Votre console ne peut pas se connecter au xbox live
falonfire
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dada33430 -
dada33430 -
bonjour, depuis plusieur mois, dès que je tente de me connecter au xbox live le message me disant: Votre console ne peut pas se connecter au xbox live...
(je suis en wifi)
pourtant avant cela ne me le faisait pas.
j'ai pourtant tout essayer: eteindre ma live box puis la rallumer, configurer le réseau et retablir les paramettre d'usine mais lorsque par MIRACLE j'arrive a me connecter au xbox live, dès que je lance un jeu le peiti message me disant:déconnecter du xbox live apparait et rebellote dès que je m'y reconnecte: votre console ne peut pas...
j'en peut plus ma connection est horrible je ne sais plus quoi faire!!!!
(je suis en wifi)
pourtant avant cela ne me le faisait pas.
j'ai pourtant tout essayer: eteindre ma live box puis la rallumer, configurer le réseau et retablir les paramettre d'usine mais lorsque par MIRACLE j'arrive a me connecter au xbox live, dès que je lance un jeu le peiti message me disant:déconnecter du xbox live apparait et rebellote dès que je m'y reconnecte: votre console ne peut pas...
j'en peut plus ma connection est horrible je ne sais plus quoi faire!!!!
A voir également:
- Votre console ne peut pas se connecter au xbox live
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,
As tu essayé de connecter la xbox en filaire manière de voir si ce n'est pas la réception WIFI qui beug ?
Cordialement,
As tu essayé de connecter la xbox en filaire manière de voir si ce n'est pas la réception WIFI qui beug ?
Cordialement,
falonfire
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
non, mais c'est que je pense faire. le probleme c'est que avant, je n'ai jamais eu se probleme
dada33430
J'ai le même problème c'est quoi en filaire s'il vous plait aidez moi... :(