Console en ethernet ne lance pas les jeux
skylarblue
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
skylarblue Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skylarblue Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Alors voilà le problème
Je viens de m'abonner chez free en internet (box crystal), les branchements sont parfaits, ma connexion internet aussi, la console marche bien, se connecte au live avec succès mais tant qu'elle est branché en Ethernet sur la freebox et que mon compte est en ligne je ne peux lancer aucun jeux.
je clique le lancement et puis plus rien, écran noir....je peux éventuellement appuyer sur la touche centrale pour revenir à l'interface mais si je tente ça la page freeze, il ne me reste donc plus qu'à éteindre la console.
de plus, si je charge un autre profil (non live) je ne peux pas lancer les jeux non plus...
Les jeux ne marchent que si je débranche le cordon Ethernet (rj45)...
Je ne comprends pas très bien le lien de cause à effet et j'aimerai donc quelques précisions.
Merci d'avance
Alors voilà le problème
Je viens de m'abonner chez free en internet (box crystal), les branchements sont parfaits, ma connexion internet aussi, la console marche bien, se connecte au live avec succès mais tant qu'elle est branché en Ethernet sur la freebox et que mon compte est en ligne je ne peux lancer aucun jeux.
je clique le lancement et puis plus rien, écran noir....je peux éventuellement appuyer sur la touche centrale pour revenir à l'interface mais si je tente ça la page freeze, il ne me reste donc plus qu'à éteindre la console.
de plus, si je charge un autre profil (non live) je ne peux pas lancer les jeux non plus...
Les jeux ne marchent que si je débranche le cordon Ethernet (rj45)...
Je ne comprends pas très bien le lien de cause à effet et j'aimerai donc quelques précisions.
Merci d'avance
A voir également:
- Console en ethernet ne lance pas les jeux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
après recherche voilà ce que j'ai trouve sur un autre forum, cela vient de microsoft et donc il faudra s'armer de patience, en attendant voici la procédure complète:
1. Tu laisse ton câble RJ45 ethernet brancher normalement
2. Tu éteint ta console
3. Tu débranche électriquement ta box internet
4. Tu allume ta console
5. Tu lance ton jeu
6. Une fois le jeu lancer rebranche ta Box internet
Pour ma par cela à marcher
reste de la discussion pour les curieux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6634716-3-0-1-0-360-ecran-noir-au-lancement-des-jeux.htm
1. Tu laisse ton câble RJ45 ethernet brancher normalement
2. Tu éteint ta console
3. Tu débranche électriquement ta box internet
4. Tu allume ta console
5. Tu lance ton jeu
6. Une fois le jeu lancer rebranche ta Box internet
Pour ma par cela à marcher
reste de la discussion pour les curieux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6634716-3-0-1-0-360-ecran-noir-au-lancement-des-jeux.htm