Les discussions

Probleme xbox

Bonjour, ma manette de xbox na plus de batterie , et les 4 leds clignottent en meme temps est que cest a cause de ma manette quelle clignottentt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
integrahellsing

Copie de jeu sur xbox 360

Bonjour, Il y a t-il un moyen de copier de jeux sur le disk dur de la xbox 360 et le joué Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
integrahellsing

Friz xbox 360 slim

Bonjour, Alors voila mon souci j 'ai une xbox 360 slim 230 GO et depuis deux jours quand je joue a un jeux battelfield 3 ou skyrim et bien plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
integrahellsing

Maj bf 3

Bonjour a tous alors voila j 'ai battlefield 3 sur xbox j ai tout les pack de cartes disponible avec les mise a jour et tout mais les jeux commence a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
grut7.4

Duplication bo2 prestige 8 9 10 ou 11 sur xbox

Bonjour, tout est dans le titre je voudrais une duplication prestige 8 9 10 OU 11 tout sa gratuitement si quelqu'un peut maider a le faire merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Steven2812

C'est galere

 Résolu

Bonjour, pourkoi je narive pas a avoir un code tank dans gta4 normale si quelq'un connait le code merci de me le donner Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
marek00069

Connexion impossible xbox live

Bonjour, m'étant fait piraté mon compte Microsoft il y a longtemps, le mot de passe du compte xbox live a aussi été changé. Donc depuis la MAJ du xbox...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
johann81

Xbox live probleme

Bonjour, suite a des condition d'utilisation changer, ma xbox ma demander d'accepter les nouvelle. seulement, je suis contraint au controle parent...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
johann81

Xbox 360 (bf3/mw3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer en ligne sans pouvoir achetter un code XboxLive, et Merci Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
2G16GO

Qu elle est la différence

Bonjour, Qu elle est la différence entre la xbox360s et la xbox360

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lumiere rouge xbox360

Bonjour,est-il possible de règler le problème de lumiere rouge sans la faire réparé par xbox(microsoft)si oui me faire parvenir la facon de faire par...

30 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
benjamin

Ma xbox n'affiche plus aucune image ..

Bonjour, Je ne sais pas si ça à déjà étais dis, mais j'ai besoin du réponse de toute urgence. Alors, avant hier, j'ai jouer à ma xbox tranquillemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Jaileseum

Je cherche une xbox360 elite 120 go

Bonjour, Je cherche une Xbox 360 Elite 120 go avec une manette noir sans fil] Tout les câbles appart celui d' Ethernet Entre 100 et 145 Euros...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Jen065

Bf3 - xbox 360 ( multijoueur)

Bonjour, je viens d'avoir le jeu Battlefield 3 Edition Limitée Back to Karkand... J'ai joué en campagne pendant ~5 heures, le jeu est parfait... jus...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
vazor

Notre xbox 360 ne reconnait pas les cd que faire ?

Bonjour, notre xbox 360 ne reconnait plus les CD , nous avons essayé de tapoter dessus, sans resultat . comment fait ont pour la demonter svp c est un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Probleme de demarrage xbox 360

Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox quand je l'allume le cadran de la xbox se met en rouge et sur mon écran ya marquer (service requis. contactez l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Amy4Rory

Aucune partie trouver black ops 2

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai acquis depuis très peu black ops 2 donc je vais dans Lancer une partie publique MME et la il ne trouve...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Furbax

Minecraft,mods,texture pack pc sur xbox360 possible?

 Résolu

Bonjour, j ai achete minecraft sur xbox 360 il y a 2 ans et je commence a me lasser du jeu. alors je me suis dit que pour rendre le jeu plus amus...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
wella

Extraire musique dd xbox

Bonjour a tous, Un amis souhaite me donner son Disque Dur de Xbox 360 ORIGINAL, mais à la seule condition que j'en extrait TOUTES les musique prese...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Le lecteur cd de ma xbox 360 de s'ouvre plus

Bonjour, Comme l'indique la question mon problème vient du lecteur CD de ma xbox 360 qui ne s'ouvre plus. Je tien aussi a ajouter que la LED verte...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Jerome

Bug fifa 13

Bonjour, mon probleme vien de fifa 13 quand je veux lancer "saison" en ligne il me dise que mon profil ne dispose pas des privileges pour y jouer . en...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lacazette69

Jeu ps3 sur la xbox 360

Bonjour, peut on lire un jeu téléchargé de ps3 sur la console xbox 360? merci !!! Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Beezee-G

Kinect xbox 360

Bonjour, je viens d'acheter une kinect et je voudrais savoir combien de place faut-il pour pouvoir jouer convenablement a plusieurs ?? et quels sont...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
alex_man

Problème connexion xbox live

Bonjour, Depuis peu mon xbox ne veut plus se connecter à mon wifi... Ça fais plusieurs fois que j'essaie & cela ne change rien, même avec un fil int...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Alexe0401

Je n'arrive pas à enregistrer ma partie minecraft !!!!

Bonjour, Voilà, j'ai ouvert un monde, invité un ami, et on a fait une immense forteresse, après 3H de boulot, je n'arrive pas à enregistrer la par...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
DocteurLauv

Xbox 360 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai nettoyé ma console cette aprem ( sopalin avec un peu d'eau ) et un coup d'aspirateur sur le disque dur pour enlever la masse de po...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Serkeril

Meilleur jeu

Bonjour, Je pense bien m'acheter un jeux xbox, BO2 vient de sortir, certain disent que c pa un bon jeu...... qu'en pensez-vous, quel est le meilleu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
vazor

Xbox live gratuit.

Bonjour, J'ai une question est-ce que le XBOX LIVE Gratuit existe vraiment ? j'avais une astuce mais je psne quelle ne marche plus , mais les gé...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
darius5959

Comment donner son chien

Bonojour Je voudrais savoir comment on donne notre chien j'ai entendu dire que il faut avoir beaucoup d'amie mais combien d'amie? esse que ses tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
sparw

Minecraft

Bonjour, j'aimerais s'avoir si je peut jouer a minecraft en ligne j'ai acheter un an de live voila et si c'est possible me donner une adresse de s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
sparw

Que peut-on faire en plus sur une 250 go ?

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert la grosse memoire de 250 go. 1. Est-ce que on a l'accès internet pour télécharger des jeux? 2. Si oui, c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
darius5959

Xbox360

Bonjour, pensez vous que si je r'achette un nouveau jeu ça marcheras.(battlefield3) Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
games20028

Xbox cpl

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de boitier CPL . Je voulais y brancher ma xbox car jouer avec le wifi devenait insuportable en suivant la no...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
chatuant

Controle parental xbox360 problèm

Bonjour, voilà je viens d'installer la nouvelle misa à jours pour la xbox360, et la quand je veux me connecter a xbox live avec mon avatar il m'ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
achrafboss

Exclu du xbox live

Bonjour, a tous . voila j'ai ete exclu du xbox live . (car j'ai juste change la couleur de mon avatar) quand je me connecte c'est inscrit "votre co...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
IrisGPC

Disque dur

Bonjour, J'ai une xbox 360 , celle de décembre 2011. Et j'ai des jeux de xBox qui marchent sur la nouvelle ! Mais seul problème , il faut un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
louchebem06

Problème d'affichage

Bonjour, je suis nouveau sur le forum!j'ai un problème avec ma Xbox 360 depuis ce matin.en fait hier soir j'y ai joué sans souci ensuite je l'ai éte...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Xbox360Imperium

Callof of black ops 2

Bonjour, j'aimerais joué en réseau, que faut il faire? sur quel callof ya le plus de monde?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
IrisGPC

Abonnement xbox live - comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir comment l'abonnement xbox live se déduit, par exemple pour l'abonnement 3 mois, est-ce qu'il va durer 3 mois jour po...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zepto

Disque illisible xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je possede le jeu Xbox 360 Battlefield 3. J'ai sans faire expres mis ma Xbox a la vertical et je l'ai remise a l'horizontal puis j'entend u...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
AquaFury84

Mannette xbox 360

Bonjour, bonjour voila j'ai installer tout les pilote possible pour faire fpnctionner ma manette xbox 360 sur mon pc je la branche via un cable us...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Call of duty black ops 2:nuketown zombie

Bonjour, Je vien de telecharger le season pass afin de pouvoire jouer sur nuketown zombie mais lorsque je telecharge la map arriver a 99% il retou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
RaptorP90

Xbox360

Bonjour, Es ce que c obligatoire de payer pour jouer en ligne sur xbox360??? mercie d'avance pour votre réponse!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
GrifOli

Comment avoir du respect illimiter dans saint row 2 sur xbox 360

Bonjour,je voudrait savoir comment avoir du respect illimiter dans saint row 2 sur xbox 360?

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
QcBrEtZeL

Question sur le xbox live silver

Bonjour, est-ce qu'avec l'Xbox Live Silver on peut quand meme rentrer un code pour avoir un jeu (Skyrim). Configuration: iPod touch - iPhone OS 5....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Problème bloquage sur l'écran d'accueil (avec le logo)

Bonjour, Je vais vite fait vous exposer mon problème. J'ai une xbox360 slim SANS disque dur (4Go). Je l'ai depuis 3 mois. Récemment en essayant de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
dragondelamort11

Problème sur xbox

Bonjour, Suite a un changement de gamertag je ne peut plus jouer en ligne sur call of duty black ops,quand je commence une partie en ligne,la par...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Mode spartan ops

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis acheter, Halo 4. Je vient tout juste de terminer la campagne et j'aimerai maintenant accéder au mode spartan OPS. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nightsheart

Xbox 360 hdmi 20gb

Bonjour, svp a quel prix le magasin GAME me reprendrais ma xbox 360 HDMI 20GB ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nightsheart

Probleme connexion manette

Bonjour, J'ai fait l'aquisition aujourd'hui d'une xbox 360 slim 250go d'occasion. Je l'allume sans cd, elle va dans le menu j'allume la manette et...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nightsheart
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 11 452