Abonnement live gratuit xbox 360 ?

Fermé
Aston95 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - Modifié par Aston95 le 2/04/2012 à 14:15
 jajjsus - 14 août 2014 à 23:53
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un abonnement live gratuit(pas celui qui est dans la boite quand on achète la xbox 360) car j'ai entendu parler d'un abonnement live payant ?

Et sinon est-ce obligatoire un abonnement live pour jouer a un jeux ?(Pas en ligne)

merci
A voir également:

2 réponses

djpolaubri Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 7
2 avril 2012 à 14:11
bonjour Aston95

non, il n'existe malheureusement pas d'abonnement xbox live gratuit, mais tu n'en a pas besoin pour jouer aux jeux hors ligne.

l'abonnement est payable par carte de crédit ou par microsoft points, tu dispose cependant d'un mois d'essai gratuit.
donc en résumé, payant si tu utilise un compte, mais gratuit si tu crée un nouveau compte chaque mois (pour bénéficier à chaque fois du mois gratuit. )

amicalement, djpolaubri.
0
c'est faux ta juste un mois sur un conpte
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
2 avril 2012 à 14:15
Salut
Quant tu t'abonnes tu n'as qu'un mois de gratuit sauf si tu prend l'option d'abonnement 12 mois la tu en a 2 mois de gratuit suivre ce lien tu y verras plus clair
j'ai entendu parler d'un abonnement live payant ? 
bien sur que c'est payant lol
Bon courage ^^
_________________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
-1