XBOX 360 qui ne s'allume plus
R4zz
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, ma xbox s'est éteinte car il y a des coupures de courant (souvent chez moi donc je suis habituer) mais a chaque fois elle se rallume alors que cette fois elle ne se rallume pas elle chauffer beaucoup j'ai essayer de débrancher le câble d'alimentation et le câble HDMI toujours pas, j'ai essayer d'allumer la manette elle ne repère pas la xbox pensez-vous qu'elle est morte ?
A voir également:
- XBOX 360 qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Dans ce type de panne par une alimentation électrique irrégulière,c'est souvent le transformateur qui endommagé.Le coût est beaucoup moins élevé qu'une console.
Dans ce type de panne par une alimentation électrique irrégulière,c'est souvent le transformateur qui endommagé.Le coût est beaucoup moins élevé qu'une console.
Ta xbox 360 s'allume et se reteint de manière immédiate ou bien tu n'a aucune réponse de la part de ta console ?
T'affiche t'elle des voyants (jaune orange rouge) ?
As-tu déjà essayer de la laisser complètement débranché pendant une journée ?
As-tu essayé de la dépoussiéré à travers les ouvertures d'aérations avec un souffleur (pas trop près !) ?
Répond moi et on verra ce qu'on peut faire :)
T'affiche t'elle des voyants (jaune orange rouge) ?
As-tu déjà essayer de la laisser complètement débranché pendant une journée ?
As-tu essayé de la dépoussiéré à travers les ouvertures d'aérations avec un souffleur (pas trop près !) ?
Répond moi et on verra ce qu'on peut faire :)