Les discussions

Xbox 360 probleme lire un jeux

Bonjour, Je sui le propriétaire dun xbox 360 blanc. Mon probleme est que mon lecteur CD voit juste des DVD (Alors, je ne peu pas jouer a mes jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Tic-et-Tac13

Emeute de gta

Bonjour, coment on fai pour faire une emeute dans gta 4. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Napoleon1769

Problème code season pass black ops 2

Bonjour, J'ai un assez gros souci il n'y a pas longtemps g acheter le season pass et quand je rentre le code il me marque "code incorrect "et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
eXes FuZiioN

Gta 4 liberty city - xbox 360

Bonjour, je cherche les codes de triches pour le jeux gta 4 liberty city sur xbox 360, mais je ne trouve que des numéros, pour la xbox live. Il n'y a ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jimmy8771

Quelle jeux choisir

 Résolu

bonjour, jaimerai bien acheter des jeux pour xbox mais je ne sais pas quelle choisir vous me conseiller quoi comme des jeux de +18 (Pas GTA IV) merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Xbox 360 mw3 edition limitée

 Résolu

Bonjour, Il va y avoir une Xbox 360 en édition limitée avec les motifs de Call of Duty : MW3 . Quelqu'un aurait une idée de son prix ?? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
boss mw3

Xbox 4go et 250go ? lecteur blu-ray ?

 Résolu

Bonjour, Après mainte réflexion, j'ai décidé de prendre la Xbox et non la ps3, parce que pratiquement tout mes amis ont la Xbox 360 et elle est mo...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
naws007

Bonjour, c'est pour gta4

Bonjour, désole de vous deranger mais j'ai la xbox 360 et j'ai Assasin Screed et GTA4 qui ne marche plus je les ai nettoyer 10 a 15 fois mais juste le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 et halo 4

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir a colbien je pourrai vendre black ops 2 a micromania avec halo 4 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Ma xbox ne lit pas les jeux

Bonjour, si quelqu'un si connait en xbox pourrait maider elle ne lit plus les jeux Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
docsteph

Si j achete revolution(black ops 2) le season pass va baisser ?

si j achete revolution(black ops 2) le season pass va baisser ???

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Xbox live gold

Bonjour, j'ai créé un compte Xbox live mais je veux jouer en ligne il dit le profile actuelle ne peu pas jouer en ligne et après j'ai acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Mstr

Suppression profil

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec un jeu et j'ai voulu revenir à 0 en multi joueur j'ai donc supprimer mon profil pour ensuite le réinstaller mais le ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Al1as

Probleme manette

Bonjour,j'ai un petit problème avec ma manette en faites il y a une pile qui est coincé mon père ma dit qu'elle a chauffée et du coup elle à gonflée e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sabiren1

Comment entrée dans la police gta4 xbox 360

Bonjour, j'aimerais entrée dans la police dans gta4 xbox 360 the ballad of gay tony s.v.p. MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zozo13410

Gtaiv

Merci pour les cod au revoir :D

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TheFifou33

Comment avoir netflix en france sur xbox 360

bonjour, je voudrais savoir comme le titre l'indique comment avoir netflix en france sur xbox 360 ce serait gentil de me repondre au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
snokings

Adresse email pour xbox live

Bonjour je voudrais savoir si pour le xbox live je met une adresse email de mineur je pourrais jouer en lignes avec des jeu interdit aux moins de 18 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
98victor98

Meilleur fps

Bonjour, je suis à la recherche d'un très bon fps avec une très bonne partie multijoueur en local. je connais la série des cod mais j'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Probleme branchement hdmi xbox 360 slim

Bonjour je viens d'acheter un Tv lg plasma et une Xbox 360 et je veux la brancher en hdmi. j'ai acheter un cable hdmi pour console (PS3 et xbox360) je...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MrZoe

Jeu pour passer le temps

Bonjour, comme marqué dans le titre, je cherche un jeu qui quand je m'ennuie peux me défouler ou faire passer un bon temps. Je connais déja GTA, Sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
GoodGame

Probleme de connexion reseaux pirater

Bonjour, un jour j jouer contre un gars il m'a dit que il aller me pirater mon réseaux donc moi je me suis dit c mais le lendemain je ne pouvait pas...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Quel xbox choisir

Bonjours je voudrais s avoir quel xbox 360 choisir car je ne sais pas la différence entre eux merci de me répondre. Cdt balto24

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Ma xbox 360 slim est elle flashable ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ma xbox 360 slim est flashable pour le moment ou si je dois encore attendre; Mon lecteur est un Lite-on DG-16D5S et le ...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege

Changer de profil xbox live

Bonsoir à tous et à toutes! Demain soir je vais chez un pote et on s'est dit qu'on allait faire nuit blanche à jouer sur sa xbox 360. Nous voudrio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
-Hildon-

Probleme de connexion xbox live

bonjour ma xbox ne va pas quand je vais sur xbox live ca ne me connecte pas ca ne cherche meme pas a se connecter(sa me mais directe connexion xbox li...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360

Bonjour , je cherche a vendre ma xbox 360 noir ( "xbox slim" ) , et j'aimerai savoir le prix sachant que j'ai 16 jeux et deux manettes qui vont avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
leliolo

Probleme hackeur

Salut, Depuis peu de temps quelqu'un se connecte sur mon profil. (je n'ai pas donné mon profil a des personnes inconnues). Je lui est demandé de part...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
FreezeSx96

Je cherche abrancher mon ordinateur pc portable

Bonjour, je suis Lionel est j'ai un x box 360 et je vie brancher ma x box 360 a mon ordinateur portable Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sugel

Image non fluide

bonjour je viens d'aquerire un téléviseur LED Samsung UA32EH4003W , et je viens de brancher ma XBOX 360 avec un câble HDMI mais la qualité d'image n'...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ramy Tee L

Les codes de catch 2010 sur xbox 360

Bonjour, je voudrai avoir les code de catch 2010 sur xbox 360 svp et merci de m aider

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
fouiny baby

Battlefield 3 xbox 360 multijoueur !

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le jeu Battlefield 3 Edition Limitée Back to Karkand... J'ai joué en campagne pendant ~5 heures, le jeu est parfait... ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
metns

Xbox 360 et windows media center

Bonsoir à tous. Je viens à vous pour de l'aide ^^ Je voulais "joindre" ma console et mon PC, via le Windows Media Center. Dans WMC, je fais : "tâch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MrZoe

Help my

coman on fai pour débloquer les ville sans faire les mision

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ef-be-aie

Comment brancher une xbox 360 sur un ordi

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cabl...

84 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
madil59

Comment avoir un bon ratio !!!!! help

 Résolu

Bonjour, Je joue sur Xbox 360 à Call of Duty Black ops 2. Je n'arrive pas à augmenter mon ration qui est de 0.86. Que faire pour l'augmenter ?? Est-...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Ak-exootik

Les sims 3 animaux & cie ou trouvé les fils de samuel ?

Bonjour je suis bloqué je ne c'est pas comment faire pour trouver les tombes des fils de Samuel je suis arrivé au mystère 1 et je ne c'est pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
konan0503

Xbox 360 voyant rouge

 Résolu

Bonjour, ma xbox 360 s'alume rouge des que je la demarre et me met ereure je voudrais savoir s'il et morte ou si il ya un truc a faire reponde...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jeff

Mod de police gta 4

Bonjour, Comment qu'on download le mod de police sur GTA 4 sur xbox360

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

De l'oseille sur gta iv

salut je voudre savoir c'est quoi le code d'argent sur GTA IV merci de me repondre tres vite .Tchao.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nassim2330

Moi sa amrche pas

Bonjour, je tape le code et tout et sa mais rien et je le tape trés bien Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Amir

Musique xbox 360

salut,est ce que quelqu'un serait comment graver des musique sur sa xbox , j'ai essayer avec une cle usb sa marche pas si vous savait comment faire di...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dydydu-62

Manette de xbox sans fil sur pc ?

bonjour j'ai une manette de xbox sans-fil et je voudrais savoir si l'on peut la connecter sur mon pc avec ceci : https://www.amazon.fr/chargement-...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dark_baque

Revendre à micromania,question..

Bonjour, J'aimerai revendre ma console xbox360 + un jeu Harry potter avec + une manette sans fil Et je me pose pas mal de question, ils vont ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Star wars le pouvoir de la force ii vaut-il le coup ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ( vu les appréciations que j'ai vu sur des sites ! ) Si a 17.94 € le jeu Star Wars Le Pouvoir De La force II vaut le coup...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Sauvegarde

 Résolu

bonjour je viens de m'acheter une console xbox 360 je viens de commencer une partie assassin mais je ne sais pas comment faire pour sauvegarder ma par...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
azalee1953

Information sur xbox 360 elite

Est ce la XBOX 360 Elite utilise les memes games que les autres Xbox 360 slim avec 250g ou 4g? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Xbox hdd contient elle le hdmi

Bonjour, J'ai en ma possession une Xbox arcade sûrement 1ère génération qui ne contient pas le hdmi alors je comptés en trouver une sur le bon coin. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
yzack29

Emulateur xbox 360

bonjour j aurais besoin d un emulateur pour xbox 360 pour mac lequel vous me consieler?

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
RaceGame

Problème quand je veux déplacer mon profil xbox360 ma clé usb

Bonjour, je veux déplacer mon profil xbox360 sur ma clé USB, un message d'erreur apparaît. Voici le message: ''Un problème est survenue pendant la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
elindo8
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 11 452