Les discussions

Prix d'une xbox

Bonjour, J'aimerais vendre ma Xbox 360 à 320 g avec une manette sans fil blanche et une autre avec fil avec des lumières ... J'aimerais savoir combi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
JeremyComputer

Faire la mise a jour alors que ma xbox et flashè ?

salut j'ai peur de faire la mise a jour qui contient internet explorer pasque ma xbox et flashè Svp dite moi si il ne ya pas de risque de faire saut...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
hugowarrior2014

Comment avoir scoot dans gta 4 xbox 360

Bonjour, comment on peut avoir les scooter bosster spirit nitro .... donner moi le code ou l'emplacemùent merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Théo

Code

bonjour je voudré lecode pour finir le jeu Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Arthéoss

Kinect

 Résolu

Bonjour, Je possède une xbox360 et en ce moment je voudrais acheter une kinect mais est ce que cela vaut vraiment la peine ? Et si oui la quelle m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lu1la

Problème pour jouer a gta 5 mode histoire

Bonjour, est t'il normal qu'il faut se connecter en OnLine pour jouer a gta 5 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Mettre un jeux sur xbox 360

Bonjour, Tout d'abord j'ai essayé de trouvé une solution , mais tous les site faisait référence aux Flash d'une xbox 360 et ce n'est pas ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
123

Ma xbox ne veut pas s'afficher sur mon écran

 Résolu

s'il vous plaît aidez-moi je n'arrive pas c'est vraiment trop enervant

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
abdelkader94

Échec du téléchargement.

Bonjour, j'ai récemment télécharger le jeux Assasin's creed 4 qui était gratuit sur le xbox live gold le problème c'est que j'ai une très mauvaise co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Dessfire

Flash xbox 360

 Résolu/Fermé

je veux flasher ma console de jeu Xbox360 via un flash gratuit telechargable , pouvez-vous m'aider avec des liens ??

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Papounet17000

Je trouve pas de bon jeux

Bonjour, es que vous pouvez me conseiller un jeux xbox 360.

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
monsieur67

Pc wireless gaming receiver problème

 Résolu

Bonjour à tous, je vien de faire l'acquisition d'un "PC Wireless Gaming Receiver" appareille oficiel permetant de connecter sa manette Xbox 360 sans...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Cromatix3

Sims 3,2

 Résolu

Avec la feu aussi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tuer l'un de mes sims, sur Xbox 360. Merci de me répondre très vite. A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Je veut les mode sur grand theft auto

Bonjour, Bjr, Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
piquesous

Soucis avec gta 5

Bonjour, moi yasser je ne jouer pas gta 5 online parsque ils dit acceder votre fonctionnlate dans xbox live Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
bonjour

Ou faire réparer une xbox 360 ?

Bonjour Je voudrai savoir où je peut faire réparer mon xbox 360 car elle est très lente ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
STARGATE43

Probleme reseau quand je branche mon casque

Bonjour j ai un petit soucis quand je branche mon casque gamer en USB sur ma Xbox 360 j arrive pas a me connecter au réseau. Pour info si je débranc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Okdac06

Avions...

Bonjour, Peut-on piloter un avion, même à l'aéroport dans GTA 4 sur XBOX360 ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
speed-ouest

Gta 5

Bonjour, voila, j'ai envie de m'acheter le jeu "GTA 5" sur XBOX 360. J'ai entendu dire, et j'ai vu, que l'on pouvais être une femme. Peut-on me di...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
superthevip

Comment vaincre végeta gorille géant dans dbz ultimate tenkaichi

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais vraiment savoir comment battre Végeta en Gorille Géant au début du mode "Histoire" dans le jeu Dragon Ball Z Ultimat...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jerome190585

Probléme mise a jour minecraft sur xbox

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai regardé sur des forum, des site et même sur mojang mais rien, en faite mon problème, c'est qu'il y a des mise à...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
LOL21

Gta 5 xbox 360 online - aidez-moi svp !

Bonjour, j'ai un petit problème, en fait, dans GTA 5 online xbox 360, je n'ai que 50 000€, même pas ^^ ! Donc c'est un peu nul pour moi car je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
HidanHoup

Problème casque tritton detonator

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Xbox 360 Tritton Detonator. En fait, lorsque je fais tous les branchements nécessaires, dans le bon ordre,...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
docteur

Comment deménager sims 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans les sims 3 xbox : je n'arrive pas a deménager !! Plusieurs disent qu'il faut aller dans le téléphone portab...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sofia

Xboxe360 vs ps3

Bonjour, J'hésite entre achetez un xbox 360 et une ps3 ca mes amis on xboxe360 sauf que pour jouer en ligne c payant sur xboxe360. Qu'elle console...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
123

Gta 5 - gros probème - aidez-moi s'il vous plaît !

Bonjour, j'ai un problème sur GTA 5 Xbox 360: je vais sur mon potable puis sur Internet, ensuite je vais dans "argent et services" puis dans "dynaste ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Xkdeo

80 % pourquoi ?

Bonjour/bonsoir je voulais savoir pourquoi mes jeux télécharger d'xbox 360 se télécharge que jusqu'à 80 % et pas plus ?? Est-ce normal ou pas ??

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Killerzork123

Urgent vente xbox 360 aide svp

bonjours j aimerais savoir le prix de une xbox 360 + 40 jeux plutot pas mal + 2 manette sans fil + tout les cables fournies a l achat + cables hdmi sv...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
raphe10

Xbox 360 3 led rouge clignote

 Résolu

Bonjour, ma xbox 360 y a 3 led rouge clignote que je dois faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DG khaled

Le prix de revente de ma xbox 360

Bonjour, J'aimerais revendre ma Xbox 360 avec 10 jeux, 3 manette, Un casque et un disque dur de 250Go.Pour moi J'estime le prix entre 200 et 400€. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Pilotluc

Abonnement xbox live

Bonjour, j'ai offert à mon frère un abonnement d'un an au XBOX LIVE, je lui avais créé une adresse microsoft à ce moment-là, maintenant que l'abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
TheKill7885

Transfert de license

Bonjour j'aimerais savoir si j'aurait toujours les jeux que j'ai eu en faisant un transfert de license si je supprime le compte qui m'a servit pour le...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
TheKill7885

Ma xbox freeze quand je mes un jeux

Bonjour, j ai une Xbox 360 fat donc très vielle ,elle ne marchait plus 3 led rouge apparaît mais je l ai réparé apres je l allume tout fonctionne pend...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
123

Deal ou vengeance dans gta 4 quel choix je dois prendre?

voila j ai deux choix soite le deal ou la vengeance je dois choisir quoi? répondez moi très vite svp

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
fanofnaito75

Xbox 360 super lente

Bonjour J'ai actuellement une xbox 360. Jusqu'au jour ou je veut y rejouer.Mais un problème se pose. Quand je l'allume elle reste "bloquée" sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
hugo02

Image xbox figée a moitiée

Bonjour a tous, alors voila. Je viens d'allumer ma xbox et j'ai remarquer que l'écran est a moitié noir... C'est à dire que coté gauche je vois le men...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
STARGATE43

Xbox live

Bonjour nous sommes 2 personnes à utiliser la xbox 360 et je voudrais savoir comment faire pour avoir le xbox live pour les 2 profils sans avoir à pay...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TheIphoneMonster

Gta 5

Bonjour, j'ai acheter GTA 5 , j'ai installer le jeu tout c'est bien passer j'ai pus y jouer pendant 20 min au bout d'un moments ma xbox à fait un br...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Shadow971

Comment choisir son écran ?

Bonjour a tous, je possède une Xbox 360 ( Bientôt la One j'espère ) et je ne sais pas qu'elle écran de Pc choisir en 24 pouces en hdmi, pour pouvoir j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
paslau35

Probleme disque illisible sur xbox 360

Bonjour,mon xbox 360 se lance normalement et quelque seconde aprés elle me met un message d'érreur en me disant disque illisible est ce que quelqun p...

52 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Hisseine

Bf hardline disque illisible

Bonjour, Je suis fou depuis deux jours ! Pour vous expliquer la situation, j'ai battlefield hardline depuis 15/20 jours. J'ai fais toute la campag...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Cocci_HS

Surmonjeuxvidéogta5il n'ya plus de lettre une fois le jeux lancé

J'aimerais pouvoir y jouer mais pas moyen de lire quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive plus à me connecter au xbox live.

Bonjour, quand j'ai voulu me connecter au xbox live, je devait d'abord mettre mon e-mail et mon mot de passe, après les avoir mis, je n'ai toujours pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
xXdreamXx57

Codes gta vice city sur xbox 360

Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA Vice City sur xbox et je possède une xbox 360.. Mon problème est que je n'arrive pas à rentrer les codes avec la m...

56 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
xbox

Xbox live, payant ou pas ?

Bonjour, J'aimerais avoir le Xbox Live, mais, mon père ne veut pas car il dit que c'est payant. Je le crois, mais, sans plus... Moi je veux le Xbo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Alex

Xbox live

Bonjour, je pense qu'il y a déjà des topics à ce sujet mais bon... Si vous vous dite:"tiens ...si je faisais une bonne action aujourd'hui...."alors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MEZGAME11

Carte prépayée xbox live 25€

Bonjour hier j'ai acheter une carte prépayée Xbox live de 25euros car il n'y avait plus celle de 20 euros pour les trois mois d'abonnement du coup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pierrotlalune45

Mon jeu gta5 bloque!!

Bonjour, j'ai cherché une réponse à ma question sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé: Quand j'essaye de jouer à gta5, au moment du chargement, tout ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
elod71

J ai besoin d'un conseil

Bonjour, Salut j ai une Xbox 360 avec 4 manette en très bonne état a combien vous l estimer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ChristopherLeGeek
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 452