PS3 ou Xbox 360
Injustince122
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Chococo86 Messages postés 36 Statut Membre -
Chococo86 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, voilà, j'aimerais m'acheter une console mais je ne sais pas laquelle choisir et je me pose encore des questions.
Sachant que je ne souhaite pas jouer en ligne, ni regarder de blue-ray, ni mettre des photos ou musiques, (juste jouer quoi !), quelle console serait la plus adapter ? Je ne cherche pas à savoir laquelle est la meilleure.
Voilà, merci pour vos réponses !
Alors, voilà, j'aimerais m'acheter une console mais je ne sais pas laquelle choisir et je me pose encore des questions.
Sachant que je ne souhaite pas jouer en ligne, ni regarder de blue-ray, ni mettre des photos ou musiques, (juste jouer quoi !), quelle console serait la plus adapter ? Je ne cherche pas à savoir laquelle est la meilleure.
Voilà, merci pour vos réponses !
9 réponses
La ps3 et la xbox proposent toutes les deux c'est options mais niveau qualité des jeux je te conseille la Xbox
Personnellement, j'ai une ps3 et j'ai bien profité de la garantie: j'ai du la faire changer 2 fois pour des problèmes divers...
Donc je ne sais pas si c'est le cas pour la xbox mais je ne te conseil pas la ps3 !
Les consoles dernières générations sont en carton!
Si tu as un meilleur budget, construit toi un ordinateur fixe (c'est plus cher mais tu peux faire plus de choses :p ) et oublie ces maudites consoles :D
Donc je ne sais pas si c'est le cas pour la xbox mais je ne te conseil pas la ps3 !
Les consoles dernières générations sont en carton!
Si tu as un meilleur budget, construit toi un ordinateur fixe (c'est plus cher mais tu peux faire plus de choses :p ) et oublie ces maudites consoles :D
D'un point de vue prix, on trouve la 360 à 200€ contre 250€ la PS3, avantage à la Xbox.
D'un point de vue graphique, les résultats sont similaires, les jeux crossplateforme sont souvent très légèrement mieux fait (ou fluide) sur 360 que sur PS3, léger avantage à la 360 (vraiment léger)
Le line-up, la PS3 propose plus d'exclusivités, qui ont pour la plupart un équivalent Xbox, et aucune aussi emblématique que Halo (je parle d'emblème et non de qualité): avantage PS3
qualité du live : avantage 360 mais tu t'en moque
prix du live : avantage ps3 mais tu t'en moque
multimédia: avantage ps3 mais tu t'en moque du blu ray
Je n'ai qu'à dire une chose: à toi de choisir ;)
Personnellement je serais toi, je prendrais une des deux consoles next gen, car tu auras plein de jeu qui ne sortiront jamais sur les current gen
D'un point de vue graphique, les résultats sont similaires, les jeux crossplateforme sont souvent très légèrement mieux fait (ou fluide) sur 360 que sur PS3, léger avantage à la 360 (vraiment léger)
Le line-up, la PS3 propose plus d'exclusivités, qui ont pour la plupart un équivalent Xbox, et aucune aussi emblématique que Halo (je parle d'emblème et non de qualité): avantage PS3
qualité du live : avantage 360 mais tu t'en moque
prix du live : avantage ps3 mais tu t'en moque
multimédia: avantage ps3 mais tu t'en moque du blu ray
Je n'ai qu'à dire une chose: à toi de choisir ;)
Personnellement je serais toi, je prendrais une des deux consoles next gen, car tu auras plein de jeu qui ne sortiront jamais sur les current gen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, tu sais qu'il faut obligatoirement être connecté à internet pour pouvoir jouer hors ligne?? donc si tu ne souhaite pas jouer en ligne et par conséquence pas te connecter à internet, tu sera obligé d'y en faire.
De plus tu ne pourra pas vendre ton jeu si tu l'a acheté en occasion pour la premiere fois.
A toi de choisir
De plus tu ne pourra pas vendre ton jeu si tu l'a acheté en occasion pour la premiere fois.
A toi de choisir
dsl mais sa change maintenant on peut preter des jeux et jouer en offline https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066459-xbox-one-connexion-drm-zonage-microsoft-revoit-sa-copie.htm
et c'est pas la 720 mais la one et de plus https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066459-xbox-one-connexion-drm-zonage-microsoft-revoit-sa-copie.htm
Il est marqué que l'auteuir ne veux pas savoir quel est la meilleure console : "Sachant que je ne souhaite pas jouer en ligne, ni regarder de blue-ray, ni mettre des photos ou musiques, (juste jouer quoi !), quelle console serait la plus adapter ? Je ne cherche pas à savoir laquelle est la meilleure. " merci de bien lire le sujet avant de répondre