Captcha monster hunter

geeker93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je n'arrive pas à déchiffrer un captcha qui s'affiche pourriez vous m'aider svp.
A voir également:

3 réponses

hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir,

N'y a-t-il pas la possibilité de changer cette image ? Il est assez courrant que cela soit possible grâce à un bouton constituer de 2 flèches formant un cercle.

Sinon, il nous sera diffiicle de vous aider sans avoir le captcha.
0
geeker93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Demain je pourrais mettre le captcha dsl.
0
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il n'y a pas de mal :)
0
geeker93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toi pourrais tu m'aider stp ?
0

Je veux bien essayer mais je ne peux t'aider sans avoir l'image qui pose problème.
0

Oui il faut que tu sois connecte vers les 13h.
0

J'essayerais d'être présent mais je ne promets rien...
0

Je mettrais surement le captcha vers les 5h30 donc soit pres.
0

ok
0

je nai pas pu ojourdui
0

Il suffit simplement de poster une capture du captcha qui vous pose problème
0