Les discussions

Black ops 1 sniper

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on tuer un ennemis en MME au sniper en 1 seul balle ? Je suis toujours obliger en deux coup. Si vous avez ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
AlexX0402

Branchement tv hd

 Résolu

Bonjour à tous, jusqu' à maintenant, je jouais à la xbox avec le câble péritel (deux câbles pour le son et un câble pour l'image branché dans un a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
djpolaubri

Dd interne pour la xbox 360

Bonjour , moi jai une xbox avec les hdd et je voudrais savoir si il est possible de configurer un DD interne de 250 gb pour la xbox 360 parce que jai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Clemsouuu

Comment vendre rapidement ma xbox 360

Bonjour, je voudrais vendre ma xbox 360 élite 120go avec ces 4 il y'a call of duty mw3, gta Liberty city , Battlefield 3, et ghost Recon 2 je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
poupougne13

Ma xbox ne fonctionne plus a laide svp

Bonjour, J'ai le problème des trois lumière rouge j'ai changer la pâte thermique mais elle fonction pas j'ai essayé de la nettoyée sa fonctionne t...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
HuGeay

Perte de connection tv - xbox

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une xbox360 elite (précisément celle venant en bunddle avec halo 4), et depuis quelques temps, lorsque je joue dep...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
djpolaubri

Par contre fait il payer

Bonjour, je me demande si faut payer la ligne ! ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien vaut t-elle ?

Bonjour J'ai une Xbox 360 a vendre avec quelque jeux achetés sur la console (Destiny.amazing spiderman 2.dbz xenoverse.gta 5.) Environ combien m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
thierrox94

Code call of duty black ops xbox 360 munitions infini dans zonbie

Bonjour, je voudrais savoir s'ils y a un hack pour munitions infini sur xbox dans zonbie nazie Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ALEXIS77

J'ai xbox live mais sa marche pas

Bonjour, j'ai Xbox live et sa m'écrit votre profil ne dispose Pas de privilège requins pour accéder aux fonctionnalités Xbox live. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
skyleer

Xbox 360 60gb fait du bruit et alim aussi

Ma Xbox 360 fat blanche 60 gb fait du bruit la console et l'alimentation siffle est ce normal ? --

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
skyleer

Questio

Bonjour, je me rappeler plus de mon mot de passe de mon compte Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta4 pont

Je voudrai savoir comment faire pour traversé le pont de gta 4 .Je ne sais pas pourquoi il y a plein de police tout le temps j'aimerai traversé sans p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ghss

Problemes de sauvegarde avec fifa 14

Bonjour,j'ai un probleme avec ma xbox 360 quand je fais 6-7 match en carriere apres je sauvegarde apres je veut rejouer mais a chaque fois je retombe ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
olivier1972

Je ne sais pas la quelle et meilleur

Je voudrai acheter une xbox 360 mes je ne sais pas la quelle et meilleur car dans le magasin micromania que je frécante j'es vu la xbox360 20go a 60€ ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lepro34

Comment récupéré un compte xbox 360 pirater ?

Bonjour a tous ! Bien voila il fut un temps ou les arnaques du loby prestige 10 sur MW2 m'attiré fortement et je me suis fait avoir comme bon nombr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dragon7623

Comment installer un mods sur gta4 xbox 360

Bonjour, a tous. Je souhaiterai installer des mods dans GTA4 comment par exemple pour avoir de nouvelle voiture. Je joue sur xbox360. Comment fa...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Thomson

Comment changer son adresse e-mail de son compte microsoft?

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai découvert que l'on avait piraté mon adresse Msn (E-mail). J'en ai donc créée une nouvelle, puis changé mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Mafia49

Disque non reconnu, xbox 360

Bonjour à tous/toutes, je sais que ce topic a du être vu, revu, et revu encore, mais j'ai un problème plutôt particulier. Alors que je viens d'achete...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
xbox

Call off duty black ops 3

Bonjour, Maintenant Que le multi fonctionne à chaque partie le jeux me fait frisée et m oblige à chaque fois à coupé ma concole et la rallumer estcq...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jumulka

Transfer des jeux xbox360 teleharger sur pc

bonjour je viens de finir tout me CD et un amie ma parler du site www.c pas bien.com pour y telecharger des nouveaux jeux xbox 360... alors je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
rudra117

Probleme connexion deuxième joueur

Bonjour, Je possède une Xbox 360 et un jeu de Minecraft, depuis peu je ne peux plus connecter un autre joueur. J'ai essayé avec une autre manett...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Karo

Deconnection du xbox live lors de la lecture du jeux

bonjour, j'ai une question car j'ai était punis de xbox pendant 2 mois et depuis des que j'essaye de lire un nouveau jeux ma xbox se déconnecte du xbo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ravasha

Reprise d'une xbox 360

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un sait à combien Micromania ou autres magasins reprennent ma Xbox 360, 250go, 2 manettes, une recharge...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Tyjean

C est quoi r

Bonjour, C est quoi R? Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bendrop

Je voudrai savoir comment regarder des sauvegarde de xbox sur pc

Bonjour je voudrais savoir comment regarder des sauvegarde de xbox sur pc avec une clé usb s il vous plait repondez moi vite cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Pierrecastor

Le hdmi sur xbox 360

Bonjour à tous! Donc enfaite ma question est toutes simple, je posséde une xbox 360 premium sans prise hdmi je suis donc relié par cable yuv pour avo...

96 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
l'homme anonyme

Vendre ma console

Bonjour, je voudrai vendre ma Xbox 360 noir avec deux manettes , un casque , un autre casque Tritton , un chargeur , mw2 , mw3 , ghost , ma Psp et des...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
superthevip

Probleme gta 5

Bonjour, J'ai installer le disque 1 (le disque d'installation) de GTA 5 Mais le disque 2 (Celui de jeu) est illisible Peut-on jouer sans le di...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Bebdu

Cd rayé...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, en pleine partie de xbox, j'ai voulu la déplacer car le bruit du ventilo me dérangait... Mais en la soulevant j'ai entendu un...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
thomas8214

Ma xbox 360 s se bloque au démarrage

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer simplement mon souci depuis quelques jours. J'ai investi cette semaine dans une nouvelle télévision 3D ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
JeanLucJ'aiPasToutCompris

Les sims 3

Bonjour, J'ai eu les sims 3 animaux et cie édition limite avec kinect sur Xbox 360 mais je n'arrive pas à avoir de chevaux !!! S'il vous plaît aidez...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
PlumBob

Vente

Bonjour je voudrais vendre ma Xbox 360 4 go Avec un disque dur de 500 go, kinect , et les jeux suivants : Assassin's creed 2,3 et 4 black flag GTA ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
AxeTramway

Mes jeux d'xbox ne veulle plus etre lir.

Bonjour, Je voudrait savoir ma console d'xbox 360 ne veux plus lir mes jeus se probleme magace aide moi sil vous plait le probleme c'est que je po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
volff

Hdmi

Bonjour Je voudrai savoir pourquoi quand je met le cable Xbox360 en hdmi ma Xbox ne marche pas et il y a écrit pas de singnal.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Judge_DT

Pas d'hdmi

bonjour j'ai ressus une tv sony KDL-37P3000 et je n'arrive pas a trouver le bouton pour passer sur l'hdmi ou est branché ma xbox 360 merci de me repo...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MaxGix

Arnaque

Bonjour tout le monde. Comme le dit le titre je me suis fait arnaqué sur la xbox 360. Je vous explique, dans un jeu, un joueur se faisait passer pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manette ne se connecte pas

Bonjour, quand j'essaie de jouer avec ma XBOX360, ma manette se connecte puis se déconnecte cela se passe toutes les 30 secondes je n'arrive plus à jo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
raxos

Reprise de jeux,console

À l'aide Bonjour, Je Voudrais Vous Demandez La Valeur De : Xbox 360 Slim 250Gb Kinect Xbox 360 Jeux : Gta V,Gta IV,Tekken Tag Tournaments ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
raxos

Hack de compte sur xbox 360 possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce possible de se faire hacker son compte sur Xbox 360 ? Faut-il donner son mot de passe sans faire exprès ( Enfin il faut le faire quoi....

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
premiumgaming00

Xbox 360

Bonjour , je voudrais savoir comment pouvoir filmer mon écran de télé en hd pendent que je joue à la xbox 360.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Tez251

Gta v sur xbox 360 ne fonctionne plus

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma Xbox 360, GTA V ne fonctionne plus. Je m'explique, mon beau-frère nous a donné depuis peu (2 mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Mickael86480

Avion

Bonjour, Est ce possible d'avoir des avions dans gâta lV

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Alexislepoulet

Minecraft xbox 360 comment mettre un mise à jours.

Bonjour,je n'arrive pas a mettre une seule mise à jour sur Minecraft Xbox 360. D'après des commentaires il ne faut pas être obligatoirement connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Avinoox

Combien vendre ma xbox 360 ?

bonjour à tous , donc voilà le topo : je veux vendre ma xbox 360 , 3 Go ( ce qui n'est pas énorme mais tout peux se régler avec un disque dur ) , elle...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
rudra117

Jeu xbox anglais

bonjour voila je viens d'acheter un jeu d'occasion et le boitier etait en anglais et je croyais qu'il allait pouvoir etre en francais quand meme et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas mon menu xbox sur ma télévision

Bonjour Tout le monde,j'ai un problème quand j'allume ma XBOX 360(blanche) le menu XBOX ne s'affiche pas sur mon écran. Et merci !

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
STARGATE43

Modifier l'adresse e mail

Bonjour, je veux modifier l'adresse de mon compte e mail hotmail mais je n'arrive pas donc j'aimerai avoir les étapes?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
JeSuisOim

Problème fifa 16

Bonjour, j'ai fait la mise a jour fifa 16 et maintenant j'ai un code d'état et je ne peut rien faire a part la redémarrer et la mise a jour revient et...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Dric0s

Boitier game capture hd avermedia

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Je viens d'acheter un boitier Game Capture HD d'Avermedia. J'ai fait tous les branchements et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ArmandInformatique
Résultats 701 - 750 sur un total de 11 452