Les discussions
Rockstar niveau gta 5
Bonjour, je voudrais savoir si rockstar prépare de nouvelle choses pour gta 5 comme par exemple implanter des écoles d'enfant des facs des collège...
Fifa 14
RésoluBonjour, Je cherche la musique que y'a à chaque début de match à ce moment précis: Elle n'apparaît pas sur la liste des musiques qui figurent ...
[360] kinect + micro-casque = bug
Bonjour, j'ai un kinect qui est branché sur ma xbox et un micro-casque xbox pourri, le micro ne marche pas donc je branche mon kinect pour parler, mai...
Probleme clef usb
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, voila j'ai voulut tester un transfère de fichier . donc première étape j'ai f...
Mémoire a la poubelle
Bonjour, J'ai un problème et jéspère que quelqu'un pourra m'aider,en gros ma mère ma jeté ma console xbox360 a la poubelle a cause d'un différen...
Bloquer dans f1 2013 sur xbox 360
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter le jeux video F1 2013 sur xbox 360. Dès le début du jeu, il faut passer par des tests de jeunes pilotes pour co...
Problème xbox
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma xbox360(je suis en réseau câble), quand je lande un jeu (en disque ou téléchargé) ça m'affiche un écran no...
Cable hdmi
Bonjour j'ai acheter un câble HDMI pour pouvoir jouer a la Xbox 360 depuis mon portable (ASUS) avec Windows 8 et lorsque je branche le câble rien ne s...
Xbox 360
ma mannette ne sarrète pas de clignoter et ne se connecte pas g allumer/éteint g appuyer sur le boutons de connexion rien help me please Confi...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de ma xbox et ce qu'il y a une solution pour le récupérer ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Skyrim
Bonjour, je joue a skyrim, suite a la quetes des vampires a morthal, plusieur personne me demande si je suis malade, je me suis pris plusieur fois le ...
À l'aide y a t'il un moyen de jouer a bf4 sans disque dur
Bonjour est-ce qu'il y a un moyen de jouer a bf4 sans un disque dur xbox360 interne
Ma xbox s'etein toute seule
Salut depuis deux mois ma xbox360 s s'etein toute seule si vous avez quelque truc aidez moi svp
Recherche magasin qui vend jeux xbox pas chere region parisienne
Bonjour, je recherche des magasins en régions parisiennes qui vendent des jeux xbox 360 pas trop chere j'attend vos reponse. merci
Ecran noir au lancement de jeux
Bonjour, Lorsque je lance mon jeu Batman Arkham Origins, l'écran devient tout noir et rien ne se lance (pas de logo, pas de menu rien du tout). J'...
Probleme de lecture du disque sur xbox 360 ( ecran noir ) .
Bonjour a vous tous , Alors voila depuis quelques temps j ai un probleme tres genant avec ma console ( Xbox 360, slim ) ,quand je veut jouer à un ...
Jeux ne demarre pas
Bonjour, l'ai un probleme,j'arrive pas demarre le jeux depuis hiere la xbox ce demarre mais quand je fais demarre le jeux ca block
Ma console xbox 360 ne lit plus les jeux
Bonjour, je rencontre un probleme avec ma console quand je place un jeux dans le tiroir il s affiche bien dans l ecran l accueil mais quand je le la...
Skyrim possibilitée?
Bonsoir / bonjour, je joue a skyrim depuis un bout de temps, un amis qui joue depuis super longtemps a skyrim ma dit que lon peux devenir JARL d une v...
Ma xbox freeze ou pas
Bonjours, j'ai une Xbox depuis quasiment 5 ou 6 mois et depuis quelque mois ma xbox Freeze enfin je pense car quand je lance un jeu l'écran devient no...
Je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 sur mon pc portable
Bonjour. Alors après avoir visité plusieurs forum, je n'est toujours pas réussie a résoudre mon problème. Alors voilà. J'aimerait connecté ma cons...
Freeze au lancement d'un jeu
Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand je lance un jeux après avoir démarrer ma console tout vas bien mais dès que je veut changer de j...
Console ne lis plus les jeux
ma console ne lis plus les jeux originaux ainsi que se enregistre sur ma console depuis aujourd'hui, je lance le jeux et c'est un écran noir! par con...
Comment relier plusieurs écrans afin de créer un seul écran?
Bonjour, je m'adresse à vous pour vous poser une question (surpris?) je n'ai pas réussi à trouver une réponse moi même (j'ai l'impression que personne...
Console en ethernet ne lance pas les jeux
Bonjour Alors voilà le problème Je viens de m'abonner chez free en internet (box crystal), les branchements sont parfaits, ma connexion internet a...
Cherche bon jeu xbox 360 pas cher
Bonjour, Je cherche un bon jeu ne dépassant pas les 10 euros, j'aime bien les fps, les jeux openworld, et les jeux de plateforme genre crash of tyta...
Fifa 2013
Bonjour, comment fait pour jouer avec le cd FiFA2013 sur mon pc car mon xbox360 HS ou bien il y a t-il moyen de télécharger fifa 2013 pour jouer di...
Probleme code pour xbox 360
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheter un code sur Microsoft pour ma xbox 360 Nous n'arrivons pas a mettre le code sur la console Est ce qu'i...
Xkey [**urgent**] xbox 360 slim
J'ai Xkey dans une XboX 360 slim avec 4Go de disque dur , jai Acheter Metal gear Solid 5 , il me mait bessoin de donnée du jeux , voulez vous instalee...
Supprimer un profil xbox360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on supprime un profil Xbox360 merci
Xbox 360 qui ne s'allume plus
Bonsoir, ma xbox s'est éteinte car il y a des coupures de courant (souvent chez moi donc je suis habituer) mais a chaque fois elle se rallume alors qu...
Problême deconection xbox live :/
Salut bon voila j'ai une xbox 360 et j'ai jouez a call of duty black ops II et le probleme et que je j'ai tuez au couteau un mec qui était immortel en...
Probleme live mw3
RésoluBonjour a tous, Alors avant tout je tient a preciser que je detient quand meme un compte gold. Voici mon probleme, cela fait quelques jours que je...
Pc setup - xbox 360
Bonjour, je vous contacte suite à un problème. Je veux installer le plug-in pour Windows Media Center en suivant le lien indiqué sur la xbox360, ...
Je ne c'est pas comment allez en ligne dans gta5
Bonjour, Comme dit dans le titre je ne c'est pas comment jouer avec d'autre joueur dans gta5 je vien d'acheté gta5 je suis sur xbox360 et je vien ...
Fifa14 sur pc
comment faire pour télécharger fifa14 sur son pc
Problème de code non envoyer lors d'un achat xbox paradise
RésoluBonjour à tous , Il y a maintenant plus de 2 heure que j'ai acheter un code de point Microsoft ( 10euro ) sur Xboxparadise , et je n'est toujours pas...
Xbox 360
Bonjour,hier jai acheter une console xbox 360 4go a easy cash et je suis rentree a la maison quand je l ais mis en route ca ma mis disque dure introuv...
Gta v.j'ai perdue mon,personnage online juillet 2014
Bonjours, mon personnage online a disparu, il et rentré dans le garage et la, la caméra cest stopper sur l'entré du garage, et depuis plus moyen de ...
Le cd ne marche plus
Bonjour, J'avais un cd de Call Of Duty MW3 je joueais de deux heures apres j'ai entendu un bruit du lecteur cd j'ai regadait si le cd n'a...
Probléme
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque "Tritton trigger" j entends trés bien les joueurs des 2 coté du casque mes pour le son du jeux j entends que...
Gta5 online
Bonjour, je voudrais ouvrir l'inventaire sur gta5 online ou on peut boire fumer .... Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137
Gta4
Bonjour, Comment joue t on a l épisode pour avoir le tank Configuration: iPhone / Safari 4.0
Jeux xbla gratuits
Bonjour j'aimerais bien connaître des jeux Xbla gratuits ou à 5€ maximum en cool peu importe le jeu merci de vos réponses !
Le meilleur jeu de voiture pour xbox ?
Bonjour, Je voudrais acheter un jeu de course sur XBOX 360 , que me suggérez-vous ? Si possible disponible en multijoueur écran partagé. J'hésite d...
Forzam 4 : pièces gratuites lorsque l'on achète une voiture ?
Bonjour, j'ai une question par rapport à Forza Motorsport 4, lorsque j'achète une voiture, j'ai pièces automatiquement insérés dans la voiture gra...
Problèeme avec ma xbox 360 et le jeux gta v
Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre aide par rapport a ma xbox 360 qui s'eteind a chaque fois que je fait la mission " B " niveau 53% Je fait la mi...
Cd rayé
Bonjour/bonsoir J'ai une xbox 360 et un jeu (au quel je tien énormément) Kameo, qui est rayé mon cb a beaucoup de rayure mes des petite et elle son...
Deconnexion manette xbox 360
RésoluBonjour, voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! t...
Quels est la meilleur console ps3 ou xbox360
Résolu/FerméBonjour, Je souhzite acheter une console mes j'hésite entre la xbox 360 et la playstation 3 quels sont leur defaut leur point fort ? et j'ai entendu ...