Probleme de lecture du disque sur Xbox 360 ( ecran noir ) .

Fermé
Anonyme31830 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - Modifié par Anonyme31830 le 2/08/2014 à 15:28
 jodu29 - 2 août 2014 à 15:50
Bonjour a vous tous ,

Alors voila depuis quelques temps j ai un probleme tres genant avec ma console ( Xbox 360, slim ) ,quand je veut jouer à un jeu sur ma console , tout va bien jusqu a que je lance le jeu .

Dés que je lance le jeux mon ecran s affiche noir , ou fige sur l ecran d acceuil Xbox .
Je pense que ce probleme est dû a ma console et non a mes jeux car ils sont tous en parfait etat , et ma Xbox fait pas le bruit qu on l on peut entendre quand un disque charge .
Donc ce probleme m empeche de jouer a n importe quel jeux que je doit mettre dans le lecteur.

PS : j ai achete ma console il y a un peu moins de trois ans et jusqu a maintenant elle n avait eu aucun beug .

Merci pour votre aide ! ;)

Aurevoir .
A voir également:

2 réponses

Anonyme31830 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 15:32
Et ca beug aussi quand j essaye de sortir du jeu , et donc je dois eteindre ma console .
0
Bonjour, voici la solution :

-Débrancher son câble ethernet afin que la console ne soit pas connecter au live au lancement.

-Lancer le jeu souhaiter qui se démarrera sans problèmes.

-Rebrancher son câble ethernet et se connecter au live UNIQUEMENT lorsque le jeu a été lancé.

Cordialement jo
0