Transfere de sauvegarde sur xbox360 slim ? maximi1ien - Dernière réponse le 27 juin 2012 1 réponse Bonjour, J'ai chez mon pere une xbox slim et j'aimerais copier les sauvegardes pour les transferer sur l'xbox slim de chez ma mere. Comment faire ? ' Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sevenda Bonsoir , Oui il te faut achetez une clé usb de maximum 16 go si je me trompe pas . maximi1ien oui mais comment je fait pour faire une copie de mes sauvegardes et de les transferer sur une autre xbox ? Discussions similaires répondre à un mail transféré prof_78 Impossible d'activer partage Connexion Internet données mobiles AaronX Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sevenda Bonsoir , Oui il te faut achetez une clé usb de maximum 16 go si je me trompe pas . maximi1ien oui mais comment je fait pour faire une copie de mes sauvegardes et de les transferer sur une autre xbox ?
maximi1ien oui mais comment je fait pour faire une copie de mes sauvegardes et de les transferer sur une autre xbox ?