Les discussions
Dd de xbox360 venant de hong-kong compatible?
Bonjour, j'ai recue une xbox 360 slim de 4 go ,est je voudrais acheter un disque dur de 250 go ,est j'en est trouver un sur internet a un prix réson...
Comment exploiter sa garantie xbox 360
RésoluBonjour, je sais pas si c'est contraire à la charte mais il me semble pas. Ma garantie de ma Xbox 360 se termine en Février 2009 et je voudrais envoy...
Combien coute ma xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir combien je pourrait revendre ma xbox 360 (pour mi mars). - elle à moins de 2 mois (version arcade acheté 179) - 2 jeux ...
Probleme avec xbox360
Bonjour, lorsque j'allume ma xbox le voyant s'allume rouge que faire? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Cde xbox 360 compatible wii sport rouge?
Bonjour, Est ce la commande xbox360 est compatible avec la console Wii sport (rouge), ou bien est il possible de la rendre compatible? merci! et...
Ma xbox 360 ne lit pas mes jeux
FerméBonjour, Voila ma xbox 360 ne lit pas mon jeux , pas mes DVD et pas mes Cd de musique . J'ai envoyé aux Services Aprés Ventes on m'as renvoyer la co...
Brancher mantte xbox360 a pc
RésoluBonjour, comment faire pour brancher ma manette xbox 360 a mon pc ? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 merci d'avoir résol...
Harry potter lego sur xbox 360
Bonjour, Je suis bloquer a certain endroit, j'ai terminé l'histoire, cependant, pour ce qui est de trouver les dernière piece de personnage et les...
Ou faut il instalé la mise jour de la xbox360
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 Je voudrait savoir ou faut t'il installé la mise a jour de la xbox360 car je ne trouve pas...
Xbox 360 4go ????
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de se connecter a internet avec la toute dernière xbox 360, pouvoir aller sur facebook, google,... ?...
Disque dur pc sur xbox 360
Résolu/FerméBonjour, peut-on mettre u disque dur externe de pc sur une xbox 360?
Volant ps3 et xbox 360, aussi bon que le g27
RésoluBonjour, Je cherche une Volant compatible Xbox 360 et ps3, équivalent au G27 qui m'intéréssai fortement https://support.logi.com/hc/en-001?mID=5184...
Internet sur xbox 360 avec adaptateur
Salut à tous, Voila je veux mettre internet sur ma Xbox 360 et pour cela j'ai acheter un adaptateur Wi-Fi. Après j'ai essayer de l'installer sa ne...
Kinect pour xbox 360
Bonjour, jé une xbox 360 et je voudrais avoire kinect mais j'ai aussi la wii et je voudrais savoire si c pas presque la meme chose est ce que vont ...
Question au sujet de la xbox 360
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si une manette d'une Xbox 360 blanche fonctionne t-elle sur une xbox 360 ? La même chose pour un cable de recharg...
Prix de la xbox 360 60g au mediamarkt
Bonjour,en fait j'aimerai connaitre le prix de la xbox 360 60G au mediamarkt je narrive pas a trouver merci d'avence.
Avis jeux xbox 360
Bonjour, j'aimerais connaitre vos avis sur les meilleurs jeux Xbox 360(maximum - 16 ans ) d'après vous si vous êtes détenteurs de xbox 360 merci !=...
Xbox 360
Résoluet bien comme vous le savez il ya bien un ou des emulateurs pour la xbox 360 tt les jours je voie des videos sur youtube et sa marche alors s il vous ...
Disque dur xbox 360 slim
Bonjour, ma xbox vien de me cramer dans les pattes et je compte me prendre une 4go slim faute de moyen je ne pourais prendre une 250go J'ai donc ...
J'ai un probleme avec ma xbox 360
Bonjour, moi jai la nouvelle XBOX 360 je lag avec et jai etein la console et ralumer il c mis toute rouge 4 led rouge et sa marche peut qui peut ...
Xbox 360 live
Bonjour, je veut acheter la nouvelle xbox 360 (la slim) donc j'aurai internet, je pourrais jouer en reseau (live) ou il faut payer un abonnement comme...
Xbox live pour xbox 360
Bonjour, Voila je n'ai que 12 ans et j'aimerais me connecter au XboxLive de ma nouvelle Xbox 360 que j'ai obtenu a Noel et à un moment de l'inscript...
Id gta 4 xbox 360
Bonjour,je cherche des joueurs pour des parties en multi sur gta 4,envoyez moi vos id (xbox360) sur l'adresse e-mail suivante : |swordfirefabien15X@ho...
Casque 5.1 xbox 360 (slim)
Bonjour, j'ai acheter la Xbox 360 SLIM 4Go , par la suite un disque dur 250Go , Black ops , enfin bref cool quoi , mais je n'ai pas d casque , je voud...
Probleme connection manette xbox 360
Bonjour, j'ai une xbox 360 4 go et une ami est venu , il a ramené une manette blanche alors que ma console est noire . je n'arrive pas a la connecter...
Thèmes pour xbox 360
RésoluBonjour,j'aimerais savoir s'y il ya des thèmes pour les xbox (non flashé ou flashé) /// avec comme thème au debu comme celui là ::: http://cache.gawke...
Console xbox 360
Bonjour, Pour noël je voudrais acheter la xbox 360 et si possible kinect, mais j'ai vu qu'il y en avait plusieurs sortes : xbox 360 slim, xbox 360 e...
Xbox360 disque dure
Bonjour, ca serais pour savoir enfaite j'avais la xbox360 preniome et donc avec j'avais un disque dur de 60 GO mais je l'ais casser ^^ .Donc sa serais...
Xbox 360
bonjour, je voudrait savoir si le cable hdmi allait ameliorer l'image sachant que la télé est deja en hd ?
Comment mettre internet sur la 1ere xbox 360
Bonsoir , Esse Que Quelqun Sais Comment Mettre Internet Sur La XBOX 360 Blanche. ( en wifi ) . Merci !
Quel fps xbox 360
Bonjour, Je ne sais quel fps choisir sur xbox 360. Sachant que je ne shouaite pas jouer un ligne (je voudrais donc une campagne solo assez longue)...
Plus d'image ni de son sur xbox 360
Bonjour, J'ai une Xbox 360 de 2006, qui lit, enfin qui lisait les backups. Au début, j'avais l'image qui était "floutée" puis par moment plus d...
Internet xbox 360
Bonjour, J'ai la nouvelle xbox wifi intégré et je suis chez SFR pour internet , je n'arrive pas a mettre internet dessus et profiter de xboxLIVE . Sa ...
Xbox 360 sur une vieille tele
Bonjour, Je veux m'achter une xbox 360 la semaine prochaine et aujourd'hui je m'etais poser une question,j'ai une vieille tele chez moi (qui date d...
Quickscope mw2 xbox 360 ou ps3
Bonjour, Je joue depuis longtemps a mw2 sur xbox 360 J'ai deja fait beaucoup de nuke et je ne jouais qu'avec des fusils d'assaut j'ai donc eu ...
Jeux pour xbox 360
Bonjour, est- ce que quelqu' un peu me dire si il y a un bon jeu de shoot pour xbox 360 ou on peut jouer ( en dehors des missions/campagnes) contre de...
Ps3 et xbox 360 peuvent jouer ensemble???
Bonjour, je voudrais savoir si sony et en train de travailler sur un projer pour que les joueur d'Xbox 360 puisse jouer avec les joueur de la PS3??? ...
Xbox 360 4 go avec kinect
RésoluBonjour, J'hésite entre le xbox 360 slim 4go avec kinect ou la xbox 360 slim 250 go avec black ops car je voudrais la xbox avec kinect mais un disq...
Connecter xbox360 à pc
Salut, je viens d'acquérir une XBOX360 Elite, J'en suis très content mais j'aimerai la connecter à internet et à mon PC. J'ai une Freebox à laquell...
Xbox 360 micro kinect ??! :d
Bonjour à tous, En ces fêtes j'ai reçu la xBox 360 avec kinect... J'ai entendu dire que kinect avez un micro intégré ! 1- Est-ce vrai ? 2-Peut on...
Cable droit ou croisé pour xbox 360
Bonjour, je voudrai mettre en réseau ma Xbox360 avec mon modem mais est ce qu'il faut un cable croisé? ou un cable droit? merci
Batterie pour manette xbox 360
Bonjour, quand tu achètes la xbox 360, dans la manette, est ce qu il donne une batterie rechargeable avec le chargeur ou il donne des piles ? Est c...
Est ce que la xbox 360 elite lit les divx
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique est ce que la 360 lit les DIVX ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Xbox 360
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différences entre la xbox 360 élite, xbox 360 slim et d'autres xbox 360 ? merci d'avance pour vos r...
Ram avec xbox 360
Bonjour, en fait, mes gros jeux sur xbox 360 elite (gta 4, asasin's creed) ont tendance a ramer (ralentissements) Que dois-je faire rajouter de la...
Connecter sa xbox 360 a xbox live
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter sa xbox 360 a internet je vous remercie d'avance pour la personne qui m'aide
Y-a t'il une carte mémoire pour la xbox 360 s
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une carte mémoire pour la nouvelle xbox 360 slim de 4go si oui pouver vous me dire ou je pourrais en ache...
Xbox 360 arcade rod?
Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle version xbox 360 arcade peut avoir un ring of death car, j'ai une Xbox 360 arcade acheter en 2008 et j'ai ...
Comment les avoir 7cartes zombies xbox360
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir les 7carte zombies blackops xbox360 merci de me repondre
Combien coute ma xbox 360?
Bonjour, Je voudrais savoir combien je pourrais revendre ma xbox 360 pro : - elle a moins de 2 ans - 1 disque de 60 GB - Xbox à jour - sans ...