Comment relier plusieurs écrans afin de créer un seul écran?

Fermé
EpideMiC - 31 juil. 2014 à 15:09
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 1 août 2014 à 14:21
Bonjour, je m'adresse à vous pour vous poser une question (surpris?) je n'ai pas réussi à trouver une réponse moi même (j'ai l'impression que personne ne l'a posé).

Pour mon anniversaire je voulais faire une Lan, mais pas sur une seule (grande) TV, mais plutôt sur une sorte d'écran géant, qu'on ferait en reliant plusieurs écrans, comme dans les stades (mais avec 3 ou 4 TV) Je voulais donc savoir si c'était possible de relier tout ces écrans à une xbox, si oui comment, quel matériel serait nécessaire etc...

J'en profite aussi pour remercier tout ceux qui ont déjà répondu à des questions (il y a parfois plusieurs années) et dont l'aide m'a été utile.

A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
1 août 2014 à 14:21
Bonjour, la XBox est adaptée pour un seul écran! Par contre, tu peux essayer de la brancher sur ton ordi
0