nom
-Pour ton abonement xbox live (car oui c'est bete de payer pendant 2 semainne ton abbonement pour rien)il te donne une code xbox live de 1 mois au moment du renvoi de ta xbox
-La réparation dure 2 semainnes maxi

Ces info sont totalement sures mon père a traivailler plus de 2 ans dans un magasin de jeux vidéo.

P.S:Si ta 360 a plus de 3 ans tu es bon a en racheter une autre (ne te plain pas pour la PS3 c'est un an)
0
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Achete une play X)
0