Console en ethernet ne lance pas les jeux

Fermé
skylarblue Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 08:45
skylarblue Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 09:24
Bonjour

Alors voilà le problème
Je viens de m'abonner chez free en internet (box crystal), les branchements sont parfaits, ma connexion internet aussi, la console marche bien, se connecte au live avec succès mais tant qu'elle est branché en Ethernet sur la freebox et que mon compte est en ligne je ne peux lancer aucun jeux.
je clique le lancement et puis plus rien, écran noir....je peux éventuellement appuyer sur la touche centrale pour revenir à l'interface mais si je tente ça la page freeze, il ne me reste donc plus qu'à éteindre la console.
de plus, si je charge un autre profil (non live) je ne peux pas lancer les jeux non plus...

Les jeux ne marchent que si je débranche le cordon Ethernet (rj45)...
Je ne comprends pas très bien le lien de cause à effet et j'aimerai donc quelques précisions.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

.NeOx. Messages postés 96 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 2
1 août 2014 à 08:58
Petit up. J'ai exactement le meme probleme...
0
skylarblue Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 09:24
après recherche voilà ce que j'ai trouve sur un autre forum, cela vient de microsoft et donc il faudra s'armer de patience, en attendant voici la procédure complète:

1. Tu laisse ton câble RJ45 ethernet brancher normalement
2. Tu éteint ta console
3. Tu débranche électriquement ta box internet
4. Tu allume ta console
5. Tu lance ton jeu
6. Une fois le jeu lancer rebranche ta Box internet
Pour ma par cela à marcher

reste de la discussion pour les curieux:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6634716-3-0-1-0-360-ecran-noir-au-lancement-des-jeux.htm
0