Problême deconection xbox live :/

worgbra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DeadOf67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut bon voila j'ai une xbox 360 et j'ai jouez a call of duty black ops II et le probleme et que je j'ai tuez au couteau un mec qui était immortel en ce prenant des balles même des rockette je l'ai tuez et il m'a dit (c'était un américain) you play now only offline je me suis dit WTF et je n'avais pas tout compris ensuite aujourd'hui j'ai voulu faire une partie de cod bo2 et la le meme mec ma envoyez ça :D puis je lui ai dit de me laisser tranquil et que je ne lui avait rien fait puis en jouant j'ai était déconnecter du xbox live et quand j'ai mis ce connecter au xbox live il m'ont que je ne pouvait pas j'avais la larme a l'oeil a l'idée de me dire qu'il m'avait hacker donc je voudrait savoir si je peut faire quelque chose contre ça si je me suis fait hack ou juste savoir si c'est un bug merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

DeadOf67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,

Le message disait seulement que tu ne pouvait pas te connecter ou tu peux préciser un peu plus ce message ?
0
fafou

Il y a une alerte du Xbox live tout ce qui touche le jeu en réseau, groupe d'amis etc impossible d'y accéder, les serveurs sont hors service
0
fafou

Il y a une alerte du Xbox live tout ce qui touche le jeu en réseau, groupe d'amis etc impossible d'y accéder, les serveurs sont hors service
0
DeadOf67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as déjà redémarrer ta Box etc... ?
0