Probleme installation sur cle usb xbox360
princemirou98
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
HolyGray Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HolyGray Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achete watchdogs il y a quelques jours mais je ne parviens pas a l'installer sur la cle usb hp 16go. Arrive a pres de 40 ou 50 % l'installation plante, le message suivant apparait : " echec de l'installation. Ls donnees de jeu vont etre reinstallees"
Quelqu'un saurait d'ou vient le probleme?
Merci d'avance.
J'ai achete watchdogs il y a quelques jours mais je ne parviens pas a l'installer sur la cle usb hp 16go. Arrive a pres de 40 ou 50 % l'installation plante, le message suivant apparait : " echec de l'installation. Ls donnees de jeu vont etre reinstallees"
Quelqu'un saurait d'ou vient le probleme?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme installation sur cle usb xbox360
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
15 réponses
Est ce que vous pouvez me dire combien de place il vous reste sur votre clé (pour voir si le formatage c´est bien passé)
--
--
À tu initialiser ta clé usb pour la xbox sinon si oui sache que cette étape enlève de la place à ta clé donc peut etre que watch dogs prend trop de place .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question