Les discussions
Lire des jeux de xbox 1 dans xbox 360 slim
Bonjour, J'ai déjà lu beaucoup de sujets sur pleins de forum sur ma question mais les réponses étaient jamais claires et super mal expliquées -_-. ...
Code pour jouer en ligne sur xbox 360
Bonjour, bonjour je voudrais vous demander un service, pourriez-vous me donnez un code pour jouer en ligne sur xbox 360 car je ne l'ai jamais essaye...
Ou brancher manette avec fil sur xbox360?
Bonjour,j'ai acheté une manette big ben avec fil pour la xbox360 mais je ne sais pas ou la brancher.merci de m'aider au revoir.
Bloqué call of duty mw3 xbox 360
Bonjour, je viens d'acheter il y a quelques jours le jeux video call of duty mw3 sur xbox 360 et je suis bloqué dans Paris oul il faut tuer ceux q...
Nouveau menu sur xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir s'il etait possible de revenir a l'ancien menu de la xbox 360 ? car le nouveau n'est vraiment pas terrible. merci d'a...
Probleme touches manette xbox 360 sur vista
Bonjour, j'ai une manette de xbox 360 filaire que j'ai connecté sur mon ordi qui est sous vista pour joué a un jeux (nba 2k12). La manette marche mais...
Ps3 ou xbox 360 ?
Bonjour, quel est le meilleur merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Aide xbox 360 volume de jeu !! aide !! aide !
Bonjour, < Bonjour, J'ai acheté un sharkoon pour 40 euros et je me demande si il y a un réglage niveau du son niveau de la console ( paramètr...
Xbox 360 chat vocal mesenger
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'utiliser le chat vocal Sur xbox 360 avec Messenger car je ne trouve pas le moyens MERCI DE VOS RE...
Existe t il un patch pes 2011 pour xbox 360 ?
RésoluBonsoir , voila en tant que grand fans du jeu pes 2011, je sait kil existe des patch pour rajouter des équipes , des licences et des stades . Exist...
Xbox 360: j'ai perdu tout mes succes !
RésoluBonjour, Voila, tout les matins après le travail, j'allume ma xbox pour une petite partie. Sauf que aujourd'hui lorsque je l'ai allumé, a la place...
J'ai perdu tous mes succès sur xbox 360
RésoluBonjour, tout à l'heure j'allume ma xbox 360 et je lance battlefield 3 et là je vois 420G pour 14 succès. WTF !!! mon compteur de succès est rev...
Sauvegarde xbox 360 s
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu il y a environ deux semaines mais voila, mon copain a soulevé ma xbox pendant que je jouais et on a entendu un bruit a...
Xbox 360 ca marche meme si c pas une 3g+
Bonjour, mais si on n'a pas une xbox 360] 3g+ ca marche ou pas
Fifa en ligne sur xbox 360
Bonjour, Je voulais savoir, comment on fait pour jouer en ligne sur FIFA 12 avec la XBOX 360 ? Merci D'avance !
Du live pour xbox360!!!!
Salut joyeux internaute!! J'ai un petit probleme qui me ronge les ménninges. Apres avoir achetter une Xbox360, j'ai voulus me connecter au Xbox live....
Manette xbox 360 vieux jeux pc
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais utiliser ma manette de xbox 360 pour jouer sur le PC à des jeux anciens comme Grand Theft Auto 3,Vice City e...
Xpadder xbox 360
Bonjour, J'ai acheté GTA San Andreas mais qu'en je veux jouer au jeu avec ma manette XBOX 360 filaire sa ne marche pas. Alosr deux question au choi...
Hdmi non détecté xbox 360 répondez svp :)
Bonjour ou bonsoir, alors comme beaucoup de gens sur ce site (ce qui est désolant vu que j'ai remarqué que plusieurs topics sont sans réponses bref -_...
Manette xbox360 pour gta san andreas pc
Bonjour, je souhaiterais configurer ma manette pour le jeux gta San Andreas sur pc j'ai utilisé un logiciel ( Xpadder ) pour configurer ma...
Jeux pal sur flash lt+3.0 (xbox 360)
Bonjour, j'ai entendu diire que faire la mise a jour lt+3.0 (xbox 360) ne ferra tourner que les ntsc et il nacceptera pas les jeux pal !!!!!!!...
Brancher ma xbox 360 arcade sur tv hdmi help!
Bonjour/bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une TV HDMI de marque WALTHAM j'ai voulus tester ma xbox 360 en HDTV mais cela affiche ma xbox en noir et b...
Sims 3 xbox 360
Salut tout le monde... Je serais curieux de savoir quel est le métier qui nous permet d'avoir le plus d'argent en moins de temps (mode HONNETTE ca...
Conseil jeux de guerre xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur jeu de guerre genre ghost recon et tout ça merci d'avance
Ce disque n'est pris en charge!!!xbox 360!!!
FerméBonjour, je viens juste de flasher ma xbox 360 (lt+2.0) j'a commencer par tester avec pes 2012et ça marche super bien mai quand j'ai mitneed f...
Filmer ses parties sur xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir comment filmer ses parties de xbox AVEC une TV à la fonction PVR. Cdt.
Choisir manette xbox 360 pour pc
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter une manette de Xbox 360 pour jouer sur PC uniquement, mais j'ai vu sur internet qu'il y avait une manette Xb...
Creer team call of duty 4 xbox 360
Bonjour, je pense qu'avec la présence de tous ces sujets portants le même nom vous en avez un peu marre,mais là j'aimerais avoir des infos un peu plus...
Xbox 360 ou ps3 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir, vous me conseiller xbox 360 ou ps3 ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Xbox 360 elite code e74
RésoluBonjour à tous, j'ai lu tous les post concernant cette panne récurante, je viens d'en être victime il y a 1h20 de ça, j'ai allumé ma console et direct...
Xbox 360
Bonjour a tous, je vais acquerir une Xbox 360 60g , est ce que la kinect est compatible avec cette Xbox et les jeux qui sortent actuellement egalement...
Combien vendre ma xbox 360 + kinect
Bonjour, Je souhaiterais savoir où et à quel prix je pourrais vendre ma Xbox 360 (250 Go) avec Kinect et quelques jeux. (sachant qu'il n'y a qu'un...
Le meilleure jeu sur xbox 360 entre...
Bonjour, Quel est le jeu le meilleure sur XBOX 360, entre MW3, Black Ops et Fifa 2012 ?
Adaptateur wifi xbox 360 probleme
Bonjour, j'ai un adaptateur wifi xbox 360 mais je n'arrive pas a le faire fonctionne j'aimerais de l'aide , je suis chez SFR , et quand je...
Cod black ops : liens maps zombies [xbox360]
Bonjour, J'Ai Cherché Sur Internet UNE ETERNITE Sans Trouver de Reponse a Ceci: Comment Avoirs des Maps Zombies sur Black Ops , Xbox 360 Le Mala...
Problème : jeux gravé xbox 360
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec ma xBox 360, lorsque je veux lancer des jeux que j'ai gravé avec ImgBurn sur des CD Verbatim ( DVD+...
Gta 4 sur xbox 360
Bonjour, je vou les savoire le code de parachute est le tanck Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Xbox 360 occaz...limites de prix
RésoluBonjour, Jvoulais savoir dans quel ordre de prix je pourrais acheter une Xbox 360 d'occaz ave mini une manette sans fil,équipée du HDMI et avec...
Xbox360
Bonjour, JE voudrait revendre une xbox 360 couleur blanche avec cable jeux manette Combien es ce que vous croiyer que je pourrait la vendre?...
Patch pes12 sur xbox 360
Bonjour, quelqu'un sais comment telecharger les patch pes 2012 sur xbox 360? psk je rencontre un probleme au moment de dezipper les fichier j'ignore...
Xbox 360 réparation lecteur cd
Bonjour, je voudrais acheter une xbox fichue (donc moins cher) mais elle a un probleme de lecteur d'apres le vendeur c'est un probleme de glisse ...
Meilleurs mode solo de jeux xbox 360
Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau une xbox 360 slim 4 Giga et il n'y pas de jeux , mise a part la kinect que je compte acheter , je ne veux pas paye...
Xbox 360 (j'ai peur !! )
Bonjour,a tous et a toutes !!! Voila,j'ai acheté une Xbox 360 j'ai branché le cable pour Internet est ensuite j'ai crée un compte Xbox live je...
++wmv sur usb pour xbox360
Bonjour, j'ai tenté le tout pour le tout mais malheureusement je me retrouve dans une impasse pour laquelle je demande assistance... J'ai un vid...
Comment copier une sauvegarde de la xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier une sauvegarde d'un jeu sur mon pc pour y ajouter un petit truc puis le remettre sur la xbox...
Xbox 360
Bonjour, comment alumer la deusieme manet xbox 360 j'ai echeter le jeux avec deux manet mai la deusieme manet ne marche pas quoi faire.
Xbox 360 ou ps3 ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleure console entre la xbox120-go et ps3 j'ai déja eu 2 ps3 est elle n'ont même pas fait 1 ans ! Mais j'...
Entendre le son qu'avec le casque d'xbox 360
Bonjour, J'ai actuellement un casque pour xbox 360 que je branche sur ma manette. J'aurait aimé savoir si on pouvait regler le casque de sorte qu'on...
Ps3 ou xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si il est mieux de vendre ma xbox360 et dacheter la ps3 car le multi des jeux call of duty est paillants sur xbox 360 et n...
Comment lire un jeu de xbox 1 sur xbox 360 s
Bonjour, J'ai une xbox 360 Slim 4Go avec un disque dur 25OGo rajouter. Je n'arrive pas a lire les je de xbox 1 sur ma console. Au lancement du jeu un ...